Le Japon m'as détruit
SuppriméEnfaîte pas vraiment le Japon mais découvrir à qu'elle point les femmes trompait et était mauvaise
La meuf que je date fais la meuf sérieuses, me dit qu'elle est serieuse puis j'apprends qu'elle sait faite troncher par un gars de ma résidence le premier soir
Une autre c'était pareil, miroiter des trucs
Même ma meuf m'as tromper...
Enfaîte comment tu veux construire une putain de relation dans ce pays
Les japonaises ken tout ce qu'elles peuvent parce qu'après elles savent que leur vie sexuelle sera complètement finito à l'arrivée de leur 1er chiard
Et c'est considéré comme normal là bas, bah ouais ils descendent pas des mentalités chrétiennes culturellement
Faut se renseigner sur les mentalités des pays où on va avant de se fantasmer dessus
Oui la je me fais détruire à petit feu
J'ai l'impression que je dois juste être un animal et baisé enfaîte...
Puis les meufs qui me ghostent
Je commence à me dire que je suis une merde putain
La je deviens carrément un alcoolique pour oublier ça + études
Le 03 décembre 2024 à 12:05:57 :
Les japonaises ken tout ce qu'elles peuvent parce qu'après elles savent que leur vie sexuelle sera complètement finito à l'arrivée de leur 1er chiard
Et c'est considéré comme normal là bas, bah ouais ils descendent pas des mentalités chrétiennes culturellementFaut se renseigner sur les mentalités des pays où on va avant de se fantasmer dessus
Pourquoi ?
Et c'est considéré comme normal là bas, bah ouais ils descendent pas des mentalités chrétiennes culturellementFaut se renseigner sur les mentalités des pays où on va avant de se fantasmer dessus
J'ai compris maintenant faut être un animal putain ça m'attriste
Le 03 décembre 2024 à 12:07:05 VladimirButine a écrit :
Pourquoi ?
Je sais pas, demande aux japs
Le 03 décembre 2024 à 12:09:11 :
Pourquoi ?
Des tarés, jamais je fondé quoi que ce soit la-bas maintenant, ces gens n'ont aucune retenue et ne connaisse pas l'amour
Le 03 décembre 2024 à 12:09:11 :
Pourquoi ?
c'est étrange
Le 03 décembre 2024 à 12:11:32 :
plutot que de toujours chialer pour des femmes, pourquoi vous vous adapter pas a leurs comportement ?
Parce que je pensais vivre une histoire d'amour mais je comprends que nn enfaîte
Le 03 décembre 2024 à 12:00:35 :
Enfaîte pas vraiment le Japon mais découvrir à qu'elle point les femmes trompait et était mauvaise
La meuf que je date fais la meuf sérieuses, me dit qu'elle est serieuse puis j'apprends qu'elle sait faite troncher par un gars de ma résidence le premier soirUne autre c'était pareil, miroiter des trucs
comment par arreter de frequenter des grosse tepu gaijin hunter ?
Le 03 décembre 2024 à 12:12:49 :
plutot que de toujours chialer pour des femmes, pourquoi vous vous adapter pas a leurs comportement ?Parce que je pensais vivre une histoire d'amour mais je comprends que nn enfaîte
C'est parce que tu cibles pas des filles de bonne famille
Celles qui sont vraiment pudiques avec des valeurs etc
En général elles ont fait des écoles pour filles (non mixtes)
Le 03 décembre 2024 à 12:15:04 :
Le 03 décembre 2024 à 12:00:35 :
Enfaîte pas vraiment le Japon mais découvrir à qu'elle point les femmes trompait et était mauvaise
La meuf que je date fais la meuf sérieuses, me dit qu'elle est serieuse puis j'apprends qu'elle sait faite troncher par un gars de ma résidence le premier soirUne autre c'était pareil, miroiter des trucs
comment par arreter de frequenter des grosse tepu gaijin hunter ?
Des meufs de l'univ mais qui ont voyager j'aurais du le méfier...
Ouais je vais essayer d'améliorer mon niveau de japonais pour trouver de vrais meufs je pense
Le 03 décembre 2024 à 12:18:29 :
Le 03 décembre 2024 à 12:12:49 :
plutot que de toujours chialer pour des femmes, pourquoi vous vous adapter pas a leurs comportement ?Parce que je pensais vivre une histoire d'amour mais je comprends que nn enfaîte
C'est parce que tu cibles pas des filles de bonne famille
Celles qui sont vraiment pudiques avec des valeurs etc
En général elles ont fait des écoles pour filles (non mixtes)
Oui je vois c'est que tu veux dire khey, tu les trouve à l'université dans des clubs japonais donc je comprends mieux pourquoi je me fais niquer
Enfaîte j'ai plus confiance en personne là, même beaucoup d'amis m'ont trahi...
Je découvre la vie un peu
Données du topic
- Auteur
- Puceau22honte
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 12:00:35
- Date de suppression
- 6 décembre 2024 à 04:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46