BG, aucune fille ne m'as abordé dans ma vie.
après y'a plein de meufs qui attendent TOUT des hommes et c'est vraiment chiant, elles te lachent 2 regards au début et pour elles le job est fait c'est à toi de te démerder maintenant
Je suis pas comme l'OP mais si la meuf capte pas assez mon attention j'ai la flemme de prendre le risque d'aller la voir, j'y vais que si y'a des eye contact répétés persoent (ou un gros)
[18:01:46] <ouidaccordoui>
Non elles ne font pas du tout du droit au but
Elles ne m'aborde jamais, jamais
Uniquement des regards car ma beauté peut impressionner
Entoucas tu es modeste.
Mais un bg+ ne se fera pas abordé car la fille ne voudra pas prendre un râteau
Le 15 décembre 2024 à 18:04:55 :
Codeurfou parce que tu es ABORDABLE
Mais un bg+ ne se fera pas abordé car la fille ne voudra pas prendre un râteau
taré
Pas spécialement beau et même moche pour certaines pourtant je me suis déjà fait abordé/dragué par des femmes alors que je ne sors jamais
Peut-être que vous n'êtes tout simplement pas si bg que ça à moins d'être des ermites
Le 13 décembre 2024 à 22:57:12 :
Marcus, j'ai eu des regards insistants oui, et d'autres signaux, mais moi j'ai besoin que la fille m'aborde, qu'elle me montre qu'elle veut vraiment de moi
Tes une larve, même si la fille vient et taborde direct elle verra que tes pas un mec burné et capable.
Et son intérêt va fondre comme neige au soleil.
Tu t'es fait abordé dans la rue ou pas ?
Moi je parle de contexte type rue ou transport en commun, commerce
Mais pas bar et boîte parce que je n'y vais pas
Signe que t'es beau (quelques uns) :
- La maman de tes potes filles veulent que tu te maries avec plus tard quand t'étais plus jeune
- Le signe le PLUS FIABLE, te faire aborder ouvertement par des gays, les hommes portent beaucoup d'importance au physique, un gay qui t'aborde c'est que t'es vraiment beau
- Elle envoie ses copines prendre ton numéro de téléphone
- Les gens te font la discussion (dans le bus, le train, au supermarché etc)
- On te le dit
- Quand tu gères une femme tout se fait naturellement, elle te facilite TOUT
- Les hommes sont soit extrêmement sympas avec toi soit extrêmement désagréables
- Hommes et femmes te regardent dans la rue
- Les personnes âgées flirtent avec toi (elles veulent voir si elles sont toujours à jour) "si j'avais X années de moins je me serai mariée avec toi"
- On te dit que t'es un "player" et que tu dois briser des coeurs
- Tu fais toujours une forte première impression
- Les gens sont déstabilisés et ont du mal à soutenir ton regard
- Les enfants préférent ta compagnie car tu parais "plus sympa"
- Les femmes te regardent les lèvres et se lèchent les leur en te parlant
- Effet halo (on te complimente toujours, les gens oublient tes défauts, on te pardonne même quand tu fais des trucs mauvais)
- Le forum te note au moins 7/10 (si même le forum l'admet malgré tous les trolls c'est qu'il n'y a aucun doute)
Bon je retourne réviser.
je suis pas spécialement beau et une fille m'attendait à la sortie des toilettes pour me pousser dans des toilettes avec elle et elle m'a sauté dessus
mais tout ça pour dire que j'ai du mal à croire aux dires de l'auteur mais je me dis que c'est possible la vie est putain d'illogique parfois il arrive des trucs à des gens lambdas et pas à des gens "beaux" et inversement bref c'est comme ça faut pas s'affoler mais essaye les sites de rencontres elles t'aborderont dessus
Le 15 décembre 2024 à 18:11:41 :
Signe que t'es beau (quelques uns) :- La maman de tes potes filles veulent que tu te maries avec plus tard quand t'étais plus jeune
- Le signe le PLUS FIABLE, te faire aborder ouvertement par des gays, les hommes portent beaucoup d'importance au physique, un gay qui t'aborde c'est que t'es vraiment beau
- Elle envoie ses copines prendre ton numéro de téléphone
- Les gens te font la discussion (dans le bus, le train, au supermarché etc)
- On te le dit
- Quand tu gères une femme tout se fait naturellement, elle te facilite TOUT
- Les hommes sont soit extrêmement sympas avec toi soit extrêmement désagréables
- Hommes et femmes te regardent dans la rue
- Les personnes âgées flirtent avec toi (elles veulent voir si elles sont toujours à jour) "si j'avais X années de moins je me serai mariée avec toi"
- On te dit que t'es un "player" et que tu dois briser des coeurs
- Tu fais toujours une forte première impression
- Les gens sont déstabilisés et ont du mal à soutenir ton regard
- Les enfants préférent ta compagnie car tu parais "plus sympa"
- Les femmes te regardent les lèvres et se lèchent les leur en te parlant
- Effet halo (on te complimente toujours, les gens oublient tes défauts, on te pardonne même quand tu fais des trucs mauvais)
- Le forum te note au moins 7/10 (si même le forum l'admet malgré tous les trolls c'est qu'il n'y a aucun doute)Bon je retourne réviser.
Je suis clairement pas beau alors
Newfag voilà sans vouloir être méchant il n'y a aucun rapport avec la beauté dans ton anecdote
Tout le monde peut se faire draguer , que tu sois beau ou moche
Et je me fais draguer aussi , c'est juste qu'elles ne m'aborde pas
J'ai l'impression de me répéter beaucoup les low
Le 15 décembre 2024 à 18:17:04 :
Newfag voilà sans vouloir être méchant il n'y a aucun rapport avec la beauté dans ton anecdote
Tout le monde peut se faire draguer , que tu sois beau ou moche
Et je me fais draguer aussi , c'est juste qu'elles ne m'aborde pasJ'ai l'impression de me répéter beaucoup les low
Aucune méchanceté je sais que je ne suis pas ultra bg je coche aucune case dite précédemment mais ça m'arrive de me faire draguer bien que rare
comment tu te fais draguer sans qu'on t'zborde ?
Arrgh un bg timide doit quand même se faire aborder
Mais dans cette société éclaté, les filles un minimum attirante ne font rien, elles ont tellement d'opportunités qu'elles ne bougent pas le petit doigt donc les mecs qui finissent avec elles, c'est pas forcément les superbes bg comme moi ( alors que je mérite évidemment ) mais c'est les mecs qui font faire du forcing
Données du topic
- Auteur
- ouidaccordoui
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 22:51:39
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 354