[ALERTE BFM] Le suspect a admit avoir couché avec Morgane
Le 12 décembre 2024 à 18:20:44 :
Le 12 décembre 2024 à 18:16:41 missiousage445 a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 18:13:54 :
Le 12 décembre 2024 à 18:09:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/missiousage445?mode=infos a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 18:06:42 :
> Le 12 décembre 2024 à 18:04:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/missiousage445?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Le 12 décembre 2024 à 18:04:01 :
> >
> > > Le 12 décembre 2024 à 18:00:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/https://www.jeuxvideo.com/profil/research513?mode=infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> >
> > > > Le 12 décembre 2024 à 17:58:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/missiousage445?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> >
> > > > 13/21 dans les milieux populaires c'est fréquent et puis les filles sont matures plus jeunes et c'était consenti
> >
> > >
> >
> > > La fameuse maturité d'une gamine paumée qui part loin de chez elle pour une histoire de portable pété
> >
> > Toujours la même excuse pour les taréent
> >
>
> que ça te plaise ou non bcp de filles sont déjà actives sexuellement à 12/13
C'est surtout interdit par la loi et à raison
Tu vas ou comme ça avec cet argument de gauchiste débridaxent ?
tu fais comment si un jour t'as une fille de 13 ans qui veut parler aux garçons, tu l'enfermes dans sa chambre jusqu'à ses 15 ans
Tu lui expliques calmement les dangers que représente le sexe chez les plus jeunes
Si tu l'élèves correctement, normalement ça devrait bien se passer
N'oublions pas que la majorité des jeunes le font autour de 17-18 ans avec d'autres jeunes de leur ageIls vont pas aller se faire taper par un psychotique qui n'hésite pas a t'enfermer apres avoir fait son coup
c'est ni 17 pour les filles ni 17 pour les garçons, tu crois sérieusement que les gens disent la vérité sur des questions aussi intimes
les H mentent à la baisse pour ne pas se taper la honte
les filles à la hausse pour ne pas passer pour des putes ou avoir des pbs avec la justice
désolé de t'apprendre la vie mais les enfants ne sont pas des anges et commencent à se masturber dès 11/12 ans
on est passé de 22 a 18 mais je ne vois pas ou est le 15 voire 13
18 s'il y a une relation d'autorité entre les concernés
[18:16:19] <Bigbens14>
HahahaIl a avoué ça à la fin de sa GAV
Alors que morgane a dit qu’il y avait rien eu
Les tests ont rien trouvés non plus
Suicidaire ?
En vrai ce type est une victime
Il y a moyen Qu’il ai avoué en ayant rien fait juste par peur des policiers
Le 12 décembre 2024 à 18:25:33 :
[18:16:19] <Bigbens14>
HahahaIl a avoué ça à la fin de sa GAV
Alors que morgane a dit qu’il y avait rien eu
Les tests ont rien trouvés non plus
Suicidaire ?
En vrai ce type est une victime
Il y a moyen Qu’il ai avoué en ayant rien fait juste par peur des policiers
Zisse + pour faire le mec "oui je l'ai niquée "
Le 12 décembre 2024 à 18:22:00 missiousage445 a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 18:18:56 :
Le 12 décembre 2024 à 18:08:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/missiousage445?mode=infos a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 18:06:07 :
Le 12 décembre 2024 à 18:04:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/missiousage445?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 12 décembre 2024 à 18:04:01 :
>
> > Le 12 décembre 2024 à 18:00:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/https://www.jeuxvideo.com/profil/https://www.jeuxvideo.com/profil/research513?mode=infos?mode=infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > > Le 12 décembre 2024 à 17:58:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/missiousage445?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > > 13/21 dans les milieux populaires c'est fréquent et puis les filles sont matures plus jeunes et c'était consenti
>
> >
>
> > La fameuse maturité d'une gamine paumée qui part loin de chez elle pour une histoire de portable pété
>
> Toujours la même excuse pour les taréent
>
que ça te plaise ou non bcp de filles sont déjà actives sexuellement à 12/13
Parce qu'elles n'ont aucune structure autour d'elles pour les protéger des prédateurs qui rodent
absolument pas, parce que leurs hormones commencent à les travailler dès cet âge, j'ai été dans un collège de campagne tranquille et ça parlait cul dès la 6ème soit 11 ans hein
à 12/13 ils sont prépubères et j'en connais bcp qui fait leur 1ère fois à cet âge et elles en avaient envie et c'est adultes parfaitement fonctionnels
Justement non
Ils n'ont physiquement pas la maturité psychologique pour savoir ce qui est bien ou pas pour eux
D'où le role absolument vital des parents pour les garder hors de tout dangersParce que le gamin pourra etre convaincu qu'il fait un truc bien (et bon quand on parle du sexe) pour réaliser plus tard qu'il a été manipulé par une personne qui voulait juste se servir d'eux
et les conséquences psychologiques le gamin ne pourra pas y échapperabsolument pas, les ados de 12/13 savent parfaitement ce qu'ils font, ils ne sont ni manipulés, ni abusés
la loi qui fixe la majorité à 15 ans n'est pas là pour protéger mais pour permettre aux femmes plus âgées de trouver des H, sinon bcp de mecs iraient vers des jeunettes
Non, ils ne savent pas, ils croient savoir, c'est ps pour rien qu'ils représentent des cibles idéales pour les prédateurs
La loi fixe un cadre, sans ça ce sont les parents qui auraient fixé les limites, et eux ne le feraient pas pacifiquement
je ne sais pas si je débats avec un troll ou un fou
Le 12 décembre 2024 à 18:25:10 :
Sinon la majorité sexuelle est à 15.
le code pénal n'est pas aligné sur les besoins physiologiques des ados hein
donc à 14 ans et 364 elle est encore asexuelle et joue à la barbie et le jour de ses 15 ans ça commence à la démanger
Le 12 décembre 2024 à 18:22:15 :
Les mecs qui s'offusquent et parlent de pédophilie, je sais pas, lisez des romans du début du XXe siècle.Dans "Les deux étendards" il y a la description d'une fille du même âge que Morgane qui va participer à des tournantes avec sa "babysitter" qui a la vingtaine. Et des histoires de branlette mutuelle entre garçons au collège...
Quand j'étais au collège, dans une ville de province (mais néanmoins préfecture de son département), j'étais dans un établissement catholique mixte plutôt huppé et ça parlait beaucoup de cul dès la sixième. Pas uniquement évidemment. Et en 4e-3e c'était vraiment le pompom : franchement les hormones nous travaillaient un max, ca parlait de cul h24, les premières filles qui ont eu des rapports les ont eu à cet âge là avec leur copain parfois un peu plus âgé etc.
Dans les interviews d'actrices de cul, surtout sur les sites semi-amateurs comme jacquie et michel à la grande époque, tu avais certaines nanas qui racontaient des histoires dans le genre un peu, style "j'ai eu ma première expérience sexuelle à 12 ans avec une copine, on s'est doigtées mutuellement alors que je dormais chez elle, et puis ensuite j'ai fait ma première fellation à 14 ans avec un mec qui avait 18 ans pendant des vacances d'été, et j'ai eu mon premier rapport avec mon premier copain à 15 ans, il en avait 17, et comme il avait déjà un peu d'expérience, on a aussi testé la sodomie au bout de quelques rapports." Ca ne représente pas la majorité des filles, on est d'accord. C'est une minorité. Mais ce genre de nanas tu en as facilement une ou deux par classe au lycée je pense. Juste tu ne le sais pas. Et ca ne fait pas forcément des filles déséquilibrées à l'âge adulte.
Evidemment qu'un mec de 21 ans qui se tape une fille de 13 ans c'est malsain, on est d'accord.
Après si le mec est un peu immature et si la fille, elle, au contraire, l'est plus que son cercle d'amis... Bon, on peut comprendre que ca arrive et que ca n'est peut être pas si dramatique que ça, sans aller jusqu'à le normaliser évidemment.
