COMMENT avez vous VECU le DIVORCE de vos PARENTS ?
Le 23 décembre 2024 à 15:16:03 :
Le 23 décembre 2024 à 15:11:31 :
Le 23 décembre 2024 à 15:09:54 :
Le 23 décembre 2024 à 15:06:25 :
Le 23 décembre 2024 à 15:04:20 :
> Le 23 décembre 2024 à 15:01:24 :
>Ah la vache terrible, comment tu te sens mentalement ? T'as quel age maintenant ? T'en penses quo ides relations hommes femmes et tu veux quoi clé ?
Je suis solitaire et j'ai peur du monde extérieur.
J'ai 21 ans
Je veux des relations simples avec aucune attache. Je veux juste profiter d'un peu de joie avec une personne et si cette personne me renie un jour, je l'accepterais.
Je compte aller en nouvelle-zélande pour repartir de zéro et commencer une nouvelle vie.T'as déjà eu une ou des copines ? Ca se passait comment ?
Flirt oui. Ca n'allait pas plus loin
Peur du rejet, peur du "qu'en dira t-on"
Peur de me faire tromper et brisé comme le parfait exemple de couple que j'avais à la maison
Je suis un carencé affectif et les meufs le sentent à des kilomètres. Elle me disent que je suis mignon mais aigri, renfermé et triste.
Top briséJe te comprends parfaitement. Il te faut du temps et de l'expérience - surtout, t'accomplir.
Pour pas se faire tromper, c'est pas compliqué. Faut bien baiser et en avoir une grosse
not ready tu peux être l'homme parfait et quand même te faire tromper, si tu penses une seule seconde qu'être respectable ça suffit pour empêcher un coup de folie
Le 23 décembre 2024 à 15:11:31 :
Le 23 décembre 2024 à 15:09:54 :
Le 23 décembre 2024 à 15:06:25 :
Le 23 décembre 2024 à 15:04:20 :
Le 23 décembre 2024 à 15:01:24 :
Ah la vache terrible, comment tu te sens mentalement ? T'as quel age maintenant ? T'en penses quo ides relations hommes femmes et tu veux quoi clé ?Je suis solitaire et j'ai peur du monde extérieur.
J'ai 21 ans
Je veux des relations simples avec aucune attache. Je veux juste profiter d'un peu de joie avec une personne et si cette personne me renie un jour, je l'accepterais.
Je compte aller en nouvelle-zélande pour repartir de zéro et commencer une nouvelle vie.T'as déjà eu une ou des copines ? Ca se passait comment ?
Flirt oui. Ca n'allait pas plus loin
Peur du rejet, peur du "qu'en dira t-on"
Peur de me faire tromper et brisé comme le parfait exemple de couple que j'avais à la maison
Je suis un carencé affectif et les meufs le sentent à des kilomètres. Elle me disent que je suis mignon mais aigri, renfermé et triste.
Top briséJe te comprends parfaitement. Il te faut du temps et de l'expérience - surtout, t'accomplir.
Le 23 décembre 2024 à 15:17:06 :
Le 23 décembre 2024 à 15:13:37 :
Ce topax qui donne pas du tout envie de mettre en cloque une femmela n'est pas le but de dissuader quiconque d'avoir une vie de famille
Mais vous avez L'OBLIGATION d'avoir des standards de qualité. Vous devez connaitre la personne avec qui vous vous reproduisez
Vous engendrez la vie la. On parle d'une tierce personne qui n'a rien demandé à personne
Vous vous devez de respecter cette personne, quelqu'en soit le prix
exa exa exa
mais tu prêches aux mauvaises personnes, ce sont les femmes qui initient les divorces dans 70% des cas
Le 23 décembre 2024 à 15:23:14 :
Le 23 décembre 2024 à 15:17:06 :
Le 23 décembre 2024 à 15:13:37 :
Ce topax qui donne pas du tout envie de mettre en cloque une femmela n'est pas le but de dissuader quiconque d'avoir une vie de famille
Mais vous avez L'OBLIGATION d'avoir des standards de qualité. Vous devez connaitre la personne avec qui vous vous reproduisez
Vous engendrez la vie la. On parle d'une tierce personne qui n'a rien demandé à personne
Vous vous devez de respecter cette personne, quelqu'en soit le prixexa exa exa
mais tu prêches aux mauvaises personnes, ce sont les femmes qui initient les divorces dans 70% des cas
C'est vrai.
