Le Japon m'as détruit
SuppriméLe 03 décembre 2024 à 12:12:49 :
Le 03 décembre 2024 à 12:11:32 :
plutot que de toujours chialer pour des femmes, pourquoi vous vous adapter pas a leurs comportement ?Parce que je pensais vivre une histoire d'amour mais je comprends que nn enfaîte
une histoire d'amour ? rien qu'a lire tes messages je sais qu'aucune fille te prendra au serieux
c'est pas mechant mais tu transpire la misere affective
Le 03 décembre 2024 à 12:26:34 :
Le 03 décembre 2024 à 12:12:49 :
Le 03 décembre 2024 à 12:11:32 :
plutot que de toujours chialer pour des femmes, pourquoi vous vous adapter pas a leurs comportement ?Parce que je pensais vivre une histoire d'amour mais je comprends que nn enfaîte
une histoire d'amour ? rien qu'a lire tes messages je sais qu'aucune fille te prendra au serieux
c'est pas mechant mais tu transpire la misere affective
Si tu veux
C’est pas le pays, mec, c’est les gens sur qui tu tombes. Des faux-semblants...
Les japonaises sont les pires mon khey, elles ont zéro émotions et sont très très égoistes
Beaucoup les idéalisent mais ils sont pas vraiment ready
Même les japonais ont du mal avec elles, alors un occidental habitué aux française ça va lui faire tout drôle
Oui les françaises sont féministes mais elles sont plus romantiques, plus authentiques et fidèles que les japonaises
Le 03 décembre 2024 à 22:22:11 :
Les japonaises sont les pires mon khey, elles ont zéro émotions et sont très très égoistesBeaucoup les idéalisent mais ils sont pas vraiment ready
Même les japonais ont du mal avec elles, alors un occidental habitué aux française ça va lui faire tout drôle
Oui les françaises sont féministes mais elles sont plus romantiques, plus authentiques et fidèles que les japonaises
On est à 40% des meufs qui trompent en france, à combien ça doit être au japon bordel ? Je tombe des nu ahi
Le 03 décembre 2024 à 12:08:05 :
Le 03 décembre 2024 à 12:06:40 :
Tu vis pas au Japon mais dans ta chambre de 4m2 dans les YvellinesDans le train actuellement
Hankyu ou Sakaisuji ?
Courage crayon
Avant de chercher a te caser, cherche plutot a baiser si t'es etudiant
Tu verras, rien chercher de serieux et kiffer ta vie dans ton coin ca te fera de l'experience.
A Osaka du 3 au 5 janvier si t'es encore en vie
Le 06 décembre 2024 à 04:11:48 :
Le 03 décembre 2024 à 12:08:05 :
Le 03 décembre 2024 à 12:06:40 :
Tu vis pas au Japon mais dans ta chambre de 4m2 dans les YvellinesDans le train actuellement
Hankyu ou Sakaisuji ?
Courage crayon
C'est les mêmes wagons mais si c'était sur le tronçon Hankyu ça serait un local donc il doit être sur la partie Sakaisuji vers Nippombashi pour aller essayer de pecho sur Dotonbori ahi
Le 06 décembre 2024 à 04:16:33 :
Il faut juste comprendre que quelqu'un qui va t'aimer de façon inconditionnelle n'existe pas en dehors de ta famille. Tout se joue sur les intérêts dont les gens peuvent en retirer.
Exactement, j'ai toujours pensé ça aussi, a part l'amour de sa mère rien n'est inconditionnel et sans intêret
Le 03 décembre 2024 à 12:00:35 :
Enfaîte pas vraiment le Japon mais découvrir à qu'elle point les femmes trompait et était mauvaise
La meuf que je date fais la meuf sérieuses, me dit qu'elle est serieuse puis j'apprends qu'elle sait faite troncher par un gars de ma résidence le premier soirUne autre c'était pareil, miroiter des trucs
Même ma meuf m'as tromper...
Enfaîte comment tu veux construire une putain de relation dans ce pays
ok puceau22honte
Le 06 décembre 2024 à 04:18:58 :
Le 06 décembre 2024 à 04:16:33 :
Il faut juste comprendre que quelqu'un qui va t'aimer de façon inconditionnelle n'existe pas en dehors de ta famille. Tout se joue sur les intérêts dont les gens peuvent en retirer.Exactement, j'ai toujours pensé ça aussi, a part l'amour de sa mère rien n'est inconditionnel et sans intêret
Pas prêt pour réaliser que l'amour d'une mère est parfaitement animal et n'a rien d'inconditionnel
Bon j'adore quand même les insinuations tout de suite que je l'ai rencontré sur les applis
Nn c'était pas le cas, on avait parlé un mois et rencontré à l'université
D'ailleurs la meuf qui a couché le premier soir était aussi une meuf de l'univ
Comme d'habitude moquerie et jugement, je perds mon temps ici, heureusement qu'ils reste quelque kheys solides
Le 06 décembre 2024 à 04:21:26 :
L'op qui dégoté ses gourmandises sur tinder
Et nn
Données du topic
- Auteur
- Puceau22honte
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 12:00:35
- Date de suppression
- 6 décembre 2024 à 04:55:00
- Supprimé par
- Auteur