Normal que la justice fasse son travail. Le mec n'aurait pas dû agir ainsi. Après, on n'est pas non plus sur une affaire particulièrement choquante ou sordide je trouve.
au debut du 20eme on vendait des bebes dans des trains donc bon
je parle meme pas des petitions pour la ped o philie des années 70
Les mecs qui s'offusquent et parlent de pédophilie, je sais pas, lisez des romans du début du XXe siècle.Dans "Les deux étendards" il y a la description d'une fille du même âge que Morgane qui va participer à des tournantes avec sa "babysitter" qui a la vingtaine.
Quand j'étais au collège, dans une ville de province (mais néanmoins préfecture de son département), j'étais dans un établissement catholique mixte plutôt huppé et ça parlait beaucoup de cul dès la sixième. Pas uniquement évidemment. Et en 4e-3e c'était vraiment le pompom : franchement les hormones nous travaillaient un max, ca parlait de cul h24, les premières filles qui ont eu des rapports les ont eu à cet âge là avec leur copain parfois un peu plus âgé etc.
Dans les interviews d'actrices de cul, surtout sur les sites semi-amateurs comme jacquie et michel à la grande époque, tu avais certaines nanas qui racontaient des histoires dans le genre un peu, style "j'ai eu ma première expérience sexuelle à 12 ans avec une copine, on s'est doigtée mutuellement alors que je dormais chez elle, et puis ensuite j'ai fait ma première fellation à 14 ans avec un mec qui avait 18 ans pendant des vacances d'été, et j'ai eu mon premier rapport avec mon premier copain à 15 ans, il en avait 17, et comme il avait déjà un peu d'expérience, on a aussi testé la sodomie au bout de quelques rapports." Ca ne représente pas la majorité des filles, on est d'accord. C'est une minorité. Mais ce genre de nanas tu en as facilement une ou deux par classe au lycée je pense. Juste tu ne le sais pas. Et ca ne fait pas forcément des filles déséquilibrées à l'âge adulte.
Evidemment qu'un mec de 21 ans qui se tape une fille de 13 ans c'est malsain, on est d'accord.
Après si le mec est un peu immature et si la fille, elle, au contraire, l'est plus que son cercle d'amis... Bon, on peut comprendre que ca arrive et que ca n'est peut être pas si dramatique que ça, sans aller jusqu'à le normaliser évidemment.
Normal que la justice fasse son travail. Le mec n'aurait pas dû agir ainsi. Après, on n'est pas non plus sur une affaire particulièrement choquante ou sordide je trouve.
C'hu plutôt d'accord, mais la la meuf a disparu deux semaines, elle est recherché par la police, et c'est passé en boucle a la télé, le mec est finito de chez finito
Le 12 décembre 2024 à 18:25:10 CompteSecours7 a écrit :
pas forcément.
« Art. 222-23-1.-Hors le cas prévu à l'article 222-23, constitue également un viol tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis par un majeur sur la personne d'un mineur de quinze ans ou commis sur l'auteur par le mineur, lorsque la différence d'âge entre le majeur et le mineur est d'au moins cinq ans.
« La condition de différence d'âge prévue au premier alinéa du présent article n'est pas applicable si les faits sont commis en échange d'une rémunération, d'une promesse de rémunération, de la fourniture d'un avantage en nature ou de la promesse d'un tel avantage.
Le 12 décembre 2024 à 18:26:58 :
Les mecs qui s'offusquent et parlent de pédophilie, je sais pas, lisez des romans du début du XXe siècle.Dans "Les deux étendards" il y a la description d'une fille du même âge que Morgane qui va participer à des tournantes avec sa "babysitter" qui a la vingtaine. Et des histoires de branlette mutuelle entre garçons au collège...
Dans les interviews d'actrices de cul, surtout sur les sites semi-amateurs comme jacquie et michel à la grande époque, tu avais certaines nanas qui racontaient des histoires dans le genre un peu, style "j'ai eu ma première expérience sexuelle à 12 ans avec une copine, on s'est doigtées mutuellement alors que je dormais chez elle, et puis ensuite j'ai fait ma première fellation à 14 ans avec un mec qui avait 18 ans pendant des vacances d'été, et j'ai eu mon premier rapport avec mon premier copain à 15 ans, il en avait 17, et comme il avait déjà un peu d'expérience, on a aussi testé la sodomie au bout de quelques rapports." Ca ne représente pas la majorité des filles, on est d'accord. C'est une minorité. Mais ce genre de nanas tu en as facilement une ou deux par classe au lycée je pense. Juste tu ne le sais pas. Et ca ne fait pas forcément des filles déséquilibrées à l'âge adulte.
au debut du 20eme on vendait des bebes dans des trains donc bon
je parle meme pas des petitions pour la ped o philie des années 70
Le 12 décembre 2024 à 18:22:15 Irrumations a écrit :
Et donc ? parce qu'un roman d'une autre époque en parle ça va ? c'est ok ?
