Topic de Puceau22honte :

Le Japon m'as détruit

Supprimé

Le 03 décembre 2024 à 12:12:49 :

Le 03 décembre 2024 à 12:11:32 :
plutot que de toujours chialer pour des femmes, pourquoi vous vous adapter pas a leurs comportement ?

Parce que je pensais vivre une histoire d'amour mais je comprends que nn enfaîte

une histoire d'amour ? rien qu'a lire tes messages je sais qu'aucune fille te prendra au serieux
c'est pas mechant mais tu transpire la misere affective

qu'est ce que tu fais au japon kheyou?

Le 03 décembre 2024 à 12:26:34 :

Le 03 décembre 2024 à 12:12:49 :

Le 03 décembre 2024 à 12:11:32 :
plutot que de toujours chialer pour des femmes, pourquoi vous vous adapter pas a leurs comportement ?

Parce que je pensais vivre une histoire d'amour mais je comprends que nn enfaîte

une histoire d'amour ? rien qu'a lire tes messages je sais qu'aucune fille te prendra au serieux
c'est pas mechant mais tu transpire la misere affective

Si tu veux

Encore un qui cible les gaijins hunters. En plus d'être généralement l'aide, elles n'ont aucune valeur :rire2: . Si tu fréquentais les vraies japonaises, ça serait sûrement pas le cas. Je dis pas qu'elles sont toutes blanches, mais franchement ça va
Le Japon, hein ? T’as dû tomber sur la mauvaise version du conte.
C’est pas le pays, mec, c’est les gens sur qui tu tombes. Des faux-semblants...
Une question d'environnement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730214577-tete-2-ouf-nnn-boxer-v2.png
les femmes sont 10 fois pires mentalement et physiquement en dehors de l’occident c'est pas un secret
les animes girl du japon ce sera au paradis il faut attendre le ciel une fille nous attend là bas pour nous donner le veritable amour qu'aucune femme sur terre ne pourra offrir

Les japonaises sont les pires mon khey, elles ont zéro émotions et sont très très égoistes :oui:

Beaucoup les idéalisent mais ils sont pas vraiment ready :rire:

Même les japonais ont du mal avec elles, alors un occidental habitué aux française ça va lui faire tout drôle :-)

Oui les françaises sont féministes mais elles sont plus romantiques, plus authentiques et fidèles que les japonaises :oui:

Le 03 décembre 2024 à 22:22:11 :
Les japonaises sont les pires mon khey, elles ont zéro émotions et sont très très égoistes :oui:

Beaucoup les idéalisent mais ils sont pas vraiment ready :rire:

Même les japonais ont du mal avec elles, alors un occidental habitué aux française ça va lui faire tout drôle :-)

Oui les françaises sont féministes mais elles sont plus romantiques, plus authentiques et fidèles que les japonaises :oui:

On est à 40% des meufs qui trompent en france, à combien ça doit être au japon bordel ? Je tombe des nu ahi

Le 03 décembre 2024 à 12:08:05 :

Le 03 décembre 2024 à 12:06:40 :
Tu vis pas au Japon mais dans ta chambre de 4m2 dans les Yvellines

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/2/1733224072-20241203-200709.jpg

Dans le train actuellement

Hankyu ou Sakaisuji ?

Courage crayon

Avant de chercher a te caser, cherche plutot a baiser si t'es etudiant :(
Tu verras, rien chercher de serieux et kiffer ta vie dans ton coin ca te fera de l'experience.
A Osaka du 3 au 5 janvier si t'es encore en vie

Le 06 décembre 2024 à 04:11:48 :

Le 03 décembre 2024 à 12:08:05 :

Le 03 décembre 2024 à 12:06:40 :
Tu vis pas au Japon mais dans ta chambre de 4m2 dans les Yvellines

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/2/1733224072-20241203-200709.jpg

Dans le train actuellement

Hankyu ou Sakaisuji ?

Courage crayon

C'est les mêmes wagons mais si c'était sur le tronçon Hankyu ça serait un local donc il doit être sur la partie Sakaisuji vers Nippombashi pour aller essayer de pecho sur Dotonbori ahi

Il faut juste comprendre que quelqu'un qui va t'aimer de façon inconditionnelle n'existe pas en dehors de ta famille. Tout se joue sur les intérêts dont les gens peuvent en retirer.

Le 06 décembre 2024 à 04:16:33 :
Il faut juste comprendre que quelqu'un qui va t'aimer de façon inconditionnelle n'existe pas en dehors de ta famille. Tout se joue sur les intérêts dont les gens peuvent en retirer.

Exactement, j'ai toujours pensé ça aussi, a part l'amour de sa mère rien n'est inconditionnel et sans intêret :(

L'op qui dégoté ses gourmandises sur tinder
Non mais c'est connu que les japonaises sont littéralement des chiennes sans morale bvg faut pas croire que c'est un animé avec des waifus yandere 10/10 vierges

Le 03 décembre 2024 à 12:00:35 :
Enfaîte pas vraiment le Japon mais découvrir à qu'elle point les femmes trompait et était mauvaise
La meuf que je date fais la meuf sérieuses, me dit qu'elle est serieuse puis j'apprends qu'elle sait faite troncher par un gars de ma résidence le premier soir

Une autre c'était pareil, miroiter des trucs

Même ma meuf m'as tromper...

Enfaîte comment tu veux construire une putain de relation dans ce pays

ok puceau22honte

Le 06 décembre 2024 à 04:18:58 :

Le 06 décembre 2024 à 04:16:33 :

Exactement, j'ai toujours pensé ça aussi, a part l'amour de sa mère rien n'est inconditionnel et sans intêret :(

Pas prêt pour réaliser que l'amour d'une mère est parfaitement animal et n'a rien d'inconditionnel

Bon j'adore quand même les insinuations tout de suite que je l'ai rencontré sur les applis

Nn c'était pas le cas, on avait parlé un mois et rencontré à l'université

D'ailleurs la meuf qui a couché le premier soir était aussi une meuf de l'univ

Comme d'habitude moquerie et jugement, je perds mon temps ici, heureusement qu'ils reste quelque kheys solides

Le 06 décembre 2024 à 04:21:26 :
L'op qui dégoté ses gourmandises sur tinder

Et nn

Données du topic

Auteur
Puceau22honte
Date de création
3 décembre 2024 à 12:00:35
Date de suppression
6 décembre 2024 à 04:55:00
Supprimé par
Auteur