Topic de maxennui :

La chose la plus immorale que vous ayez faite...

Supprimé

Le 13 décembre 2024 à 17:50:45 :
Pisser dans la litière du chat

C'est rien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 13 décembre 2024 à 17:32:24 :
Me faire suck devant des dizaines de gens un soir d’été dans le parc d’Argenteuil, bordel une vraie langue de velours malgré son âge ! Y A PRESCRIPTION c’était y a 21 ans et c’est elle qui a voulu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le parc des cerisiers ?

frapper une maman qui n'était pas la mienne :-( ni la maman de ma maman
J'hésite a dire, j'ai fait quelque chose de vraiment pas sympa mais a une personne que je trouve absolument abject humainement et qui m'a fait pire. Du coup je sais pas si ça compte

Le 16 décembre 2024 à 16:03:08 :
J'hésite a dire, j'ai fait quelque chose de vraiment pas sympa mais a une personne que je trouve absolument abject humainement et qui m'a fait pire. Du coup je sais pas si ça compte

raconte quand même khey on te donnera notre avis :ok:

Je soutenais le RN quand j'étais jeune.... La honte je sais

Au foyer à l'age de 11ans , l'éducatrice m'avait donné en + de mon cadeau de noel , celui d'une autre enfant
Au lieu de signaler que ce cadeau n'était pas à mon nom, j'ai fait semblant de pas l'avoir vu et je l'ai ouvert pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cet enfant n'a pas eu son cadeau de noel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quand j'étais gosse j'ai mis un pétard dans la boîte aux lettres de Gilbert

Je fais croire à mon ex que je voulais me remettre avec pour qu'elle me rendent des services (elle est flic et peu faire sauter des contravention ou d'autres truc) quand elle a trop pris la confiance je l'ai humilié devant ses amis.
J'ai raconté a ses meilleurs amis les choses qu'elle disait sur eux et depuis elle est assez isolé. Pourtant je sais qu'elle est dépressive et sous medoc

Elle a voulu arrêter de me rendre des services du coup aujourd'hui je la fait chanter en la menaçant de balancer des choses qu'elle a faites à ses parents (et elle a fait du très très sales, c'est vraiment une horrible personne)

c'était le matin j'étais en train de baiser avec une meuf et sa petite sœur s'est pointé dans la chambre , elle est venu dans le lit pour faire un câlin à sa grande soeur, et pendant qu''elle faisait un calin j'étais toujours en train de baiser la grande soeur en cuillère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 décembre 2024 à 16:11:49 :
Je fais croire à mon ex que je voulais me remettre avec pour qu'elle me rendent des services (elle est flic et peu faire sauter des contravention ou d'autres truc) quand elle a trop pris la confiance je l'ai humilié devant ses amis.
J'ai raconté a ses meilleurs amis les choses qu'elle disait sur eux et depuis elle est assez isolé. Pourtant je sais qu'elle est dépressive et sous medoc

Elle a voulu arrêter de me rendre des services du coup aujourd'hui je la fait chanter en la menaçant de balancer des choses qu'elle a faites à ses parents (et elle a fait du très très sales, c'est vraiment une horrible personne)

T'as l'air d'être quelqu'un de bien toi ça fait plaisir

Mon meilleur pote depuis le collège. Catho, s'est marié jeune avec une catho 8/10 ultra intelligente (ils ont 24 ans tous les deux) , pudique, tout ça, vraiment la fille parfaite, d'une éducation rare.

La fille anti-moderne par excellence (elle a fait sa première fois avec lui), sauf que je sais que mon pote est un peu salace vu qu'on parle de tout, et ça m'excitait trop de savoir si je pourrais trouver des choses en fouillant dans leur tel. Et un soir chez lui où il était complètement bourré j'ai fouillé, son tel, son ipad, son cloud, tout, et j'ai trouvé plein de nudes de sa meuf et des sextapes. :hap:

S'il le savait il me tuerait et la fille pourrait se $ de honte mais aucun regret. :hap: Enfin si je regrette de m'être juste branlé et de pas avoir tout enregistré. :hap:

Le 16 décembre 2024 à 16:14:04 :
c'était le matin j'étais en train de baiser avec une meuf et sa petite sœur s'est pointé dans la chambre , elle est venu dans le lit pour faire un câlin à sa grande soeur, et pendant qu''elle faisait un calin j'étais toujours en train de baiser la grande soeur en cuillère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

aller chercher ces codes gta sur ce forum de merde remplie de dégénérés comme l'op

j'espère sincèrement qu'elle mérite ce que tu lui fais
parce que te lire ca fait mal au coeur pour elle :(

Avoir participé au harcèlement d'un gamin en colo :(

Il faut dire qu'à l'époque le mot "harcèlement scolaire" n'existait pas (et le harcèlement en colo y a pas encore de mot pour ça), et j'étais moi-même potentiellement "harcelable" donc il fallait bien que je me place dans la chaîne alimentaire pour être tranquille :(

J'ai eu 5 copines simultanément

T'es au courant que tu viens d'avouer un délit puni de 10 ans d'emprisonnement ?

OAZOpuant

Alors je peux pas te dire les pires trucs qu'elle a fait parce que c'est pas super légal.
Mais perso à moi elle m'a harcelé pendant toutes l'année où j'étais en couple avec elle, elle à carrément envoyer un de ses collègues en uniforme pour m'intimider , elle m'a bolet de l'argent et à aussi tenter de m'isoler socialement (sans succès)

La balance c'est retourné car elle a une peur panique se l'abandon et quand elle a vu que je ne retournais pas malgré les menaces et les coups bas elle a tenter une autres approche et est devenu incroyablement docile avec moi. Du coup j'ai décidé de me venger

Données du topic

Auteur
maxennui
Date de création
13 décembre 2024 à 17:29:34
Date de suppression
18 décembre 2024 à 21:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC