La dermatite séborrhéique
Le 08 décembre 2024 à 16:23:38 :
J'en ai sur le visage (zone T).
Shampoing Head & shoulders tous les jours.
2 à 3 fois par semaine j'applique le sérum sebodiane ds puis crème cicalfate.
Je la maitrise bien comme ça.
Tu te nettoies la peau juste avec l'eau ? J'ai l'impression que l'eau du robinet (connaissant les saloperies qu'il y a dedans...) aggrave à chaque fois
Le 08 décembre 2024 à 16:50:09 :
Le 08 décembre 2024 à 16:47:06 :
non c'est un champignon/bacterie donc c'est physique
En 2024 ya toujours des gens qui croient que le psychologique c'est un truc isolé dans le monde des ténèbres sans aucune répercussion concrète sur la biologie ?
J'ai tout fais perso : psy, magnétisme, acupuncture, hypnose, ne plus manger de produits laitiers ect, rien n'a fonctionné
A mon avis pour " ca marche " il faut des changement drastiques, par exemple bouger à la campagne, changer complètement de mode de vie avec meilleur sommeil, moins de stress, oublier toute la bouffe industrielle.
Et ca pendant un an minimum.
Sinon go médicament hardcore pour étouffer les symptomes.
Un khey a des conseils pour un nez rose , je pèle en ce moment en plus entre les sourcils
je crois on m'avait prescrit du kétazone pas marché
j'éclatais mes boutons sur le nez à 13 ans + manque d'hygiène donc j'ai eu le nez rose avec les vaisseaux éclatés
je sais pas si c'est rosacée, dermitée, autres
Pareil aussi que je me rase le crane pour aérer et faciliter l'accès quand je met de l'aloe vera + HE de menthe ou romarin (pour virer la DHT)
Boule à zéro
Plus rien
Et tu recoupés en boucle jusqu'a ta mort
Je me sentais pas forcément stressé mais je baignait dans l'anxiété et j'en sors petit à petit, maintenant j'en ai presque plus mais ça revient en même temps que l'anxiété
Le 08 décembre 2024 à 16:50:09 :
Le 08 décembre 2024 à 16:47:06 :
non c'est un champignon/bacterie donc c'est physique
En 2024 ya toujours des gens qui croient que le psychologique c'est un truc isolé dans le monde des ténèbres sans aucune répercussion concrète sur la biologie ?
J'ai tout fais perso : psy, magnétisme, acupuncture, hypnose, ne plus manger de produits laitiers ect, rien n'a fonctionné
Oui cherche pas stress et produit et laitier c'est pas JUSTE la cause ça participe au tout c'est pourquoi ceux qui guérissent définitivement changent complètement leur alimentation (pas de gluten pas de glucide pas de lait etc)
Perso je garde ça sous contrôle avec :
-shampoing un jour sur deux avec du sensinol
-clarelux en mousse de temps à autre sur les plaques, ça les nique en 24 heures
Avec ce combo, je suis bien
les kheys, écoutez moi attentivement
là je pensai qu'i parlait du crane mais si on parle du visage, cela devient, au moins pour certain d'entre nous, une rosacée
y'a un traitement miracle qui est apparu il y a peu et qui n'est pas encore trés connu. J'allais le chercher à l'étranger mais il est maintenant disponible en France : le soolantra
no joke, ça marche trés trés bien
Tout les deux jours pas d'exception.
Le 08 décembre 2024 à 17:09:46 :
Shampooing anti peliculaire lea nature
Tout les deux jours pas d'exception.
Perso le shampoing antipelliculaire ça active encore plus le bordel.
Ce truc ne disparaît jamais ! Parfois ça peut se calmer un peu mais ça revient puissance 3 ! Les dégâts sur la peau sont de plus en plus visibles. Bref si vous commencez seulement en avoir depuis quelques années vous n'êtes pas prêt ce truc va vous briser !
Le 08 décembre 2024 à 17:19:32 :
Moi c'est partis pour je ne sais quelle raison
C'est parti c'est que c'était pas une dermite séborrhéique
Données du topic
- Auteur
- KrakenPPPAH58
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 16:10:49
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70