La chose la plus immorale que vous ayez faite...
SuppriméLe 18 décembre 2024 à 19:49:02 :
en CE2 on avait des exos de maths à faire et on obtenait un bonbon si on avait tout juste
Une fille avait fini avant moi et n'a pas reçu le bonbon mais avait les réponses
Elle me propose le deal suivant : elle me file les réponses et moi je lui donnerai le bonbon
ayaaa
Le 18 décembre 2024 à 19:46:43 :
J’ai déjà chier parce que impossible de me retenir (alcool) sur un lieu de tournage du seigneur des anneaux vraiment quasiment pile à l’endroit où une scène est tourné
Par chance je crois que y avait personne (y’a quand même beaucoup de passage) par contre je me suis à moitié chier le long de la jambe à cause de la chiasse, obligé de rentrer en speed après ça
Ça me fait penser que je me suis pisser dessus l'autre jour en finissant le taf. Je me changeais au vestiaire après avoir été de service de nuit et d'un coup grosse envie de pisser. Je me retiens le temps de finir de m'habiller mais c'est sorti tout seul, je me suis retrouvé trempé de pisse. Heureusement qu'il y avait personne, j'ai essuyé vite fait et je me suis barré.
Ça m'était jamais arrivé par contre, vous pensez ça peut être la prostate ou un truc du genre ? J'ai pas encore 30 ans et normalement je suis du genre à pouvoir me retenir la journée si il faut
Le 18 décembre 2024 à 19:48:39 :
J'ai chié dans le sac de cours d'un mec qui m'avait bully au collège, il l'avait laissé dehors pendant la cantine et je l'avais reconnu. Je l'ai pris, j'ai couru avec aux chiottards et je l'ai BLINDÉ d'une chiasse fumante, sans déconner y'en avait partout dedans. Je l'ai reposé où il était et j'ai attendu, il s'en est rendu compte en cours apparemment il a tapé une crise de larmes et il a changé de collège après
avoir balancé une clé à molette sur un mec en colo, il à fini aux urgences
Pourquoi ? J'aimais pas sa gueule
Pardon madame Estére
Le 18 décembre 2024 à 19:58:12 :
Cocufié* une connaissance.
J'ai regretté.
C'est devenu un ami depuis.
et puis bon une mauvaise manip en entrainant une autre, j'ai malencontreusement provoqué la rencontre à grande vitesse de la lame dudit mixeur avec les entrailles et qq bouts de cervelles du malheureux rongeur...
Sur le moment je me sentais un peu mal, mais maintenant ça va, j'en parle sans trop de regrets...
Je ne sais pas c'est quoi mon problème mais même en couple, je suis incapable de dire non à une fille.
Un gars que j'aimais pas était sur mon poste préféré.
En gros dans la boite, c'était une cuisine centrale, des postes en prod froide, prod chaude, etc etc.
Puis moi je switchais souvent du déconditionnage à la prod sauf que la prod t'es le slave, déconditionnement tu te branle bien.
Du coup pendant la semaine ou il était à mon poste de branleur, je sabotais ce qu'il préparait, je retirais des bouteilles, des sacs, pour qu'il manque des trucs à chaque production.
J'avais même été saboter directement au magasin en échangeant les produits d'un carton à un autre pour qu'il ramène un truc qu'était même pas le bon.
Puis pendant les premiers jours je disais " putain mais c'est vraiment un incapable ce mec " et j'avais même été me plaindre à un chef de prod, qu'il ramenait même pas les bons trucs, et qu'il préparait mal les chariots.
Moi je pensais qu'il allait juste partir en production, et je récupèrerais mon poste de branleur.
Mais il a été viré.
Le 18 décembre 2024 à 20:04:46 :
Avoir trompé mon ex.
Je ne sais pas c'est quoi mon problème mais même en couple, je suis incapable de dire non à une fille.
C'est juste normal sois en paix
Ça a dérapé lorsqu’on jouer à call of duty écran scindé en zombie.
Petit à petit on faisait tout, anal très souvent puisqu’on avait quasi jamais de capote et elle me suçait aussi
Données du topic
- Auteur
- maxennui
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 17:29:34
- Date de suppression
- 18 décembre 2024 à 21:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC