La chose la plus immorale que vous ayez faite...
Suppriméj'ai même pris un bubble tea avec elle
on a rien fait de physique par contre
ça m'arrive aussi de provoquer à demi mots quelqu'un et me faire passer pour innocent en même temps, souvent en public
résultat la personne pète un câble et moi je reste calme et tout le monde prend mon parti ayyyaaaaa
Par chance je crois que y avait personne (y’a quand même beaucoup de passage) par contre je me suis à moitié chier le long de la jambe à cause de la chiasse, obligé de rentrer en speed après ça
en CE2 on avait des exos de maths à faire et on obtenait un bonbon si on avait tout juste
Une fille avait fini avant moi et n'a pas reçu le bonbon mais avait les réponses
Elle me propose le deal suivant : elle me file les réponses et moi je lui donnerai le bonbon
Le 18 décembre 2024 à 19:46:43 :
J’ai déjà chier parce que impossible de me retenir (alcool) sur un lieu de tournage du seigneur des anneaux vraiment quasiment pile à l’endroit où une scène est tourné
Par chance je crois que y avait personne (y’a quand même beaucoup de passage) par contre je me suis à moitié chier le long de la jambe à cause de la chiasse, obligé de rentrer en speed après ça
force à toi mon khey
Le 18 décembre 2024 à 19:48:39 :
J'ai chié dans le sac de cours d'un mec qui m'avait bully au collège, il l'avait laissé dehors pendant la cantine et je l'avais reconnu. Je l'ai pris, j'ai couru avec aux chiottards et je l'ai BLINDÉ d'une chiasse fumante, sans déconner y'en avait partout dedans. Je l'ai reposé où il était et j'ai attendu, il s'en est rendu compte en cours apparemment il a tapé une crise de larmes et il a changé de collège après
Données du topic
- Auteur
- maxennui
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 17:29:34
- Date de suppression
- 18 décembre 2024 à 21:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC