Les truc IDIOTS que vous croyiez quand vous etiez GOSSE ?
je pensais quand j'avais 9 ans que quand je deviendrais adulte j'aurais un métier
grâce auquel je serais immensément riche
que ma beauté physique me permettrait d'épouser la plus belle femme du monde
et que je deviendrais aussi fort que les super héros de Marvel
25 ans plus tard : je suis devenu un asocial qui a peur de sortir de chez lui, sans travail, sans copine,
qui vit dans un HLM rempli de cassos et ma seule compagnie c'est mes parents
qui maintenant sont vieux et malades
la vie cette sale chienne
Dans ma tête ça me paraissait logique que ce soit une référence à lui
Quand j'étais gamin je jouais souvent à Warhammer avec des potes, un jour il y en a un qui m'avait raconté qu'il connaissait un mec qui lui avait dit qu'il avait vu IRL un "démon de Slaanesh" et qu'il avait juré à ses parents qu'il l'avait bien vu...
Moi comme un con j'y ai cru, j'ai plus jamais rejoué aux Warhammer tellement ça m'avait fait peur...
mes parents on jamais su pourquoi alors qu'enfant j'en parlait quasiment tous le temps de Warhammer...
Je croyais que la France était une démocratie et que la liberté d'expression existait.
Je croyais aussi que la révolution avait été faite par le peuple et pour le peuple.
Le 03 décembre 2024 à 14:55:31 :
Moi qd j'étais petit je croyais que quand on déposait un courrier dans les boites aux lettres jaune de la Poste, le courrier parcourait tout seul un long tunnel sous-terrain jusqu'à destination. Je savais pas qu'un facteur ramassait et distribuait le courrier chaque jour dans ces boites aux lettres ahiii
putain pareil on est frères de connerie
je pensais que pour avoir de l'argent il suffisait d'aller a la banque
je pensais aussi que quand j'avais une bonne note genre 19 sur 20, j'avais droit à 19 euros sur mon compte en banque pour plus tard
Données du topic
- Auteur
- ConEtToxique
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 14:45:49
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 102