🔴 La FRANCE salue la chute du régime de Bachar Al-Assad !!
Le 08 décembre 2024 à 13:49:59 :
Le 08 décembre 2024 à 13:46:42 :
Le 08 décembre 2024 à 13:43:35 :
Le 08 décembre 2024 à 13:41:28 :
Le 08 décembre 2024 à 13:40:47 :
Ah oui, la France qui soutient les mêmes qui ont commis les attentats de Charlie HebdoCette dissonance cognitive
Le khey qui mélange absolument tout ayaa
En quoi c'est un mélange ? C'est le même groupe. La Syrie deviendra un vivier du terrorisme islamiste international, c'est génial
Bah non c'est absolument pas le même groupe justement, ils étaient même ennemi
Et le HTC c'est encore plus déradicalisé entre temps
Alors oui c'est des types qui veulent instaurer la charia en Syrie mais c'est tout, c'est pas les mêms ques les barbares de daesh
Ils font pas le djihad à l'étranger et depuis qu'ils ont gagné la révolution là ils ont dit qu'ils comptaient respecter les minorité ethniques et religieuses en SyrieDonc je dis clairement pas que c'est l'idéologie idéale pour nous mais c'est pas du tout la même chose que Daesh c'est tout
" Ils ont dit "
C'est bon, on peut les croire.
Ils sont devenus gentils
Non ils ont pas juste dit justement
Ils ont réformé la doctrine de leur mouvement, viré les éléments les plus radicaux, fusionné avec les autres groupes islamistes plus modérés du pays
C'est comme si un parti politique se séparait en deux et que le groupe plus modérés fusionnait avec les autres groupes modérés de même couleur politique si tu veux
Le 08 décembre 2024 à 13:51:53 :
Le 08 décembre 2024 à 13:50:34 :
Donc la France soutient des islamistesJ'ai plutôt envie de dire que la France exerce très bien la politique de "l'ennemi de mon ennemi est mon ami"
A deux doigts de féliciter les talibans qui se battaient contre l'état islamique en afghanistan entre 2015 et 2021...
Puis ensuite de chouiner comme des madeleines quand les mêmes viennent faire sauter le caisson de journalistes en France un certain janvier 2015
Tous les islamismes doivent être combattu jusqu'au dernier. La France joue à un jeu très dangereux, mais qu'ils viennent pas chialer ensuite.
Le 08 décembre 2024 à 13:53:04 :
Poyrquoi les pro palestoche ne parlent pas de résistance dans ce cas là ?
Bizarre
Le 08 décembre 2024 à 13:52:58 :
Le 08 décembre 2024 à 13:50:34 :
Le 08 décembre 2024 à 13:48:33 :
Le 08 décembre 2024 à 13:43:21 :
Le 08 décembre 2024 à 13:41:31 :
> Le 08 décembre 2024 à 13:37:22 :
>C'est pas du tout un bon signe pour nous. Assad c'était l'assurance d'une Syrie plus ou moins laïque, là ça risque de partir en couille.
Une terre d'islam ne peux etre laique
Il faudra bien à un moment donné ou à un autre que l'islam se réforme.
Sinon quoi ? Encore un orientaliste à deux balles…
Même moi qui suis loin d'être un expert de l'islam je sais que ça n'arrivera pas
La c'est pas un orientaliste à deux balles, c'est un célestin qui pense connaitre toutes les solutions depuis sa chambre
Je ne connais pas la géopolitique, mais l'étude du Coran, de son histoire primitive et de son exégèse, ça, je connais. Ici, ça ne sert à rien de discuter parce que mes interlocuteurs ne lisent pas et n'ont pas accès aux sources primaires, mais je peux justifier tout ce que j'avance à partir des sources islamiques même.
La pour le coup je suis curieux des sources oui
Le 08 décembre 2024 à 13:53:04 :
Poyrquoi les pro palestoche ne parlent pas de résistance dans ce cas là ?
