Quand on parle de misère sexuelle la gauche devient d'un coup ultra libérale.
Le 06 décembre 2024 à 08:05:39 :
Le 06 décembre 2024 à 08:02:26 :
Le 06 décembre 2024 à 08:00:14 :
Le 06 décembre 2024 à 07:58:55 :
Le 06 décembre 2024 à 07:56:13 :
Gauche ou pas on ne peut pas rentrer dans l’intimité des gens en leur disant quoi faire de leur cul et avec qui baiser , c’est pour ça que personne n’apporte de solution à ce problèmeVous rentrez dans l'intimité des gens avec la charge mentale des tâches ménagères par exemple
Tu penses sincèrement que ton analogie est pertinente là ?
Ça fait partie du cadre intime. Maintenant dispose avec tes interventions vides à deux balles. Tu te la joues féministe mais t'es Muslim, ton double jeu ne fait illusion à personne depuis longtemps.
Donc c'est bien ça ? Tu penses avec sincérité que le mot intime est équivalent quand on parle de sexualité et de charge mentale ?
C'est bien ce que tu penses ?
Arrête de jouer l'hypocrite à défendre un concept occidental à la con aussi vide que la charge mentale quand tu souscris à la doctrine islamiste et son discours sur les femmes qui date des bédouins du VIIè siècle du désert. Ton féministe à géométrie variable je m'en passerai. Pourtant t'es un mec intelligent, je pense que tu devrais comprendre la dissonance.
Le 06 décembre 2024 à 08:09:39 :
[08:08:51] <Pantalonnade>
Le 06 décembre 2024 à 07:56:13 :
Gauche ou pas on ne peut pas rentrer dans l’intimité des gens en leur disant quoi faire de leur cul et avec qui baiser , c’est pour ça que personne n’apporte de solution à ce problèmeil y a pliens de solutions
tu fais organiser des bals de quartier/villages par la mairie tous les mois/deux semaines
tu fais une TV realité ou tu relook des puceaux
tu met en avant les qualités des puceaux (gentil attentionnés ect)
il y a pleins de choses a faire pour sortir ces gens de l'isolement sans pour autant avoir a attribuer des femmes a des hommes
Mais non, ils préfèrent militer pour la Palestine en agitant des drapeaux à République.
réel
Le 06 décembre 2024 à 08:03:51 :
Oui c'est très juste, OP. J'avais aussi remarqué ce deux poids deux mesures. Et j'ajouterai que les mêmes qui sont contre les discriminations n'ont aucun problème avec le fait de moquer, de minorer, et de discriminer les hommes de petite taille.
Ça aussi, c'est socialement accepté par tous. Ça détruit des hommes, mais c'est pas grave, c'est qu'un homme après tout. S'il baise pas, s'il est maltraité, s'il est petit ou moche, s'il est pas considéré, c'est de sa propre faute ! La société ? Quelle société ? Oui, oui.
Ce sont toutes ces contradictions dégueulasses qui amènent des gens à détester l'humanité.
Pareil avec la calvasse
Je me prends full ricanement à chaque fois que je vois ma famille, par contre notifier la prise de poids de ma tante = Passible d'une plainte pour grossophobie
En plus c'est contre productif = homme inexistant dans la société = frustration = vote à extrême droite.
Au final les gauchos c'est entièrement de leur faute
Le 06 décembre 2024 à 07:55:38 :
Je peux défendre des chômeurs et des délinquants en parlant des déterminismes sociaux culturelles, et surtout de la responsabilité de l'état qui est sensé redistribuer les richesses pour lutter contre les inégalités et permettre à sa population d'être plus instruite, donc plus productrice, plus heureuse, et de rendre le pays plus attractif, voire d'atteindre l'apogée civilisationel.Mais les incels, même s'ils sont sociologiquement intéressant, il n'y a rien a faire pour les aider. On ne va quand même pas légaliser les unions forcées.
Qu'est-ce que vous pensez qu'on devrait faire pour réguler ce fait de société ?
Commencer par rééduquer les filles. Leur apprendre les bonnes manières, à bien se tenir etc. On leur explique leur rôle primordial dans la vie sans pour autant leur interdire quoi que ce soit au niveau des carrières.
Par contre on interdit les téléphones portables et les réseaux sociaux avant la majorité.
On sépare les filles et les garçons dans des écoles séparées. Ça fera naître le désir, ça. Et l'amour.
On met un coup de karcher dans les administrations, on ne donne plus aucune subvention à la presse qui fera ce qu'elle veut pour survivre avec ses 30 lecteurs.
Donc on tue la propagande féministe à deux balles.
Les juges marxistes et de gauche sont remplacé.e.s par des algorithmes qui ne feront plus de chichis pour appliquer les lois quand il faut, et moins de partialité et de biais quand il s'agira de défendre les hommes.