C'est moi ou on nage en plein délire sur ce topic
Le 12 décembre 2024 à 18:27:20 :
18 s'il y a une relation d'autorité entre les concernéspar forcément.
« Art. 222-23-1.-Hors le cas prévu à l'article 222-23, constitue également un viol tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis par un majeur sur la personne d'un mineur de quinze ans ou commis sur l'auteur par le mineur, lorsque la différence d'âge entre le majeur et le mineur est d'au moins cinq ans.''''
« La condition de différence d'âge prévue au premier alinéa du présent article n'est pas applicable si les faits sont commis en échange d'une rémunération, d'une promesse de rémunération, de la fourniture d'un avantage en nature ou de la promesse d'un tel avantage.
Le 12 décembre 2024 à 18:27:17 :
Les mecs qui s'offusquent et parlent de pédophilie, je sais pas, lisez des romans du début du XXe siècle.Dans "Les deux étendards" il y a la description d'une fille du même âge que Morgane qui va participer à des tournantes avec sa "babysitter" qui a la vingtaine.
Dans les interviews d'actrices de cul, surtout sur les sites semi-amateurs comme jacquie et michel à la grande époque, tu avais certaines nanas qui racontaient des histoires dans le genre un peu, style "j'ai eu ma première expérience sexuelle à 12 ans avec une copine, on s'est doigtée mutuellement alors que je dormais chez elle, et puis ensuite j'ai fait ma première fellation à 14 ans avec un mec qui avait 18 ans pendant des vacances d'été, et j'ai eu mon premier rapport avec mon premier copain à 15 ans, il en avait 17, et comme il avait déjà un peu d'expérience, on a aussi testé la sodomie au bout de quelques rapports." Ca ne représente pas la majorité des filles, on est d'accord. C'est une minorité. Mais ce genre de nanas tu en as facilement une ou deux par classe au lycée je pense. Juste tu ne le sais pas. Et ca ne fait pas forcément des filles déséquilibrées à l'âge adulte.
C'hu plutôt d'accord, mais la la meuf a disparu deux semaines, elle est recherché par la police, et c'est passé en boucle a la télé, le mec est finito de chez finito
il a 21 ans je pense qu'ils seront quand même clément sauf s'il tombe sur un juge félé, après aux usa il aurait pris 25 ans c'est certains
Le 12 décembre 2024 à 18:27:30 :
A deux doigts de valider les pratiques décrites dans les romans de De Sade sur des mineurs du même âge que Morgane sous prétexte que c'est dans la littérature classique
Le 12 décembre 2024 à 18:23:05 missiousage445 a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 18:20:44 :
Le 12 décembre 2024 à 18:16:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/missiousage445?mode=infos a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 18:13:54 :
Le 12 décembre 2024 à 18:09:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/missiousage445?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 12 décembre 2024 à 18:06:42 :
>
> > Le 12 décembre 2024 à 18:04:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/missiousage445?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > > Le 12 décembre 2024 à 18:04:01 :
>
> > >
>
> > > > Le 12 décembre 2024 à 18:00:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/https://www.jeuxvideo.com/profil/https://www.jeuxvideo.com/profil/research513?mode=infos?mode=infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 12 décembre 2024 à 17:58:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/missiousage445?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > >
>
> > > > > 13/21 dans les milieux populaires c'est fréquent et puis les filles sont matures plus jeunes et c'était consenti
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > La fameuse maturité d'une gamine paumée qui part loin de chez elle pour une histoire de portable pété
>
> > >
>
> > > Toujours la même excuse pour les taréent
>
> > >
>
>
> >
>
> > que ça te plaise ou non bcp de filles sont déjà actives sexuellement à 12/13
>
> C'est surtout interdit par la loi et à raison
>
> Tu vas ou comme ça avec cet argument de gauchiste débridaxent ?
