Les truc IDIOTS que vous croyiez quand vous etiez GOSSE ?
Je sais pas pourquoi c'était par rapport à la sonorité surment.
À l'âge de 3ans à cause d'une personne qui a bu mon verre de coca sans que je le voyais
J'ai cru que le pétillant qui sautillait du verre s'échappait et que mon verre s'était vidé à cause de ça
Suite à un cauchemar vers ce meme âge d'un clown poilu qui est entré dans mon oreille à la fin
J'ai cru longtemps que ce dernier vivait dans mon oreille à cause du fait que j'entendais mon pouls en dormant tête contre l'oreiller de manière latéral
Le 03 décembre 2024 à 14:52:15 :
La photocopie tue le livre
Un classique
Le 03 décembre 2024 à 18:06:58 :
À l'âge de 3ans à cause d'une personne qui a bu mon verre de coca sans que je le voyaisJ'ai cru que le pétillant qui sautillait du verre s'échappait et que mon verre s'était vidé à cause de ça
Suite à un cauchemar vers ce meme âge d'un clown poilu qui est entré dans mon oreille à la fin
J'ai cru longtemps que ce dernier vivait dans mon oreille à cause du fait que j'entendais mon pouls en dormant tête contre l'oreiller de manière latéral
je pensais que les gens un peu riche devait obligatoirement vivre comme des riches sinon ils avaient des problèmes avec l'état
genre un medecin si il achete pas une grosse voiture ba l'etat allait lui taper sur les doigts
- Que le panneau priorité à la prochaine intervention représentait un chapeau canadien, et donc du coup qu'il voulait dire "attention des bucherons canadiens travaillent dans la forêt"
Le 03 décembre 2024 à 18:34:12 :
je croyais que l'afrique c'était que des tribus style kirikoo. j'ai appris que non vers le collège...
ça c'est ça pas des "trucs idiots" auxquels on croyait qunad on était gosse, c'était juste voulu par l'éducation nationale
le petit américain dans sa hutte avec ses plumes sur la tête, le petit asiatique avec son chapeau blanc, l'africain tout maigre dans son village déséché, même un anorexique faisait obèse à côté de l'enfant qu'on trouvait dans le manuel scolaire
Données du topic
- Auteur
- ConEtToxique
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 14:45:49
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 102