L'occident est beaucoup trop gentil avec le reste du monde
Le 24 décembre 2024 à 00:56:16 :
Le 24 décembre 2024 à 00:54:07 :
Le 24 décembre 2024 à 00:51:45 :
Ton pays a tué des dizaines de millions de personnes au nom de la liberté et du progrès en quelques siècles seulement
Tandis que les africains précoloniaux s'entretuaient pour apaiser le dieu de la pluie
Mais bon, chacun ses raisons...
La chasse aux sorcières chez les chrétiens t’as l’air d’oublier faut les laisser évoluer à leurs rythme cetait le mieux à faire
Evoluer à leur rythme? Mais pourtant selon Belgian Race, le mode de vie en question est parfait et mieux que le notre.
Il ne fait surtout pas qu'ils évoluent.
Moi c’est l’ingérence que j’accepte pas par les lois sous prétexte qu’ils sont pas comme nous.je fais une différence entre la culture religion et les tueries .on évolue sur le vivre ensemble et éviter les détentions arbitraires mais on garde notre culture et religion c’est possible mais faut du temps mais là l’occident a tout saboter en s’ingérant sans réfléchir
Le 24 décembre 2024 à 01:04:13 :
On est évoluésEt surtout, on ne tue personne au nom de croyances ou d'idéologies : https://youtu.be/0htVXjPH_9M?t=155
Par contre Belgian, là je ne te suis pas...
C'est quand même extrêmement minoritaire comme phénomène, malgré la propagande dans les écoles.
On en voit partout à la TV certes, mais le peuple est tout autre.
Le 24 décembre 2024 à 00:33:26 :
Le 24 décembre 2024 à 00:29:09 :
Une fois que l'Occident se fera dépasser par le reste du monde vous pensez qu'ils accepteront les occidentaux qui voudront migrer pour des raisons économiques ?Même un occident éclaté restera toujours supérieur a la majeur partie du "reste du monde". La seule erreur de l'occident a été de trop s'ouvrir a ce "reste du monde"
el famoso occidental supérieur en tout temps en tout lieu
https://www.youtube.com/watch?v=4B9bY4AIu8M&pp=ygUScGhsYWRlbHBoaWEgZHJ1Z3Mg
Le 24 décembre 2024 à 01:07:17 :
Les chrétiens ont juste changé sur le faite qu’il brule plus massacre plus mais ils ont gardé leurs traditions et culture c’est possible
Cite moi une religion dans lequel il n'y a eu aucun massacre
Le 24 décembre 2024 à 01:05:05 :
Le 23 décembre 2024 à 22:24:13 :
L’occident à piller le tiers monde et il y a eu des massacres aussi.on est très gentil avec l’occident donc faut pas en rajoutergneugneugneugneu genre les autres ont jamais ni coloniser ni fait des massacres, ni réduit en esclavage ...
L’occident a évolué tout seule sur ça car plus vieille civilisation il a fallu des années faut laisser les autres faire de même
Le 23 décembre 2024 à 23:57:00 :
C’est comme tu dis justement il impose leurs civilisations c’est tout
Mais golmon fini, c'est le but d'une conquête
Les arabes ont fait pareil en Espagne, et pourtant tu vantes les mérites qui ont découlé de cette imposition d'une culture exogène, pourquoi t'arrives pas à faire le même processus mental pour la colonisation Occidentale?
C'est incroyable ce manque d'objectivité et cette mauvaise foi pure.
Que les français soient des mollusques, c'est un fait, mais la ils commencent à jouer avec les couilles des allemands, et ça toute personne avec un minimum de jugeote sait que c'est pas une bonne idée...
Ca se finit à chaque fois très très mal avec nos cousins germanique.
Les latins c'est sanguin mais c'est sentimental.
Faut pas déconner avec les allemands, car eux ils déconnent zéro.
Bof
Aujourd'hui l'afrique c'est la chine
Et pas sur que la france puisse etre mechante avec l'iran l'inde ou la chine
Le 24 décembre 2024 à 01:10:38 :
Les chrétiens ont juste changé sur le faite qu’il brule plus massacre plus mais ils ont gardé leurs traditions et culture c’est possibleCite moi une religion dans lequel il n'y a eu aucun massacre
Comme je dis faut pas s’ingérer personne s’est ingéré quand les chrétiens ont massacrer ou on détenu des gens arbitrairement
Le 24 décembre 2024 à 01:11:45 :
Bof
Aujourd'hui l'afrique c'est la chineEt pas sur que la france puisse etre mechante avec l'iran l'inde ou la chine
"Aujourd'hui c'est la chine"
Pourquoi les incultes vous adorez parler des sujets que vous maitrisez pas ?
La chine vend des armes a l'afrique et entraine leurs armées pour qu'ils puissent se défendre.
Tu compare ça a l'occident qui réduit l'afrique en esclaves pour extraire les ressources afin de les emmener en europe ?
Le 24 décembre 2024 à 01:12:49 :
Les chrétiens ont juste changé sur le faite qu’il brule plus massacre plus mais ils ont gardé leurs traditions et culture c’est possibleCite moi une religion dans lequel il n'y a eu aucun massacre
Comme je dis faut pas s’ingérer personne s’est ingéré quand les chrétiens ont massacrer ou on détenu des gens arbitrairement
Pourquoi tu es incapable de citer une autre religion, seulement boucler sur les chrétiens ?
Le 24 décembre 2024 à 01:14:10 :
Le 24 décembre 2024 à 01:12:49 :
Pourquoi tu es incapable de citer une autre religion, seulement boucler sur les chrétiens ?
Parce que c'est un arabo-musulman dans un logiciel mental tribaliste où il y a lui (les gentils) et nous (les méchants)
Le 24 décembre 2024 à 01:13:46 :
Le 24 décembre 2024 à 01:11:45 :
Bof
Aujourd'hui l'afrique c'est la chineEt pas sur que la france puisse etre mechante avec l'iran l'inde ou la chine
"Aujourd'hui c'est la chine"
Pourquoi les incultes vous adorez parler des sujets que vous maitrisez pas ?
La chine vend des armes a l'afrique et entraine leurs armées pour qu'ils puissent se défendre.Tu compare ça a l'occident qui réduit l'afrique en esclaves pour extraire les ressources afin de les emmener en europe ?
Ayaaaa bordel
C'est fort, le plus drole c'est que tu le penses réellement
La source c'est X j'imagine ?
Le 24 décembre 2024 à 01:11:09 :
Le 24 décembre 2024 à 01:05:05 :
Le 23 décembre 2024 à 22:24:13 :
L’occident à piller le tiers monde et il y a eu des massacres aussi.on est très gentil avec l’occident donc faut pas en rajoutergneugneugneugneu genre les autres ont jamais ni coloniser ni fait des massacres, ni réduit en esclavage ...
L’occident a évolué tout seule sur ça car plus vieille civilisation il a fallu des années faut laisser les autres faire de même
La civilisation ça a commencé en Mésopotamie
L'Occident a surpassé le Moyen-Orient car celui ci s'est embourbé dans l'islam, qui le retient à ce jour prisonnier de mentalités du moyen-âge.
Données du topic
- Auteur
- GattaBase
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 21:59:54
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 191