Topic de Snake-redfield :

Mon appart de PORC terrifie le FORUM !!!

Le 11 décembre 2024 à 00:29:28 :
https://www.koreus.com/video/tuto-cuisine-1euro50.html

putain les souvenirs de fou, fait le l'op c'est un ordre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469489-kermit-abasourdi.png

Aya c'est ça qui m'a fait venir sur le forum !
From Koreus to 18-25

Le 11 décembre 2024 à 00:29:28 :
https://www.koreus.com/video/tuto-cuisine-1euro50.html

putain les souvenirs de fou, fait le l'op c'est un ordre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469489-kermit-abasourdi.png

ça et la sacro sainte bouillie qui nourri :ange:

Khey je reste convaincu que derrière ce topic et l attention qu il te génère indirectement se cache une once de volonté de changement.

Tu peux pas être bien en vivant comme ça, range un max et prends une prestation quand t auras plus rien qui traine et que tout sera range.

Je te raconte pas la satisfaction que tu auras + jettes les housses et rachète du neuf

Le 11 décembre 2024 à 00:30:59 :
Khey je reste convaincu que derrière ce topic et l attention qu il te génère indirectement se cache une once de volonté de changement.

Tu peux pas être bien en vivant comme ça, range un max et prends une prestation quand t auras plus rien qui traine et que tout sera range.

Je te raconte pas la satisfaction que tu auras + jettes les housses et rachète du neuf

en vrai j'suis un peu d'accord, je rigole bcp de ça, mais en vrai si je pouvais claquer des doigts et ranger tout ça je le ferais bordel, juste pour pouvoir inviter des gens chez moi

tu fais comment quand t'as un problème et que tu dois appeler un plombier par exemple ? tu lui montre ton logement comme ca sans gène ?

Le 11 décembre 2024 à 00:33:08 :
tu fais comment quand t'as un problème et que tu dois appeler un plombier par exemple ? tu lui montre ton logement comme ca sans gène ?

j'ai jamais appeler de plombier ou autre :hap: et franchement si j'avais un probleme je prendrais ma caisse a outil et je regarderais sur le net comment reparer sans appeler un plombier

Tkt khey ça va arriver et se genre de démarche va en appeler d autre. Regarde tu parles déjà d inviter des gens.

Reprend toi chef c est un combat du quotidien qui passe par de petites victoires.

Mais ça ne te déranges pas ? genre l'odeur/l'encombrement ?

Le 11 décembre 2024 à 00:34:28 :
Tkt khey ça va arriver et se genre de démarche va en appeler d autre. Regarde tu parles déjà d inviter des gens.

Reprend toi chef c est un combat du quotidien qui passe par de petites victoires.

je pense aussi que pour ranger j'aurais besoin d'aide, ma copine me propose de ranger parfois et j'ai une pote qui veut m'aider, mais j'ose jamais leur dire "vas y on s'y met"

Le 11 décembre 2024 à 00:34:41 :

T'arrives pas a te dire "je vais prendre 2-3 sacs poubelles pour dégager un peu ?

y'a pas trop d'odeur en vrai :oui: et l'encombrement ça va, j'ai pris l'habitude

J'ai cru aux photos de ce forumeur qui était là début 2015, j'ai oublié son nom.

Le 11 décembre 2024 à 00:35:29 :

Le 11 décembre 2024 à 00:34:28 :

je pense aussi que pour ranger j'aurais besoin d'aide, ma copine me propose de ranger parfois et j'ai une pote qui veut m'aider, mais j'ose jamais leur dire "vas y on s'y met"

Vidéo tuto repas de seigneuresse avant !!!

Le 11 décembre 2024 à 00:36:02 :

T'arrives pas a te dire "je vais prendre 2-3 sacs poubelles pour dégager un peu ?

y'a pas trop d'odeur en vrai :oui: et l'encombrement ça va, j'ai pris l'habitude

"y a pas d'odeur". Y a de la merde partout dans les chiottes et de l'eau stagnantes dans la cuisine mais t'inquiètes ça sent la rose :rire:

Petit a petit ou tout d un coup au choix. Commence par les chiottes, chope toi une bière, une bonne playlist et tu te lances sans réfléchir.

La t es bloqué psychologiquement alors que faut se concentrer sur la micro tâche

Le 11 décembre 2024 à 00:38:04 :

Le 11 décembre 2024 à 00:36:02 :

"y a pas d'odeur". Y a de la merde partout dans les chiottes et de l'eau stagnantes dans la cuisine mais t'inquiètes ça sent la rose :rire:

ou alors je m'y suis habitué :hap:

Le 11 décembre 2024 à 00:38:21 :
Petit a petit ou tout d un coup au choix. Commence par les chiottes, chope toi une bière, une bonne playlist et tu te lances sans réfléchir.

La t es bloqué psychologiquement alors que faut se concentrer sur la micro tâche

faudrais que je fasse petit a petit

Tu me MP si tu sors une vidéo tuto

Le 10 décembre 2024 à 23:17:15 :

Le 10 décembre 2024 à 23:15:02 :
Franchement va voir un psy c'est absolument pas normal de vivre dans un appart dans cet état

Il y a des trucs qui ont l'air d'être là depuis 3 ans, je parle même pas du matelas sans housse qui est devenu noir de crasse, tu dors là toutes les nuits respecte toi

Comment tu fais pour les meufs ou quand ta des potes, de la famille, le proprio etc.. qui se pointe ?

je vois deja une psy :hap: bah je vois des potes dehors ou chez eux et ma copine ça la derange pas l'appart comme ça a part quand elle marche pied nu sur une canette de monster :hap:

Putain mais comment ça se fait qu'un mec comme toi qui vit dans un taudis arrive facilement a avoir une copine, alors que moi je galère. :-(

Je suis loin d'être irréprochable sur l'hygiène de vie mais toi tu vis littéralement comme un porc en fait :malade:

Le 10 décembre 2024 à 23:07:10 :
il y a pire

Ouais enfin, c'est pas vraiment une raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723697702-img-20240815-065355-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Snake-redfield
Date de création
10 décembre 2024 à 23:05:02
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 265