Mon appart de PORC terrifie le FORUM !!!
Le 10 décembre 2024 à 23:14:26 :
ça va encore t'as pas l'air de fumer, si tu fumais ça serait hardcore avec des mégots partout
non ça va, juste la clope electronique des fois
Franchement va voir un psy c'est absolument pas normal de vivre dans un appart dans cet état
Il y a des trucs qui ont l'air d'être là depuis 3 ans, je parle même pas du matelas sans housse qui est devenu noir de crasse, tu dors là toutes les nuits respecte toi
Comment tu fais pour les meufs ou quand ta des potes, de la famille, le proprio etc.. qui se pointe ?
Le 10 décembre 2024 à 23:13:33 Snake-redfield a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:12:12 :
un mec était dans le même état que toi dans ma ville il a fait la une des journaux et il a du 24k euros a la ville pour nettoyagequoi ? comment ça il a du payer ?
les désagréments au voisinage (odeurs) + dégradation de son logement loué a la ville il a prit trop chère
Le 10 décembre 2024 à 23:15:13 :
Le 10 décembre 2024 à 23:13:33 Snake-redfield a écrit :
un mec était dans le même état que toi dans ma ville il a fait la une des journaux et il a du 24k euros a la ville pour nettoyagequoi ? comment ça il a du payer ?
les désagréments au voisinage (odeurs) + dégradation de son logement loué a la ville il a prit trop chère
y'a pas trop d'odeur chez moi a part la transpi donc ça va
Le 10 décembre 2024 à 23:16:14 Snake-redfield a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:15:13 :
Le 10 décembre 2024 à 23:13:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/snake-redfield?mode=infos a écrit :
y'a pas trop d'odeur chez moi a part la transpi donc ça va
ouais mais fait gaf on peut payer de fou a cause de ça
Le 10 décembre 2024 à 23:15:02 :
Franchement va voir un psy c'est absolument pas normal de vivre dans un appart dans cet étatIl y a des trucs qui ont l'air d'être là depuis 3 ans, je parle même pas du matelas sans housse qui est devenu noir de crasse, tu dors là toutes les nuits respecte toi
Comment tu fais pour les meufs ou quand ta des potes, de la famille, le proprio etc.. qui se pointe ?
je vois deja une psy bah je vois des potes dehors ou chez eux et ma copine ça la derange pas l'appart comme ça a part quand elle marche pied nu sur une canette de monster
Le 10 décembre 2024 à 23:17:23 Japhetite760 a écrit :
Ça va
taré
Le 10 décembre 2024 à 23:15:34 :
tu fais quoi dans la vie ?
alors, rien en vrai mais je dis que j'suis bassiste, j'ai un projet solo mais ça marche pas vraiment
Le 10 décembre 2024 à 23:17:15 :
Franchement va voir un psy c'est absolument pas normal de vivre dans un appart dans cet étatIl y a des trucs qui ont l'air d'être là depuis 3 ans, je parle même pas du matelas sans housse qui est devenu noir de crasse, tu dors là toutes les nuits respecte toi
je vois deja une psy bah je vois des potes dehors ou chez eux et ma copine ça la derange pas l'appart comme ça a part quand elle marche pied nu sur une canette de monster
Aya ce khey choppe et ramène sa go dans sa porcherie pendant que des cadres du forums se désespèrent d'être encore puceaux passé 30 ans
Le 10 décembre 2024 à 23:18:42 :
Aya ce khey choppe et ramène sa go dans sa porcherie pendant que des cadres du forums se désespèrent d'être encore puceaux passé 30 ans
noraj
La gueule des chiottes dans la photo 2
Le 10 décembre 2024 à 23:19:23 :
Bordel sur la dernière photo il y a encore un ventilateur de cet été
La gueule des chiottes dans la photo 2
ah mais il fait tellement chaud que l'a jai mon ventilo allumer
Le 10 décembre 2024 à 23:18:42 :
Données du topic
- Auteur
- Snake-redfield
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 23:05:02
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 265