Topic de Research513 :

[ALERTE BFM] Le suspect a admit avoir couché avec Morgane

Le 12 décembre 2024 à 18:50:10 :
Y a vraiment des tarés sur ce forum qui défendent le psychopathe qui profite de la détresse d’une enfant pour coucher avec elle ?

Ya bien des tarés qui defendent la religion d'Aicha hein, on te voit pas chouiner pendant ces moments là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Le 12 décembre 2024 à 18:54:12 :
Le mec qui va se taper détournement de mineur + relation sexuelle avec mineur de moins de 15 ans

Vous pensez qu'il voulait couché avec depuis le début ?
Il l'a rencontrée où?

Snapchat
Oui le gars c’est un neuneu en foyer social, il voulait juste coucher avec quelqu’un, l’âge importait peu, visiblement le physique aussi

Le 12 décembre 2024 à 18:03:16 :

Le 12 décembre 2024 à 17:54:16 :
Et dire que certains le défendaient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

AAAAYAAA y a vraiment des gens qui ont défendu un taré qui a parcouru plus de 100 km pour aller chercher une gamine de 13 ans ? Et qui si j'ai bien compris avait déjà fait la même chose avec une gamine de 14 ans ?

Même s'il ne l'avait pas touché, ça serait quand même un malade mental le mec

Les droitards l'ont défendu :)

Le 12 décembre 2024 à 18:48:32 Cuck2Sorbonne9 a écrit :
Tout ce foin pour une cassos avec des daddy issues. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pratique pour repérer ceux qui ne voient rien de mal à cela https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716262-rio-24.png

D'ailleurs, le modo qui supprime à la hâte les messages d'une personne en particulier pour éviter les ennuis, sache qu'il existe une alternative à ce problème pourtant bien connue https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723903043-jesus-clope-remake.png

A tantôt comme dirait l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723903043-jesus-clope-remake.png

Le 12 décembre 2024 à 18:49:31 :

Le 12 décembre 2024 à 18:45:33 :

Le 12 décembre 2024 à 18:41:37 :

Le 12 décembre 2024 à 18:27:30 :

Le 12 décembre 2024 à 18:22:15 Irrumations a écrit :
Les mecs qui s'offusquent et parlent de pédophilie, je sais pas, lisez des romans du début du XXe siècle.

Dans "Les deux étendards" il y a la description d'une fille du même âge que Morgane qui va participer à des tournantes avec sa "babysitter" qui a la vingtaine. Et des histoires de branlette mutuelle entre garçons au collège...

Quand j'étais au collège, dans une ville de province (mais néanmoins préfecture de son département), j'étais dans un établissement catholique mixte plutôt huppé et ça parlait beaucoup de cul dès la sixième. Pas uniquement évidemment. Et en 4e-3e c'était vraiment le pompom : franchement les hormones nous travaillaient un max, ca parlait de cul h24, les premières filles qui ont eu des rapports les ont eu à cet âge là avec leur copain parfois un peu plus âgé etc.

Dans les interviews d'actrices de cul, surtout sur les sites semi-amateurs comme jacquie et michel à la grande époque, tu avais certaines nanas qui racontaient des histoires dans le genre un peu, style "j'ai eu ma première expérience sexuelle à 12 ans avec une copine, on s'est doigtées mutuellement alors que je dormais chez elle, et puis ensuite j'ai fait ma première fellation à 14 ans avec un mec qui avait 18 ans pendant des vacances d'été, et j'ai eu mon premier rapport avec mon premier copain à 15 ans, il en avait 17, et comme il avait déjà un peu d'expérience, on a aussi testé la sodomie au bout de quelques rapports." Ca ne représente pas la majorité des filles, on est d'accord. C'est une minorité. Mais ce genre de nanas tu en as facilement une ou deux par classe au lycée je pense. Juste tu ne le sais pas. Et ca ne fait pas forcément des filles déséquilibrées à l'âge adulte.

Evidemment qu'un mec de 21 ans qui se tape une fille de 13 ans c'est malsain, on est d'accord.

Après si le mec est un peu immature et si la fille, elle, au contraire, l'est plus que son cercle d'amis... Bon, on peut comprendre que ca arrive et que ca n'est peut être pas si dramatique que ça, sans aller jusqu'à le normaliser évidemment.

Normal que la justice fasse son travail. Le mec n'aurait pas dû agir ainsi. Après, on n'est pas non plus sur une affaire particulièrement choquante ou sordide je trouve.

Et donc ? parce qu'un roman d'une autre époque en parle ça va ? c'est ok ? :rire:

C'est moi ou on nage en plein délire sur ce topic :rire:

C'est juste pour dire que parler de "pédophilie" pour un mec de 21 ans manifestement un peu paumé qui se tape une fille de 13 ans qui veut "faire la grande", c'est peut être quand même un peu abusif...

Oui ce qu'il a fait est illégal et ça ne lui fera pas de mal que la justice le lui rappelle d'une façon ou d'une autre.

En effet, ce n'est pas une situation normale.

Mais cela dit, l'histoire de la jeune fille de +/- 14 ans qui se fait déflorer en voulant jouer à la grande avec un mec pas trop regardant qui a 5-6 ans de plus, c'est vieux comme le monde.

Il y a moult cas où c'est beaucoup plus sordide que là IMO.

Après j'en sais rien, je connais pas le contenu spécifique des échanges. Le mec l'a peut être manipulée, mais j'ai pas forcément trop l'impression que ce soit le cas...

Mon propos est juste de dire qu'une fille de 13 ans, surtout à l'heure d'internet, ce n'est pas une enfant innocente complètement naïve qui n'a aucune idée sur rien. A 13 ans, en effet, elle va en général avoir beaucoup moins d'expérience et de recul sur la vie qu'un mec de 21ans (quoique, ca dépend beaucoup des histoires personnelles tout ca...). Donc en effet, c'est normal que la loi protège les mineur(e)s de cette âge "pour leur bien", car on ne se rend pas toujours compte des implications à long terme de ce qu'on fait à cet âge. Pour autant, à 13 ans, on est capable de mentir, de se masturber, de faire des choix pour son orientation future... On n'est pas un enfant innocent, faut arrêter...

Et même physiquement : beaucoup de filles de 13 ans sont pubères. OK elles ont l'air jeunes, mais elles n'ont pas des physiques d'enfant. Morgane en particulier aurait aussi bien pu avoir 15 ou 16 ans, je vois pas trop qui aurait pu dire précisément son âge vues ses photos.

Bref, tout ça pour dire non pas que c'est acceptable de se taper une fille de 13 ans quand on en a 21 ou même 18 : ca ne l'est pas selon moi. C'est un comportement clairement louche qui mérite d'être recadré assez fermement.

Cependant, parler de pédophilie me semble franchement abusif, et cette affaire en particulier me semble prendre des dimensions délirantes pour une histoire de fugue sans aucune violence particulière a priori.

Frérot ton meilleur exemple c'est l'imaginaire de boomers sordides et des actrices de cul défoncées aux drogues dures qui pour la moitié de suicident de quoi tu parles

Macron s'est fait troué le cul à 13 ans et il est parfaitement éqilibré hein

Tellement équilibré qu'il est pas capable de prendre une décision rationnelle sans exclure son égo en étant chef de l'Etat, et il ne peut même pas être le beau-père des enfants de sa femme car ils sont plus âgés que lui. Il n'a pas d'enfant car jamais il pourrait avoir une autorité de père dans sa relation pédophile.

Désolé pour lui, mais Macron s'est fait groom. Ca ne l'a pas empêché de réussir, président de la République ni plus ni moins, mais l'élection démocratique ne guérit pas des séquelles du groom.

Rien compris.
Encore un fait divers ?
:-)

Le 12 décembre 2024 à 18:53:57 :

Le 12 décembre 2024 à 18:45:33 :

Le 12 décembre 2024 à 18:41:37 :

Le 12 décembre 2024 à 18:27:30 :

Le 12 décembre 2024 à 18:22:15 Irrumations a écrit :
Les mecs qui s'offusquent et parlent de pédophilie, je sais pas, lisez des romans du début du XXe siècle.

Dans "Les deux étendards" il y a la description d'une fille du même âge que Morgane qui va participer à des tournantes avec sa "babysitter" qui a la vingtaine. Et des histoires de branlette mutuelle entre garçons au collège...

Quand j'étais au collège, dans une ville de province (mais néanmoins préfecture de son département), j'étais dans un établissement catholique mixte plutôt huppé et ça parlait beaucoup de cul dès la sixième. Pas uniquement évidemment. Et en 4e-3e c'était vraiment le pompom : franchement les hormones nous travaillaient un max, ca parlait de cul h24, les premières filles qui ont eu des rapports les ont eu à cet âge là avec leur copain parfois un peu plus âgé etc.

Dans les interviews d'actrices de cul, surtout sur les sites semi-amateurs comme jacquie et michel à la grande époque, tu avais certaines nanas qui racontaient des histoires dans le genre un peu, style "j'ai eu ma première expérience sexuelle à 12 ans avec une copine, on s'est doigtées mutuellement alors que je dormais chez elle, et puis ensuite j'ai fait ma première fellation à 14 ans avec un mec qui avait 18 ans pendant des vacances d'été, et j'ai eu mon premier rapport avec mon premier copain à 15 ans, il en avait 17, et comme il avait déjà un peu d'expérience, on a aussi testé la sodomie au bout de quelques rapports." Ca ne représente pas la majorité des filles, on est d'accord. C'est une minorité. Mais ce genre de nanas tu en as facilement une ou deux par classe au lycée je pense. Juste tu ne le sais pas. Et ca ne fait pas forcément des filles déséquilibrées à l'âge adulte.

Evidemment qu'un mec de 21 ans qui se tape une fille de 13 ans c'est malsain, on est d'accord.

Après si le mec est un peu immature et si la fille, elle, au contraire, l'est plus que son cercle d'amis... Bon, on peut comprendre que ca arrive et que ca n'est peut être pas si dramatique que ça, sans aller jusqu'à le normaliser évidemment.

Normal que la justice fasse son travail. Le mec n'aurait pas dû agir ainsi. Après, on n'est pas non plus sur une affaire particulièrement choquante ou sordide je trouve.

Et donc ? parce qu'un roman d'une autre époque en parle ça va ? c'est ok ? :rire:

C'est moi ou on nage en plein délire sur ce topic :rire:

C'est juste pour dire que parler de "pédophilie" pour un mec de 21 ans manifestement un peu paumé qui se tape une fille de 13 ans qui veut "faire la grande", c'est peut être quand même un peu abusif...

Oui ce qu'il a fait est illégal et ça ne lui fera pas de mal que la justice le lui rappelle d'une façon ou d'une autre.

En effet, ce n'est pas une situation normale.

Mais cela dit, l'histoire de la jeune fille de +/- 14 ans qui se fait déflorer en voulant jouer à la grande avec un mec pas trop regardant qui a 5-6 ans de plus, c'est vieux comme le monde.

Il y a moult cas où c'est beaucoup plus sordide que là IMO.

Après j'en sais rien, je connais pas le contenu spécifique des échanges. Le mec l'a peut être manipulée, mais j'ai pas forcément trop l'impression que ce soit le cas...

Mon propos est juste de dire qu'une fille de 13 ans, surtout à l'heure d'internet, ce n'est pas une enfant innocente complètement naïve qui n'a aucune idée sur rien. A 13 ans, en effet, elle va en général avoir beaucoup moins d'expérience et de recul sur la vie qu'un mec de 21ans (quoique, ca dépend beaucoup des histoires personnelles tout ca...). Donc en effet, c'est normal que la loi protège les mineur(e)s de cette âge "pour leur bien", car on ne se rend pas toujours compte des implications à long terme de ce qu'on fait à cet âge. Pour autant, à 13 ans, on est capable de mentir, de se masturber, de faire des choix pour son orientation future... On n'est pas un enfant innocent, faut arrêter...

Et même physiquement : beaucoup de filles de 13 ans sont pubères. OK elles ont l'air jeunes, mais elles n'ont pas des physiques d'enfant. Morgane en particulier aurait aussi bien pu avoir 15 ou 16 ans, je vois pas trop qui aurait pu dire précisément son âge vues ses photos.

Bref, tout ça pour dire non pas que c'est acceptable de se taper une fille de 13 ans quand on en a 21 ou même 18 : ca ne l'est pas selon moi. C'est un comportement clairement louche qui mérite d'être recadré assez fermement.

Cependant, parler de pédophilie me semble franchement abusif, et cette affaire en particulier me semble prendre des dimensions délirantes pour une histoire de fugue sans aucune violence particulière a priori.

Frérot ton meilleur exemple c'est l'imaginaire de boomers sordides et des actrices de cul défoncées aux drogues dures qui pour la moitié de suicident de quoi tu parles

Pour ma part j'ai eu ma première relation à 15 ans avec une fille de mon âge.

J'ai plusieurs exemples de camarades de classe qui ont eu des rapports sexuels en 3e ou en 2nde.

La littérature y compris moderne est remplie d'histoire comme ça...

EVIDEMMENT que c'est malsain de profiter d'une jeune fille qui veut "faire la grande" et c'est pour ça que la loi défend aux adultes de le faire en dessous d'un certain âge. Et c'est bien l'adulte qui doit savoir dire non parce qu'on attend de lui qu'il soit plus responsable et réfléchi qu'une ado de 13-14 ans.

Malgré cela, je REPETE qu'une fille (ou un garçon) de 13 ans, ce n'est pas un ENFANT : leurs corps sont sexués (surtout pour les filles) et ils commencent à avoir une expérience de la vie qui fait que certains ne sont plus du tout naïfs en ce qui concerne la sexualité.

Pédophilie = être attiré par les ENFANTS, c'est à dire psychologiquement par des individus naïfs qui sont dépendants des adultes pour leur survie et n'ont pas d'expérience, ou bien physiquement par des individus prépubères, au physique dénué de caractères sexuels secondaires.

Et encore une fois, je redis qu'il est normal que ce mec soit condamné d'une façon ou d'une autre car il a bien fait quelque chose d'illégal et de moralement douteux, juste je dis que ce fait divers est relativement OSEF et qu'il faut arrêter de boucler là dessus comme si c'était un prédateur fou qui a complètement manipulé de A à Z une gamine pour lui faire faire les pires trucs.

Et donc tu vois aucune différence entre faire ça avec quelqu'un de ton âge à 17 ans (l'âge moyen) et entre une fille qui entre tout juste dans la puberté à 13 et un mec de 21 ans ? (Plus de 1,5x son âge :) )
Je sais pas pourquoi t'invoques la littérature sachant que comme je l'ai dit, c'est une lubie de boomer lubrique et dépravé jusqu'à l'os et n'incarne en rien des valeurs morales justes

PS le mec avait du contenu pedo sur son téléphone. :)

Je me rappelle moi aussi au collège, j'avais la meuf de 5eme qui se prenait pour une grande parce qu'elle sortait avec un mec de 18/19ans.

Autant du côté du mec ça pose des questions morale, mais faut pas prendre les meufs pour des débiles profondes. Elles se font pas manipuler automatiquement, c'est des meufs qui veulent "jouer" à la grande et font ça de leur plein gré, tu peux pas tout mettre sur le dos du mec non plus. :(

11 pages pour ça ? Vous pouvez pas faire 11 pages pour apprendre des trucs utiles dans vos vies / vous divertir à la place ?

Le 12 décembre 2024 à 18:56:27 :

Le 12 décembre 2024 à 18:03:16 :

Le 12 décembre 2024 à 17:54:16 :
Et dire que certains le défendaient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

AAAAYAAA y a vraiment des gens qui ont défendu un taré qui a parcouru plus de 100 km pour aller chercher une gamine de 13 ans ? Et qui si j'ai bien compris avait déjà fait la même chose avec une gamine de 14 ans ?

Même s'il ne l'avait pas touché, ça serait quand même un malade mental le mec

Les droitards l'ont défendu :)

Les droitards apportent de la nuance un concept inconnu chez les low qi de gauche

En attendant ceux qui defendent la religion d'Aicha c'est vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Le 12 décembre 2024 à 18:51:31 :

Le 12 décembre 2024 à 18:51:10 :

Y a vraiment des tarés sur ce forum qui défendent le psychopathe qui profite de la détresse d’une enfant pour coucher avec elle ?

psychopathe parce qu'il a 21 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

et elle une enfant à 13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Elle fait 8 ans

Pas du tout, regarde des photos où on ne voit pas que son visage.

Je suis d'accord qu'elle fait jeune mais elle est clairement pubère, faut pas déconner.

(et je précise encore une fois que cela n'excuse en rien le comportement du mec, juste que le terme "pédo" + demander 20 ans de prison me semble un peu excessif pour une histoire de cassos vieille comme le monde...)

Le 12 décembre 2024 à 18:55:13 :

Le 12 décembre 2024 à 18:54:22 :
Très juste VDD dans tout les collège y’avait une ou deux fille qui venait se faire récupérer à la sortie des cours par un Dylan en 206 tunné

Oui

Et y'avait aussi des dealers et des mecs qui fumaient déjà au collège
Donc ?

Je peux savoir pourquoi on parle en boucle de cette gonzesse depuis 2 jours ? C'est la fille d'un ministre ou quoi ?

Le 12 décembre 2024 à 18:58:41 :
Je me rappelle moi aussi au collège, j'avais la meuf de 5eme qui se prenait pour une grande parce qu'elle sortait avec un mec de 18/19ans.

Autant du côté du mec ça pose des questions morale, mais faut pas prendre les meufs pour des débiles profondes. Elles se font pas manipuler automatiquement, c'est des meufs qui veulent "jouer" à la grande et font ça de leur plein gré, tu peux pas tout mettre sur le dos du mec non plus. :(

Malheureusement l’idéologie du moment c’est là deresponsabilités total de la femme, responsable de rien et incapable de prendre des décisions autonome selon les progressistes

Le 12 décembre 2024 à 19:00:13 :

Très juste VDD dans tout les collège y’avait une ou deux fille qui venait se faire récupérer à la sortie des cours par un Dylan en 206 tunné

Oui

Donc ?

la vie =/= la loi

Le 12 décembre 2024 à 18:59:39 :

Le 12 décembre 2024 à 18:51:31 :

Le 12 décembre 2024 à 18:51:10 :

psychopathe parce qu'il a 21 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

et elle une enfant à 13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Elle fait 8 ans

Pas du tout, regarde des photos où on ne voit pas que son visage.

Je suis d'accord qu'elle fait jeune mais elle est clairement pubère, faut pas déconner.

(et je précise encore une fois que cela n'excuse en rien le comportement du mec, juste que le terme "pédo" + demander 20 ans de prison me semble un peu excessif pour une histoire de cassos vieille comme le monde...)

Ceci

Le 12 décembre 2024 à 19:01:16 :

Le 12 décembre 2024 à 18:58:41 :

Malheureusement l’idéologie du moment c’est là deresponsabilités total de la femme, responsable de rien et incapable de prendre des décisions autonome selon les progressistes

angélisation de la femme et diabolisation des H https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui

Donc ?

Donc il faut arrêter de faire comme si c'était l'affaire du siècle (ou même du mois).

Le mec a déconné et mérite une sanction.

Après ce n'est pas non plus une affaire gravissime et il est probable que la "Morgane" n'en gardera pas de grand trauma.

Ses parents, en revanche, peut être un peu plus :peur:

Le 12 décembre 2024 à 19:01:17 :

Oui

Donc ?

la vie =/= la loi

Qui a parlé de loi??? :rire: :rire:

Mais attend je croyais qu'il y avait aucune relation sexuelle ?

Données du topic

Auteur
Research513
Date de création
12 décembre 2024 à 17:52:36
Nb. messages archivés
481
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 157