Les truc IDIOTS que vous croyiez quand vous etiez GOSSE ?
Le 03 décembre 2024 à 15:00:25 :
Je pensais que les sitcom c'était des gens filmés à leur insu et les rires enregistrés des gens qui se foutaient de leur gueuleJ'avais donc peur que ce soit aussi mon cas et que des gens se moquent de moi quand je faisais des trucs cons
dans le même délire je pensais que les rires enregistré dans les sitcom c'était des vrai rire de gens qui assistait a la scène en live (genre le percheman et sa famille qui se tape une barre)
dans "ma famille d'abord" j'étais confus quand je voyais le bêtisier dans les crédits de fin je me disais "putain ils sont vraiment faux-cul de se forcé a rire alors qu'ils ont refais la prise plusieurs fois "
Le 03 décembre 2024 à 15:09:11 uhcouldbetrump a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 15:00:25 :
Je pensais que les sitcom c'était des gens filmés à leur insu et les rires enregistrés des gens qui se foutaient de leur gueuleJ'avais donc peur que ce soit aussi mon cas et que des gens se moquent de moi quand je faisais des trucs cons
dans le même délire je pensais que les rires enregistré dans les sitcom c'était des vrai rire de gens qui assistait a la scène en live (genre le percheman et sa famille qui se tape une barre)
dans "ma famille d'abord" j'étais confus quand je voyais le bêtisier dans les crédits de fin je me disais "putain ils sont vraiment faux-cul de se forcé a rire alors qu'ils ont refais la prise plusieurs fois "
C'est vrai pour certaines sitcom
Le 03 décembre 2024 à 15:08:10 :
Je pensais que pour faire des gosses fallait s'embrasser et que le spermatozoïde remontait jusqu'au crane
> Que les camps de concentration c'était pour se concentrer sur ses erreurs
OH putain
alors je le faisait peter dans une bouteille plastique et j'inhalait la fumée
Le 03 décembre 2024 à 15:13:21 :
Le 03 décembre 2024 à 15:08:10 :
Je pensais que pour faire des gosses fallait s'embrasser et que le spermatozoïde remontait jusqu'au crane> Que les camps de concentration c'était pour se concentrer sur ses erreurs
OH putain
J'y ai cru longtemps, je pensais que c'était une manière cynique d'appeler ça.
Plus tard j'ai compris qu'il s'agissait de concentration démographique
- J'ai appris que récemment qu'un platane c'était une espèce d'arbre, et pas une structure en béton Du coup quand on disait "il s'est pris un platane" je croyais qu'il s'était pris un pont un truc comme ça
- Que les femmes "perdaient les os"
Le 03 décembre 2024 à 14:55:10 :
quand j'avais 8ans je pensais
que des épaulards étaient capables de remonter les canalisations pour venir me manger
du coup j'avais peur de me doucher ou de prendre des bainshorrible
wtf c'est la premiere fois de ma vie que j'entend le mot "épaulard" j'ai du demander a google ce que c'était
je croyais que tous les adultes étaient bienveillants
c'est clair que quand j'ai commencé à grandir je suis tombé de haut
Données du topic
- Auteur
- ConEtToxique
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 14:45:49
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 102