Mon appart de PORC terrifie le FORUM !!!
Soit elles sont autant dechette qu'eux, soit ça va pas durer comme Triskel soit c'est un fake.
En parlant de Triskel il a quand même fait un gosse.
Comme quoi on peux faire des enfants et rester un déchet en dépit des jean sélection naturelle.
Le 10 décembre 2024 à 23:49:13 :
Le 10 décembre 2024 à 23:47:20 :
Mon dieu mais comment c'est possible..Une combinaison de Flemme + au final ça te fait ni chaud ni froid ton environnement si t'es pas un traumatisé de la propreté/ménage + la superficialité c'est pour les pédé + drogue (légale apparemment pour l'auteur ou illégale hein)
drogue uniquement legal ici je precise au cas ou
Le 10 décembre 2024 à 23:49:31 :
Le 10 décembre 2024 à 23:44:57 :
Le 10 décembre 2024 à 23:44:15 :
En une journée ça se nettoie facilement si y'a pas de la crasse et de la moisissure vraiment incrustées partout. Sors les sacs poubelles et bouge toi le culya un peu de moisissure sur les meubles en bois
Bouge toi le cul putain t'attends quoi ? Que quelqu'un le fasse à ta place ?
Demain tu prends 10 lots de sacs poubelle de 100L et tu jettes toute cette merde dans le local ou à côté si y'a plus de place
des fois ma copine range un peu je rangerais un jour, je rangerais...
Le 10 décembre 2024 à 23:50:30 :
le rsa c'est pour les ptit joueur AAH ici 900 balles sans bougerÇa change rien au problème.. je sais pas vivre dans la crasse comme ça.. putain respecte toi..
Oui tu as la aah tes assisté tant mieux pour toi. Mais garde ta dignité à au moins vivre "proprement '
Tu fais vraiment déchet au vrai sens du terme..tu as l'air d'être fier de le montrer sur internet..mais irl jamais tu aurais cette pseudo"fierté " et encore heureux.
tu rigole je le dis a tout le monde, j'suis connu pour etre une shlag de compet, tkt en vrai j'ai aucune honte
J'imagine même pas la meuf..
Et tu peux me dire que c'est une 11/10.. blabla.. même Delon prime..une meuf aurait dû mal à sortir avec ce déchet.
Le 10 décembre 2024 à 23:50:44 :
Ya vrmt des femmes qui se mettent avec ça?
Soit elles sont autant dechette qu'eux, soit ça va pas durer comme Triskel soit c'est un fake.
En parlant de Triskel il a quand même fait un gosse.
Comme quoi on peux faire des enfants et rester un déchet en dépit des jean sélection naturelle.
bon bah ma copine doit etre une dechette alors
Le 10 décembre 2024 à 23:52:10 Snake-redfield a écrit :
En une journée ça se nettoie facilement si y'a pas de la crasse et de la moisissure vraiment incrustées partout. Sors les sacs poubelles et bouge toi le culya un peu de moisissure sur les meubles en bois
Demain tu prends 10 lots de sacs poubelle de 100L et tu jettes toute cette merde dans le local ou à côté si y'a plus de place
Le 10 décembre 2024 à 23:53:44 :
J'imagine même pas la meuf..Et tu peux me dire que c'est une 11/10.. blabla.. même Delon prime..une meuf aurait dû mal à sortir avec ce déchet.
moi je la trouve super belle, mais elle a un style a elle un peu particulier
tu rigole je le dis a tout le monde, j'suis connu pour etre une shlag de compet, tkt en vrai j'ai aucune
Je te crois pas.. oui tu es un psychopathe associable..et honnêtement c'est encore pire..
On a tous une conscience..du moins une personne "normal" une réflexion peut vexer.. si tu ressens rien..oui pour moi tu es un psychopathe et tu mérites bien ton Aah.. mais voilà quoi..
Le 10 décembre 2024 à 23:54:30 :
Le 10 décembre 2024 à 23:52:10 Snake-redfield a écrit :
elle vit pas avec moi, elle passe a l'appart pendant 1 ou 2 semaines chaque mois
Le 10 décembre 2024 à 23:54:47 :
J'imagine même pas la meuf..Et tu peux me dire que c'est une 11/10.. blabla.. même Delon prime..une meuf aurait dû mal à sortir avec ce déchet.
Un style de clodo a tout hasard ?
Le 10 décembre 2024 à 23:55:36 :
tu rigole je le dis a tout le monde, j'suis connu pour etre une shlag de compet, tkt en vrai j'ai aucuneJe te crois pas.. oui tu es un psychopathe associable..et honnêtement c'est encore pire..
On a tous une conscience..du moins une personne "normal" une réflexion peut vexer.. si tu ressens rien..oui pour moi tu es un psychopathe et tu mérites bien ton Aah.. mais voilà quoi..
alors je pense pas etre une psychopate mais t'as le droit de pas me croire tkt
Le 10 décembre 2024 à 23:56:21 :
Le 10 décembre 2024 à 23:54:47 :
Un style de clodo a tout hasard ?
non un style de geekette qui sors pas de chez elle on va dire
Le 10 décembre 2024 à 23:57:33 :
Le 10 décembre 2024 à 23:05:02 :
26 ans aah (schyzo) hygiene personnel douteuse, personne ici n'a un appart plus sale que le mienClé je veux-tu pas faire des vidéo culinaire pour l'amour du ciel s'il te plaît ?
peut etre mais ça se resumerais a cuire des pates dans une casserole sale
et il arrive même à avoir une copine...
comme quoi il y a de l'espoir pour tout le monde.
rencontrée comment l'auteur ? est-ce que ça se voit que c'est une crado ou elle donne l'impression d'être propre sur elle ?
Le 10 décembre 2024 à 23:57:33 :
No fake je te donne la mère de ma fille, vous êtes pareils. Prends-la stp jpp qu’elle dégage !!
quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Snake-redfield
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 23:05:02
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 265