Parce que :
https://x.com/f_asselineau/status/1865734176038666242
Le 08 décembre 2024 à 13:47:31 :
Le 08 décembre 2024 à 13:40:47 :
Ah oui, la France qui soutient les mêmes qui ont commis les attentats de Charlie HebdoCette dissonance cognitive
En quoi c'est un mélange ? C'est le même groupe. La Syrie deviendra un vivier du terrorisme islamiste international, c'est génial
Alors oui c'est des types qui veulent instaurer la charia en Syrie mais c'est tout, c'est pas les mêms ques les barbares de daesh
Ils font pas le djihad à l'étranger et depuis qu'ils ont gagner la révolution là ils ont dit qu'ils comptaient respecter les minorité ethniques et religieuses en SyrieLes fameuses promesses
Les Talibans ont dit les mêmes choses à la suite de la prise du régime en 2021 en Afghanistan, résultat des courses : c'est pire qu'en 2001
Le 08 décembre 2024 à 13:54:14 :
Le 08 décembre 2024 à 13:49:56 :
Le 08 décembre 2024 à 13:48:08 :
Le 08 décembre 2024 à 13:46:31 :
Le 08 décembre 2024 à 13:45:02 :
> Le 08 décembre 2024 à 13:43:21 :
>> Le 08 décembre 2024 à 13:41:31 :
> >> Le 08 décembre 2024 à 13:37:22 :
> > >C'est pas du tout un bon signe pour nous. Assad c'était l'assurance d'une Syrie plus ou moins laïque, là ça risque de partir en couille.
> >
> > Une terre d'islam ne peux etre laique
>
> Il faudra bien à un moment donné ou à un autre que l'islam se réforme.
Continue de rever.
Ce n'est pas un rêve, c'est une nécessité. Sur le plan rationnel, la critique historique est en train de démolir l'islam. Quand tu te réveilleras, cela fera mal.
Essayer de démolir l'islam c'est soufler sur le soleil en esperant l'eteindre, C'est a toi de te reveiller t'es en futur minorité ici, l'islam est la religion a plus forte croissance mondiale et au plus grand nombres de conversions, sors de ton monde imaginaire.
Oui, je connais cette rhétorique, tu tires tout ça du Coran. Mais ce n'est pas en répétant une chose qu'on la fait devenir vraie. Sur tous les plans, le Coran se fait tailler en pièces : transmission et authenticité, sources, exégèses, erreurs grammaticales et orthographiques, versions, etc. Tu es juste inconscient de ce qui est en train de se passer dans le monde académique.
Les mêmes arguments que j’ai entendu il y a 15 ans et qui ont déjà debunk
On est en 2024 mec, plus en 2010
Tout ce qu'il dis a été débunk des centaines de fois par des étudiants ou meme sur les platerfomes youtube/twitter
Le 08 décembre 2024 à 13:52:48 :
Les hypocrites europeens qui se rejouissent de la chute de Bachar, ils sont serieux ?
Vous allez remplacé un monstre, par des monstres puissance 1000
Les golems soutiennent les plus gentils dans leur tete même si ce sont des tueurs
En tout cas les dirigeants de la démocratie woke afghane ont l'air aussi contents que Macron et le quai d'Orsay :
"The Islamic Emirate of Afghanistan celebrates the fall of Bashar al-Assad and of the Arab Republic of Syria on Twitter/X
We congratulate all Muslims in general, and the mujahideen and the families of the martyrs on the conquest of Damascus and the fall of the tyrant Bashar al-Assad.
Allah is Great and praise be to Allah."
Le 08 décembre 2024 à 13:43:21 :
> Le 08 décembre 2024 à 13:41:31 :
>> Le 08 décembre 2024 à 13:37:22 :
> >C'est pas du tout un bon signe pour nous. Assad c'était l'assurance d'une Syrie plus ou moins laïque, là ça risque de partir en couille.
>
> Une terre d'islam ne peux etre laique
Il faudra bien à un moment donné ou à un autre que l'islam se réforme.
Continue de rever.
Ce n'est pas un rêve, c'est une nécessité. Sur le plan rationnel, la critique historique est en train de démolir l'islam. Quand tu te réveilleras, cela fera mal.
Essayer de démolir l'islam c'est soufler sur le soleil en esperant l'eteindre, C'est a toi de te reveiller t'es en futur minorité ici, l'islam est la religion a plus forte croissance mondiale et au plus grand nombres de conversions, sors de ton monde imaginaire.
Oui, je connais cette rhétorique, tu tires tout ça du Coran. Mais ce n'est pas en répétant une chose qu'on la fait devenir vraie. Sur tous les plans, le Coran se fait tailler en pièces : transmission et authenticité, sources, exégèses, erreurs grammaticales et orthographiques, versions, etc. Tu es juste inconscient de ce qui est en train de se passer dans le monde académique.
0 tailladage. Vous les athees arrivez même pas à battre le christianisme une religion spirituelle avec un intermédiaire direct mais vous pensez dégommer une religion spirituelle sans hiérarchie juste bonne chance mdr
Encore un pays chariatique avec des centaines de milliers de migrants qui vont venir en Europe avec l’aval heureux des urbains parisiens
Je hais notre époque, dommage de se laisser disparaître comme ça
La bonne et la mauvaise barbarie
Ils se mettent à soutenir des islamistes simplement pour emmerder poutine.
Encore un épisode de la géniale stratégie qui les guide depuis ces dernières années, que personne ne comprend
Le 08 décembre 2024 à 13:56:24 :
En tout cas les dirigeants de la démocratie woke afghane ont l'air aussi contents que Macron et le quai d'Orsay :"The Islamic Emirate of Afghanistan celebrates the fall of Bashar al-Assad and of the Arab Republic of Syria on Twitter/X
We congratulate all Muslims in general, and the mujahideen and the families of the martyrs on the conquest of Damascus and the fall of the tyrant Bashar al-Assad.
Allah is Great and praise be to Allah."
" Oui mais les talibans sont gentils, ils ont changé "
Des idiots.
Le 08 décembre 2024 à 13:55:53 :
Le 08 décembre 2024 à 13:47:31 :
> Le 08 décembre 2024 à 13:40:47 :
>Ah oui, la France qui soutient les mêmes qui ont commis les attentats de Charlie Hebdo
>
> Cette dissonance cognitive
Ils font pas le djihad à l'étranger et depuis qu'ils ont gagner la révolution là ils ont dit qu'ils comptaient respecter les minorité ethniques et religieuses en SyrieLes fameuses promesses
Les Talibans ont dit les mêmes choses à la suite de la prise du régime en 2021 en Afghanistan, résultat des courses : c'est pire qu'en 2001
Parce que le président afghan s'est taillé avec l'argent
Le 08 décembre 2024 à 13:53:04 ImAbove a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 13:52:48 :
Les hypocrites europeens qui se rejouissent de la chute de Bachar, ils sont serieux ?
Vous allez remplacer un monstre, par des monstres puissance 1000
C'est pas la faute des européens si bachar a était renverser, c'est plutôt la faute de son armée qui n'ont pratiquement pas combattu les rebelles.
Le 08 décembre 2024 à 13:58:15 :
Les kurdes vont prendre chère.
Erdogan aux anges
Le 08 décembre 2024 à 13:53:44 :
> Le 08 décembre 2024 à 13:43:21 :
>> Le 08 décembre 2024 à 13:41:31 :
> >> Le 08 décembre 2024 à 13:37:22 :
> > >C'est pas du tout un bon signe pour nous. Assad c'était l'assurance d'une Syrie plus ou moins laïque, là ça risque de partir en couille.
> >
> > Une terre d'islam ne peux etre laique
>
> Il faudra bien à un moment donné ou à un autre que l'islam se réforme.
Continue de rever.
Et c'est pas en repetant la réthorique fausse des islamophobes que tu la rendra véridique, tu ne releve meme pas les faits démographiques que j'ai enoncé, le meme monde académique occidentalo centré qui essaye de déconstruire le Coran en en faisant des traductions eronnées Le Coran se lit en arabe pas en autodidacte, commencez par la et vous gagnerez un semblant de crédibilité dans la vraie vie.
Bien, si tu connais l'arabe classique et sa grammaire, voyons un peu ce que ça peut donner en débat.
https://quran.ksu.edu.sa/tafseer/tabary/sura4-aya1.html
Ici, tu as l'exégèse de Tabarî, shaykh al-mufassirîn en Cor 4, 1. Ce savant nous explique que la lecture de Hamza (wa-l-arham au khafd) est du mauvais arabe, manque d'éloquence, et il interdit de la réciter. Dans d'autres commentaires que je peux citer sans aucun problème, ce sont aussi bien les grammairiens de Basra que ceux de Kufa qui sont mis à contribution et qui considèrent, soit qu'il s'agit d'une faute grammaticale, soit d'une lecture laide. Sibawayh est naturellement cité. Seulement voilà, aujourd'hui, vous récitez cette leçon dans vos mosquées, alors comment on fait ?
Données du topic
- Auteur
- Bettlejuice01
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 12:30:55
- Nb. messages archivés
- 799
- Nb. messages JVC
- 742