Amazon qui REMBOURSE des retours non envoyés
Mon expérience avec Amazon s'est terminée quand ils m'ont accusé d'avoir renvoyé un produit dangereux qu'ils ont jeté à la poubelle plutôt que le retour de la carte graphique…
suivi de 2mois d'échange insupportable avec leur SAV…
Heureusement que j'avais des preuves de chaque échange et que j'étais deter pas mal auraient lâché le morceau…
Faites tres gaffe avec les retours de plus de 250e, leurs locaux pour les retours ne sont pas surveillés, si il y a un vol c'est vous qu'on accusera…
les retours pas cher sont automatiquement vlidé chez amazon c'est une tout autre histoire pour les GROS retours la vous etes tout seul en cas de problème ..
Le 11 décembre 2024 à 23:30:25 :
Mon expérience avec Amazon s'est terminée quand ils m'ont accusé d'avoir renvoyé un produit dangereux qu'ils ont jeté à la poubelle plutôt que le retour de la carte graphique…suivi de 2mois d'échange insupportable avec leur SAV…
Heureusement que j'avais des preuves de chaque échange et que j'étais deter pas mal auraient lâché le morceau…
Faites tres gaffe avec les retours de plus de 250e, leurs locaux pour les retours ne sont pas surveillés, si il y a un vol c'est vous qu'on accusera…
les retours pas cher sont automatiquement vlidé chez amazon c'est une tout autre histoire pour les GROS retours la vous etes tout seul en cas de problème ..
Comment tu as prouvé ta bonne foi ?
Le 11 décembre 2024 à 23:32:25 :
Ca arrive, selon ton "profil client", mais quand tu joues à ça, ils vont te "downgrader" et tu ne seras plus un client remboursable facilement
J'ai rien touché kheys, j'ai juste laissé la procédure de remboursement en suspend car flemme d'aller déposer le bail en point relais.
Mais il se trouve que j'ai bien refait un retour d'un autre produit. Un jour après la première demande est validé. J'ai rien touché
Le 11 décembre 2024 à 23:32:44 ViveTaiwan17 a écrit :
C'est un bail à 30€ une manette de Xbox réputé pour lâcher au bout de 3 mois en plus ahi
Je sais pas si c'est un bug mais ce retour a été validé 1 jour après un autre vrai retour effectué.
En plus, tu sembles adepte des retour (plusieurs retours en qques jours...)
Si tu ne renvois pas le produit, tu vas être immédiatement sur leur liste rouge
J'avais des photos de l'emballage du colis, et j'avais également constaté un bug sur leur interface de suivi qui affichait un colis non pris en charge pendant deux semaines. On me disait : "Tout va bien monsieur, ne vous inquiétez pas, on vous recontactera dans deux semaines" (ceci s'est répété six fois de suite). J'ai enregistré tous les appels, conservé toutes les preuves des échanges, et je les ai menacés de prendre un avocat si aucune responsabilité n'était assumée, en leur présentant toutes les preuves de leur mauvaise foi.
J'ai finalement réussi à avoir une supérieure qui a résolu la situation, mais j'étais complètement à bout...
Prendre un ban Amazon c'est chaud l'op tu devrais faire gaffe.
Ban Amazon = Ban global.
IP blacklistée, cartes utilisées blacklistées, et adresse suspecte ou nom suspect vérifié manuellement.
Une fois ban d'amazon il faut ouvrir un compte dans une nouvelle banque, changer d'adresse et changer son nom en faisant une faute d'orthographe dedans
Le 11 décembre 2024 à 23:34:40 ViveTaiwan17 a écrit :
Le 11 décembre 2024 à 23:32:25 :
Ca arrive, selon ton "profil client", mais quand tu joues à ça, ils vont te "downgrader" et tu ne seras plus un client remboursable facilementJ'ai rien touché kheys, j'ai juste laissé la procédure de remboursement en suspend car flemme d'aller déposer le bail en point relais.
Mais il se trouve que j'ai bien refait un retour d'un autre produit. Un jour après la première demande est validé. J'ai rien touché
Chaque retour est parfaitement identifié...
Ils n'ont pas confondu l'autre retour avec celui-là.
Mais ils te font confiance, pour l'instant... Et donc sont "pro-actif" pour que tu continues de dépenser chez eux...
En voyant maintenant que tu tentes de les niquer, tu vas finir sur leur liste rouge de mauvais client...
On met du temps à se faire bien voir, mais en 1 tentative de niquage, on retombe encore plus bas qu'au départ
Le 11 décembre 2024 à 23:36:42 :
Ban Amazon = Ban global.
IP blacklistée, cartes utilisées blacklistées, et adresse suspecte ou nom suspect vérifié manuellement.Une fois ban d'amazon il faut ouvrir un compte dans une nouvelle banque, changer d'adresse et changer son nom en faisant une faute d'orthographe dedans
Nom random (pas besoin du nom en fait) + livraison en locker + paiement par CB virtuelle N26
Le 11 décembre 2024 à 23:36:42 RoseFantastique a écrit :
Ban Amazon = Ban global.
IP blacklistée, cartes utilisées blacklistées, et adresse suspecte ou nom suspect vérifié manuellement.Une fois ban d'amazon il faut ouvrir un compte dans une nouvelle banque, changer d'adresse et changer son nom en faisant une faute d'orthographe dedans
Et encore, 50% du temps, mais en changeant absolument tout, ça ne passe pas toujours...
De plus, la famille peut aussi se faire bannir (et/ou encore plus sous surveillance et au premier soucis de l'un d'eux, même sans rapport, c'est TOUTE la famille qui est banni d'Amazon...)
Données du topic
- Auteur
- ViveTaiwan17
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 23:26:26
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43