Mon appart de PORC terrifie le FORUM !!!
Le 11 décembre 2024 à 00:36:02 :
Le 11 décembre 2024 à 00:34:41 :
Mais ça ne te déranges pas ? genre l'odeur/l'encombrement ?T'arrives pas a te dire "je vais prendre 2-3 sacs poubelles pour dégager un peu ?
y'a pas trop d'odeur en vrai et l'encombrement ça va, j'ai pris l'habitude
C'est impossible je sans la différence chez moi dès que la poubelle a pas été sortie depuis une semaine
Le 10 décembre 2024 à 23:46:07 :
Le 10 décembre 2024 à 23:45:19 :
Bordel.. autant chez mes parents j'étais un assisté qui en branlait pas Une..Mais depuis que j'ai mon appartement en mars 2023.. chaque semaine je me force à faire mon grand ménage (aspirateur meuble toile..) et des fois la flemme maïs j'ai jamais manqué une semaine.. et je continuerai..mais se laisser aller comme ça.. sachant que tu dois être au RSA donc rien glande de tes journée.
le rsa c'est pour les ptit joueur AAH ici 900 balles sans bouger
Franchement il devrait y avoir des contrôles aah quand je vois les gens avec des "pathologies" psychologique qui peuvent travailler et qui sont en vrais que des glandeurs du même niveau que les gens au RSA pendant des années
Tu vis comme un porc
Vide moi ce bordel
Avec une consommation aussi importante de Monster Energy et l'état de l'appartement, j'ai du mal à saisir où toute cette énergie peut disparaitre
Je commence à remettre en question certaines certitudes qui me semblaient claires jusqu'à maintenant, une nouvelle vision du monde se dévoile à moi
Jamais été aussi extrême mais j'alterne des périodes dégueulasses ou ça vire Diogène avec full déchets partout, et période pétage de plombs ou je passe avec un sac poubelle, ramasse tout, sort les torchons et nettoie tout.
Je fais ce cycle depuis des années.
quelle tristesse...
je suis vraiment content de ne pas être dans cette situation
Données du topic
- Auteur
- Snake-redfield
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 23:05:02
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 265