On créé un Ministère des Droits des Hommes.
On doit créer une société de la TERREUR avec le potin méchant contre les femmes qui font n'importe quoi de leurs corps: Tatouages, comportements inadaptés, promiscuité sexuelle etc. etc.
Ce sera difficile, mais nécessaire... Si on le ne fait, d'autres le feront à notre place.
La crise sexuelle qui arrive risque d'être un bouleversement majeur en Occident.
A un moment donné, les hommes vont reprendre leur pouvoir. Les femmes vont pas pouvoir faire les princesses comme ça et laisser 70% des hommes sur le carreau. Ce petit jeu ne fonctionnera pas indéfiniment. Soit les progrès technologiques, soit une grosse révolution une bonne grande guerre terminera tout ce petit cirque.
Pour anecdote: J'ai fait un petit tour sur Reddit, ce repère de gauchistes immondes, à propos de la non-parité sur les applis de rencontre et à chaque fois ils essaient tant bien que mal de nier le phénomène. C'est succulent de les voir s'agiter dans tous les sens et se contorsionner avec des arguments foireux pour ne pas voir qu'il y a un problème énorme.
Le 06 décembre 2024 à 08:21:36 Preraphaelites a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 07:55:38 :
Je peux défendre des chômeurs et des délinquants en parlant des déterminismes sociaux culturelles, et surtout de la responsabilité de l'état qui est sensé redistribuer les richesses pour lutter contre les inégalités et permettre à sa population d'être plus instruite, donc plus productrice, plus heureuse, et de rendre le pays plus attractif, voire d'atteindre l'apogée civilisationel.Mais les incels, même s'ils sont sociologiquement intéressant, il n'y a rien a faire pour les aider. On ne va quand même pas légaliser les unions forcées.
Qu'est-ce que vous pensez qu'on devrait faire pour réguler ce fait de société ?
Commencer par rééduquer les filles. Leur apprendre les bonnes manières, à bien se tenir etc. On leur explique leur rôle primordial dans la vie sans pour autant leur interdire quoi que ce soit au niveau des carrières.
Par contre on interdit les téléphones portables et les réseaux sociaux avant la majorité.
On sépare les filles et les garçons dans des écoles séparées. Ça fera naître le désir, ça. Et l'amour.
On met un coup de karcher dans les administrations, on ne donne plus aucune subvention à la presse qui fera ce qu'elle veut pour survivre avec ses 30 lecteurs.
Donc on tue la propagande féministe à deux balles.
Les juges marxistes et de gauche sont remplacé.e.s par des algorithmes qui ne feront plus de chichis pour appliquer les lois quand il faut, et moins de partialité et de biais quand il s'agira de défendre les hommes.
On créé un Ministère des Droits des Hommes.
On doit créer une société de la TERREUR avec le potin méchant contre les femmes qui font n'importe quoi de leurs corps: Tatouages, comportements inadaptés, promiscuité sexuelle etc. etc.Ce sera difficile, mais nécessaire... Si on le ne fait, d'autres le feront à notre place.
La crise sexuelle qui arrive risque d'être un bouleversement majeur en Occident.
A un moment donné, les hommes vont reprendre leur pouvoir. Les femmes vont pas pouvoir faire les princesses comme ça et laisser 70% des hommes sur le carreau. Ce petit jeu ne fonctionnera pas indéfiniment. Soit les progrès technologiques, soit une grosse révolution une bonne grande guerre terminera tout ce petit cirque.Pour anecdote: J'ai fait un petit tour sur Reddit, ce repère de gauchistes immondes, à propos de la non-parité sur les applis de rencontre et à chaque fois ils essaient tant bien que mal de nier le phénomène. C'est succulent de les voir s'agiter dans tous les sens et se contorsionner avec des arguments foireux pour ne pas voir qu'il y a un problème énorme.
Bah dis donc vous en avez gros sur le coeur
Le 06 décembre 2024 à 07:43:26 Pseudo18753 a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 07:42:30 :
Ton excuse pour débattre avec des gauchiasses? elle a intérêt à être bonne
La même hypocrisie chez les droitard qui veulent la liberté pour tout le monde sauf quand ça les empêche de baiser.
Moi ce qui m'insupporte le plus.
C'est que les femmes peuvent juger les hommes sur leurs nombres de conquête et leurs misères sexuelle mais nous par contre si on le fait et qu'on demande une vierge, ca part en insulte direct.
Le 06 décembre 2024 à 08:19:09 :
Le 06 décembre 2024 à 08:03:51 :
Oui c'est très juste, OP. J'avais aussi remarqué ce deux poids deux mesures. Et j'ajouterai que les mêmes qui sont contre les discriminations n'ont aucun problème avec le fait de moquer, de minorer, et de discriminer les hommes de petite taille.