Finalement, la religion était bel et bien la fondation de la civilisation Française
Le 23 décembre 2024 à 15:21:04 :
Le 23 décembre 2024 à 15:19:27 :
Jamais mariés mais ils se sont quittés sans même me le dire vers mes 8 ans je dirais puis je l'ai appris un jour dans la même année, un mini choc sur le coup mais je m'en battais les couilles 2min après
Même quand ils étaient en couple ils ne vivaient rarement ensembleBordel ça fait tellement de couples qui font des enfants mais limite s'en batte les couilles
Bah après je vois mes 2 parents souvent, juste ils avaient un appart et une maison (proprio les 2) et je pense que mon père aimait bien rester tranquille chez lui Il était souvent en déplacement pour son taf aussi
Le 23 décembre 2024 à 15:25:20 :
Jamais mariés mais ils se sont quittés sans même me le dire vers mes 8 ans je dirais puis je l'ai appris un jour dans la même année, un mini choc sur le coup mais je m'en battais les couilles 2min après
Même quand ils étaient en couple ils ne vivaient rarement ensembleBordel ça fait tellement de couples qui font des enfants mais limite s'en batte les couilles
Bah après je vois mes 2 parents souvent, juste ils avaient un appart et une maison (proprio les 2) et je pense que mon père aimait bien rester tranquille chez lui Il était souvent en déplacement pour son taf aussi
Le taf avant les gosse
Le matérialisme et le corporatisme avant la vie
Qu'ils sont mignons
Le 23 décembre 2024 à 15:25:20 :
Tu l'imagines aussi, se faire culbuter sauvagement par ton peau-père qui te parleras avec ce sourire niais et cette face de mec apaisé par la pipe que lui a fait ta daronne la veille.
Ayaaaaaaa
Le 23 décembre 2024 à 15:32:15 :
Le 23 décembre 2024 à 15:31:47 :
Un soulagement car mon père était un taré alcoolique paranoïaque
a tenté de foutre le feu à la maison pendant la nuit
a tenté d'étrangler mon chien 2x
a provoqué un raid de la police à la maison
a cumulé les séjours en hp
violences physiques et humiliations sur moi
pétait des câbles et éclatait des meubles en hurlant
déambulait bourré dans la rue en hurlant et agressant d'autres mecs bourrés
s'est ouvert le ventre au couteau dans mon salon en tentant de se suicider
bien surs plein d'ennuis avec la justice
La liste est sans fin
Ayaaaa presque le même divorce de mon côté sauf que mon père est un chad qui a aucun soucis avec les femmes , je suis même surpris qu'il ait tenu 20 ans avec une seule
Sauf que maintenant que j'ai une femme et une baraque il me prend pour un golem qui a reproduit son erreur , celle d'avoir une vie rangée
Le 23 décembre 2024 à 15:34:59 :
Le 23 décembre 2024 à 15:32:15 :
Le 23 décembre 2024 à 15:31:47 :
Un soulagement car mon père était un taré alcoolique paranoïaquea tenté de foutre le feu à la maison pendant la nuit
a tenté d'étrangler mon chien 2x
a provoqué un raid de la police à la maison
a cumulé les séjours en hp
violences physiques et humiliations sur moi
pétait des câbles et éclatait des meubles en hurlant
déambulait bourré dans la rue en hurlant et agressant d'autres mecs bourrés
s'est ouvert le ventre au couteau dans mon salon en tentant de se suicider
bien surs plein d'ennuis avec la justiceLa liste est sans fin
Données du topic
- Auteur
- Kaijiito
- Date de création