COMMENT avez vous VECU le DIVORCE de vos PARENTS ?
Le 23 décembre 2024 à 15:01:24 :
Ah la vache terrible, comment tu te sens mentalement ? T'as quel age maintenant ? T'en penses quo ides relations hommes femmes et tu veux quoi clé ?
Je suis solitaire et j'ai peur du monde extérieur.
J'ai 21 ans
Je veux des relations simples avec aucune attache. Je veux juste profiter d'un peu de joie avec une personne et si cette personne me renie un jour, je l'accepterais.
Je compte aller en nouvelle-zélande pour repartir de zéro et commencer une nouvelle vie.
Je me suis complétement refermé, j'ai mis bien 10ans à me rouvrir un minimum.
Et 10 de plus pour arriver à tourner la page.
voir ta daronne se constituer un petit club de femmes divorcées qui chient toutes sur leur mari respectif et essaient de te bourrer le crâne d'idées féministes à la con
voir ton daron devenir gros, solitaire et dépressif, ne s'alimentant plus que de vin rouge et de coquillettes, pendant que ta mère se fait inviter au resto tous les week end par son cuck de poche, tout en grattant le moindre centime à ton père déjà au fond du trou
Le 23 décembre 2024 à 15:05:46 :
Le 23 décembre 2024 à 15:02:37 :
Ta mère a refait un chiard avec ton beau-père ou pas ? Et comment tu sais qu'elle le suce ?Non car elle s'est stérilisé (T'a pas du tout l'impression d'être un nuisible après ca)
Car des fois, elle m'en parle de comment elle se fait démonter en 1v1
Menteur, je refuse de croire ça
Le 23 décembre 2024 à 15:04:20 :
Ah la vache terrible, comment tu te sens mentalement ? T'as quel age maintenant ? T'en penses quo ides relations hommes femmes et tu veux quoi clé ?Je suis solitaire et j'ai peur du monde extérieur.
J'ai 21 ans
Je veux des relations simples avec aucune attache. Je veux juste profiter d'un peu de joie avec une personne et si cette personne me renie un jour, je l'accepterais.
Je compte aller en nouvelle-zélande pour repartir de zéro et commencer une nouvelle vie.
T'as déjà eu une ou des copines ? Ca se passait comment ?
Le 23 décembre 2024 à 15:06:15 :
Le 23 décembre 2024 à 15:05:46 :
Le 23 décembre 2024 à 15:02:37 :
Ta mère a refait un chiard avec ton beau-père ou pas ? Et comment tu sais qu'elle le suce ?Non car elle s'est stérilisé (T'a pas du tout l'impression d'être un nuisible après ca)
Car des fois, elle m'en parle de comment elle se fait démonter en 1v1Menteur, je refuse de croire ça
Je comprends que ca parrait grossier mais ma mère est une féministe.
Ele croit que je suis son pote
Le 23 décembre 2024 à 15:00:32 :
Je suppose que c'est pas plus mal finalement.
Tu es né dans un environnement déja comme cela. Tu es immunisé au virus.
Il a fallu rapidement se taper les belles-mères et les maltraitances qui vont avec
+ la descente aux Enfers d'une mère dépressive, irresponsable
Un dimanche, t'as 9 ans, t'es chez ton père un week-end sur deux, un appel
T'apprends que les huissiers ont tout pris
Tes souvenirs d'enfance avec, l'appartement dans lequel tu as toujours vécu
T'es SDF, tu ne trouveras plus jamais la paix
Le 23 décembre 2024 à 15:05:06 :
mal et ça m'a conforté également dans l'idée que je me marierai jamais
voir ta daronne se constituer un petit club de femmes divorcées qui chient toutes sur leur mari respectif et essaient de te bourrer le crâne d'idées féministes à la con
voir ton daron devenir gros, solitaire et dépressif, ne s'alimentant plus que de vin rouge et de coquillettes, pendant que ta mère se fait inviter au resto tous les week end par son cuck de poche, tout en grattant le moindre centime à ton père déjà au fond du trou
ah j'avais oublié ca ahi
voir le divorce de ses parents quelle redpill sur les femmes quand même
à 12 ans j'étais déjà un incel en voyant le comportement de ma mère (qui s'efforçait +- d'avoir un comportement honorable la majorité du temps, pour son crédit)
la daronne qui essaye de te bourrer le crâne, et quand tu demandes la version de l'histoire du daron le daron qui te redpill sans pincettes. et le pire c'est que tu sais que c'est vrai parce qu'il a plus rien à perdre
Le 23 décembre 2024 à 15:06:25 :
Le 23 décembre 2024 à 15:04:20 :
Ah la vache terrible, comment tu te sens mentalement ? T'as quel age maintenant ? T'en penses quo ides relations hommes femmes et tu veux quoi clé ?Je suis solitaire et j'ai peur du monde extérieur.
J'ai 21 ans
Je compte aller en nouvelle-zélande pour repartir de zéro et commencer une nouvelle vie.T'as déjà eu une ou des copines ? Ca se passait comment ?
Flirt oui. Ca n'allait pas plus loin
Peur du rejet, peur du "qu'en dira t-on"
Peur de me faire tromper et brisé comme le parfait exemple de couple que j'avais à la maison
Je suis un carencé affectif et les meufs le sentent à des kilomètres. Elle me disent que je suis mignon mais aigri, renfermé et triste.
Top brisé
Données du topic
- Auteur
- Kaijiito
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 14:53:30
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 179