Topic de Puceau22honte :

Le Japon m'as détruit

Supprimé

Le 06 décembre 2024 à 04:25:53 :

Le 03 décembre 2024 à 12:00:35 :
Enfaîte pas vraiment le Japon mais découvrir à qu'elle point les femmes trompait et était mauvaise
La meuf que je date fais la meuf sérieuses, me dit qu'elle est serieuse puis j'apprends qu'elle sait faite troncher par un gars de ma résidence le premier soir

Une autre c'était pareil, miroiter des trucs

Même ma meuf m'as tromper...

Enfaîte comment tu veux construire une putain de relation dans ce pays

ok puceau22honte

Oui

Les puceaux toujours aussi malaisants

"ouin ouin elle est pas vierge c'est une pute"

Mérité le puceau, si t'es malaisant en france tu le seras aussi au japon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

Le 06 décembre 2024 à 04:32:38 :
Les puceaux toujours aussi malaisants

"ouin ouin elle est pas vierge c'est une pute"

Mérité le puceau, si t'es malaisant en france tu le seras aussi au japon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

D'accord merci d'apprendre à lire et de t'acheter un cerveau la prochaine fois

Le 06 décembre 2024 à 04:29:16 :
Bon j'adore quand même les insinuations tout de suite que je l'ai rencontré sur les applis

Nn c'était pas le cas, on avait parlé un mois et rencontré à l'université

D'ailleurs la meuf qui a couché le premier soir était aussi une meuf de l'univ

Comme d'habitude moquerie et jugement, je perds mon temps ici, heureusement qu'ils reste quelque kheys solides

Je t'ai proposé d'aller boire un coup l'autre soir t'as mis un plan à la dernière minute, et sur ton topic un khey disait que t'étais un charo qui voulait à tout prix baiser quitte à rabaisser les autres gars

Les Japonaises sont pas connes, elles captent très bien les dalleux, la vérité c'est qu'ici tu trouveras peu de gens qui connaissent bien la mentalité
1) des Japonais
2) des meufs en général
3) des meufs Japonaises
Et 4) qui savent même parler la langue
Bien sûr faut pas faire de généralité toutes les zouz sont différentes mais à part quelques chagasses de Shinsaibashi les meufs vont pas te sauter au cou surtout si tu sens le ptit fr Célestin aux couilles pleines comme des pastèque à 3 bornes à la ronde

Vous me faites marrer parfois, allez en Thaïlande lâchez le billet et tout le monde sera content

Si t'es étudiant c'est normal
Quelle Japonaise s'intéresserait pour du sérieux a un étudiant étranger qui ne parle pas la langue comme un natif et qui n'a même pas de taff ?

Le 06 décembre 2024 à 04:38:00 :

Le 06 décembre 2024 à 04:29:16 :
Bon j'adore quand même les insinuations tout de suite que je l'ai rencontré sur les applis

Nn c'était pas le cas, on avait parlé un mois et rencontré à l'université

D'ailleurs la meuf qui a couché le premier soir était aussi une meuf de l'univ

Comme d'habitude moquerie et jugement, je perds mon temps ici, heureusement qu'ils reste quelque kheys solides

Je t'ai proposé d'aller boire un coup l'autre soir t'as mis un plan à la dernière minute, et sur ton topic un khey disait que t'étais un charo qui voulait à tout prix baiser quitte à rabaisser les autres gars

Les Japonaises sont pas connes, elles captent très bien les dalleux, la vérité c'est qu'ici tu trouveras peu de gens qui connaissent bien la mentalité
1) des Japonais
2) des meufs en général
3) des meufs Japonaises
Et 4) qui savent même parler la langue
Bien sûr faut pas faire de généralité toutes les zouz sont différentes mais à part quelques chagasses de Shinsaibashi les meufs vont pas te sauter au cou surtout si tu sens le ptit fr Célestin aux couilles pleines comme des pastèque à 3 bornes à la ronde

Vous me faites marrer parfois, allez en Thaïlande lâchez le billet et tout le monde sera content

Déjà de un je t'ai prévenu bien 1-2 heures avant ça arrive parfois

De deux retrouve moi le topic du mec qui disait ça et le contexte parce que nn sur un de mes topics je parlais d'un chad qui m'as rabaisser pour se montrer devant des meufs

Données du topic

Auteur
Puceau22honte
Date de création
3 décembre 2024 à 12:00:35
Date de suppression
6 décembre 2024 à 04:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC