BG, aucune fille ne m'as abordé dans ma vie.
Bienvenu au club.
Par contre avant hier j'étais à une fête de village, et il y avait une petite métisse renoi qui arrêtait pas de me mater du regard.
Le 15 décembre 2024 à 17:50:19 :
Je bide sur les applis
Si tu bide, alors t'es en rien un bg. Ddb
Newfag elles marchent en face de toi dans la rue pour que tu les remarques, elles te regardent constamment dès que tu sors de chez toi, elles se touchent les cheveux, elles te donne des coups de pieds dans les transports en commun quand elles descendent du bus
C'est mon quotidien ça
Mais on ne m'aborde pas
Le 15 décembre 2024 à 18:22:41 :
Newfag elles marchent en face de toi dans la rue pour que tu les remarques, elles te regardent constamment dès que tu sors de chez toi, elles se touchent les cheveux, elles te donne des coups de pieds dans les transports en commun quand elles descendent du busC'est mon quotidien ça
Mais on ne m'aborde pas
Tu dois vraiment être très beau alors oui jamais vu des histoires aussi incroyables
Les filles ne font que regarder et elles veulent que l'homme fasse le premier pas
On se croirait au moyen âge
Le 13 décembre 2024 à 23:00:35 :
Le 13 décembre 2024 à 22:58:43 ouidaccordoui a écrit :
Mdrokboomer t'as des amis ? Quand tu va en boîte ou en bar, tu y va seul ? J'ai cru entendre que tu te fais plus abordé quand tu es entouré plutôt que seulNon aucun ami malheureusement
Après ça devient compliqué si en plus d'être beau faut aussi avoir des amis et être entouré... J'ai l'impression que tous les jours ça rajoute des nouvelles épreuves et des nouvelles règles pour expliquer que les femmes ne veulent pas de toi.
Ouais enfin si t'as aucun cercle social la meuf a de quoi se poser des questions
Le 15 décembre 2024 à 18:27:40 :
Newfag tu troll?
bah non c'est quand même dingue de te donner autant d'attention sans oser t'aborder c'est la première fois que j'entends ça des signes énormes mais perosnne vient te parler
Mais je ne cherche plus vraiment
Je suis plutôt dégoûté des femmes pour être honnête
Pour moi c'est injuste qu'un bg ne se fasse pas abordé
Mais ça arrive
Le 13 décembre 2024 à 22:56:54 :
Je suis objectivement un 9/10 et j'ai le même problème.Toujours vierge à 29ans car très timide, les femmes n'osent jamais m'aborder car je parais inaccessible.
J'essaye de sortir pourtant, même seul, mais je peux rester pendant des heures seul au bar jamais une femme n'osera m'aborder.
T'es pas 9/10
Moi aussi j'ose pas mettre des photos où je suis magnifique parce que au rdv elles seront peut-être déçu
Je me suis fait abordé une fois en plein jour quand j'avais 22 ans, mais la vérité, c'est qu'elle était d'une fondamentale laideur - malgré des yeux bleus absolument magnifiques (mais le reste du visage, eh, rien à faire la pauvrette)
Et franchement c'est carrément gênant, je comprends la gêne des meufs que des gars abordent
Données du topic
- Auteur
- ouidaccordoui
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 22:51:39
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 354