tu fais comment si un jour t'as une fille de 13 ans qui veut parler aux garçons, tu l'enfermes dans sa chambre jusqu'à ses 15 ans
Tu lui expliques calmement les dangers que représente le sexe chez les plus jeunes
Si tu l'élèves correctement, normalement ça devrait bien se passer
N'oublions pas que la majorité des jeunes le font autour de 17-18 ans avec d'autres jeunes de leur ageIls vont pas aller se faire taper par un psychotique qui n'hésite pas a t'enfermer apres avoir fait son coup
c'est ni 17 pour les filles ni 17 pour les garçons, tu crois sérieusement que les gens disent la vérité sur des questions aussi intimes
les H mentent à la baisse pour ne pas se taper la honte
les filles à la hausse pour ne pas passer pour des putes ou avoir des pbs avec la justice
désolé de t'apprendre la vie mais les enfants ne sont pas des anges et commencent à se masturber dès 11/12 ans
Je corrige
Source : la sensation que t'as donné ton cul a un instant donné*
Je préfère donner plus de crédit aux enquêtes statistiques nationales qui sont réalisées sur des décennies plutot qu'a un avis individuel, c'est comme ça
'' > Le 12 décembre 2024 à 18:28:19 CompteSecours7 a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 18:27:20 :
18 s'il y a une relation d'autorité entre les concernéspar forcément.
« Art. 222-23-1.-Hors le cas prévu à l'article 222-23, constitue également un viol tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis par un majeur sur la personne d'un mineur de quinze ans ou commis sur l'auteur par le mineur,lorsque la différence d'âge entre le majeur et le mineur est d'au moins cinq ans.''''
ben non, un majeur de 19 ans peut se faire une gamine de 14 ans selon la loi.
Le 12 décembre 2024 à 18:28:59 :
Le 12 décembre 2024 à 18:27:30 :
A deux doigts de valider les pratiques décrites dans les romans de De Sade sur des mineurs du même âge que Morgane sous prétexte que c'est dans la littérature classique
Le 12 décembre 2024 à 18:22:42 :
Le 12 décembre 2024 à 18:20:04 :
Le 12 décembre 2024 à 18:09:02 :
Le 12 décembre 2024 à 18:06:42 :
Le 12 décembre 2024 à 18:04:41 missiousage445 a écrit :
> Le 12 décembre 2024 à 18:04:01 :
>> Le 12 décembre 2024 à 18:00:54 Research513 a écrit :
> >> Le 12 décembre 2024 à 17:58:44 missiousage445 a écrit :
> > > 13/21 dans les milieux populaires c'est fréquent et puis les filles sont matures plus jeunes et c'était consenti
> >
> > La fameuse maturité d'une gamine paumée qui part loin de chez elle pour une histoire de portable pété
>
> Toujours la même excuse pour les taréent
>
que ça te plaise ou non bcp de filles sont déjà actives sexuellement à 12/13
C'est surtout interdit par la loi et à raison
Tu vas ou comme ça avec cet argument de gauchiste débridaxent ?
Si ta fille de 13 ans commence à vouloir coucher avec des hommes de 21 ans, il faut, effectivement, songer à l'envoyer faire un suivi psychiatrique, quitte à restreinte temporairement, car là les hormones fonctionnent à contresens voir ça part en nymphomanie.
Si un homme de 21 ans veut coucher avec ta fille de 13 ans, il faut le frapper dans le ventre avec une paire de menottes puis le menotter ensuite en attendant la police. C'est la meilleure chose faire légalement. Illégalement, je laisse libre cours à votre inventivité, je ne condamne ni ne soutiens.
Non c'est litteralement illégal et puni par du ferme
Qui est ce demeuré ?
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000029000766
Uniquement en cas de flagrant délit en effet. Je vois pas l'intérêt d'aller menotter un gars que tu as dénoncé, ça me parait évident, surtout qu'il n'est pas censé savoir que la police arrive pour lui.
Données du topic
- Auteur
- Research513
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 17:52:36
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 426