Ça aussi, c'est socialement accepté par tous. Ça détruit des hommes, mais c'est pas grave, c'est qu'un homme après tout. S'il baise pas, s'il est maltraité, s'il est petit ou moche, s'il est pas considéré, c'est de sa propre faute ! La société ? Quelle société ? Oui, oui.
Ce sont toutes ces contradictions dégueulasses qui amènent des gens à détester l'humanité.Pareil avec la calvasse
Je me prends full ricanement à chaque fois que je vois ma famille, par contre notifier la prise de poids de ma tante = Passible d'une plainte pour grossophobie
Oui exactement. C'est la même chose.
D'ailleurs, ces deux phénomènes amènent des hommes à faire des traitements ultra lourds ou dangereux pour les régler. Ce n'est pas un putain de régime alimentaire pour une meilleure santé.
Contre la calvasse, tu paies énormément pour un implant, ou tu trafiques ton métabolisme et ta chimie intérieure pour stopper le problème...
Pour les hommes petits, les opérations d'allongement des jambes est encore expérimental: C'est minimum 70k jusqu'à 150.000$ et au moins 9 mois de souffrances impossibles pour espérer remarcher, avec la possibilité de séquelles. Mais t'auras gagné 10cm avec de la chance et les gens te considéreront un peu plus dans la vie de tous les jours.
Donc en fait, on se moque du poids des femmes (ou des hommes) qui est pourtant un problème qu'il est POSSIBLE de corriger, sans trop de frais, avec un peu d'effort.
Mais par contre, calvitie ou taille, c'est possible en théorie, mais très coûteux, pour quelqu'un d'ordinaire, voire dangereux.
Après pour être tout à fait honnête, ces deux choses masculines, ces deux "complexes" sont aussi propagés beaucoup par les hommes. Ce sont les hommes qui focus beaucoup là-dessus jusqu'à en faire une souffrance réelle et parfois insupportable.
Le 06 décembre 2024 à 08:35:07 :
L'OP qui veut que l'État lui fournisse une petite copine et qui se croit de droite
Les femmes ne savent même pas choisir leurs compagnons correctement elles-mêmes.
Elles prennent des nigauds ou des connards, sélectionnent jamais sur l'intelligence ou le mérite, mais sur des critères de merde: Apparence, statut, "émotions" à un moment T...
Revenir à une forme d'autorité paternelle est encore un autre moyen d'endiguer tous ces problèmes.
Mais aucun gouvernement n'ira jamais contre le lobby des femmes et leurs privilèges. Elles sont devenues pourries gâtées en l'espace de 50 ans. Elles se sont accaparées tout l'espace: Médiatique, culturel, social, économique, sexuel, moral...
Nous plongerons dans le gouffre, quoi qu'il arrive.
Marrant ce topic.
Celestin a la haine qu’Eva mannequin au corps parfait ne s’intéresse pas a lui et il juge que c’est pas normal, que la société est mauvaise.
Par contre si Magalie 200 kilos s’intéresse a lui, alors la, il est libre de refuser voir même se moquer car il a le droit de sortir uniquement avec une femme qui lui plait physiquement.
Le 06 décembre 2024 à 08:49:35 Ajaxlepetit8300 a écrit :
Marrant ce topic.Celestin a la haine qu’Eva mannequin au corps parfait ne s’intéresse pas a lui et il juge que c’est pas normal, que la société est mauvaise.
Par contre si Magalie 200 kilos s’intéresse a lui, alors la, il est libre de refuser voir même se moquer car il a le droit de sortir uniquement avec une femme qui lui plait physiquement.
Dans quel monde tu vis ? C'est magalie qui a plus de chance de refuser le célestin
Le 06 décembre 2024 à 08:49:35 :
Marrant ce topic.Celestin a la haine qu’Eva mannequin au corps parfait ne s’intéresse pas a lui et il juge que c’est pas normal, que la société est mauvaise.
C'est Magalie qui choisit, pas célestin. Faudrait sortir de chez toi.
Le 06 décembre 2024 à 08:51:27 :
Le 06 décembre 2024 à 08:49:35 :
C'est Magalie qui choisit, pas célestin. Faudrait sortir de chez toi.
Oui c’est Magalie qui choisit, d’ailleurs elle se tape des 10/10 a volonté, quelle vie de rêve elle doit mener
Meme plus 400 co.
Le 06 décembre 2024 à 08:59:48 :
Tiujours le meme pleurnichage.
Meme plus 400 co.
Tu es une illustration vivante de ce que je dis.🙂
En bon gaucho tu es prêt à défendre les pires délinquants en leur trouvant des excuses à leur situation. Par contre quand un mec souffre de solitude affective tu le traite de pleureuse.
Données du topic
- Auteur
- Pseudo18753
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 07:30:32
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 83