BG, aucune fille ne m'as abordé dans ma vie.
Bienvenue au club.
Par contre avant hier j'étais à une fête de village, et il y avait une petite métisse renoi qui arrêtait pas de me matter des yeux.
Voici quelques pistes pour l'op :
1) L'op n'a pas de problèmes pour s'afficher sur Tinder mais fuit devant des kheys - il devrait nous présenter son Tinder pour qu'on lui fournisse des explications
2) L'op a 26 ans mais ne travaille pas, n'a pas de cercle social, et veut nous faire croire que tout va bien
3) L'op ne mentionne pas sa taille, son poids ou son style vestimentaire et pense que ça n'a pas d'impact
Moi aussi je suis bg... Et pourtant les meufs qui viennent m'aborder c'est très rare. Hier je suis sorti en boite j'ai mis mes lunettes de soleil pour mater discrètement et j'ai eu pas mal de regards pourtant aucune d'entre elles n'est venue vers moi
Le 14 décembre 2024 à 01:01:41 :
Punirsaut aya mais t'es le mec de l'avatar ? T'es pas du tout bg khey
Sans être méchant, t'as un visage classique
C'est un joueur de jeux vidéo ce mec. Croire que je vais mettre ma photo en avatar
Le 14 décembre 2024 à 00:58:12 :
Le 14 décembre 2024 à 00:57:07 :
Tu n'es pas bg l'op. Ou alors tu restes chez toi donc personne ne te voitJe me suis fait aborder un nombre incalculable de fois pour ma beauté et ma taille. J'ai même des numéros sur des papiers de la part de belles filles timides parfois
C'est ça, être bg
ça pue le mytho à 100km
Rageux. T'as rien de bg c'est tout
Quand tu vivras ce que je vis on en reparlera
Le 15 décembre 2024 à 18:02:44 :
après y'a plein de meufs qui attendent TOUT des hommes et c'est vraiment chiant, elles te lachent 2 regards au début et pour elles le job est fait c'est à toi de te démerder maintenantJe suis pas comme l'OP mais si la meuf capte pas assez mon attention j'ai la flemme de prendre le risque d'aller la voir, j'y vais que si y'a des eye contact répétés persoent (ou un gros)
Je travaille dans un lit, à chaque fois j'ai le droit à des regards discrets ou un sourire, mais ensuite les font comme si de rien n'était 😂
J'imagine que dans le lot certaines j'aurais pu tenter ? 😶
Un moment j'en ai deux qui se sont regardées et ont rigolé alors que je venais de leur rendre un ordinateur, elles ont pas les mêmes délires que nous 😅
Données du topic
- Auteur
- ouidaccordoui
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 22:51:39
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 354