Quand on parle de misère sexuelle la gauche devient d'un coup ultra libérale.
Les gens de gauche nous expliquent que les mecs célibataires l'ont bien mérité, qu'ils ne font rien pour s'en sortir. Par contre pour les délinquants et les chômeurs ils trouvent toutes sortent d'excuses systémique, ce ne serait pas la faute des individus si ils tombent dans la marginalité.
Mais pour les mecs qui galèrent avec les meufs leur empathie disparaît immédiatement.
Le 06 décembre 2024 à 07:45:39 :
déjà commence par ne plus être puceau ça t'aidera pour les meuf
Attaque niveau zéro. Donc dénoncé un problème c'est forcément être victime de ce même problème? Si on dénonce le taux de chômage c'est qu'on est forcément chômeur nous même?
Le 06 décembre 2024 à 07:46:11 :
Ils vont t'expliquer que c'est pas systémique alors ça compte pas
Alors que c'est carrément systémique.
Le 06 décembre 2024 à 07:48:54 :
https://youtu.be/w6PLAmhjt50?si=ciCzEMdj0cdhe0a1
C'est un déséquilibré sexuel qui en parle là
[07:51:20] <krauskorgator>
C'est l'inverse pour les droitards qui sont les pires eugénistes quand on parle de classe sociale et de racisme systémique mais qui deviennent des cafards socialistes revanchards quand on parle de liberté des femmes.
Dixit l'écolo qui veut importer le monde entier en France par "justice social" alors que ces mêmes immigrés viennent en France uniquement dans le but d'avoir une meilleure vie, donc de consommer. Et comme consommer pollue, c'est pas possible d'être écolo et pro-immogration.
Le 06 décembre 2024 à 07:51:20 :
C'est l'inverse pour les droitards qui sont les pires eugénistes quand on parle de classe sociale et de racisme systémique mais qui deviennent des cafards socialistes revanchards quand on parle de liberté des femmes.
Déjà ya racisme systèmique dans ta phrase tu passe juste pour un idiot
Le 06 décembre 2024 à 07:53:09 :
[07:51:20] <krauskorgator>
C'est l'inverse pour les droitards qui sont les pires eugénistes quand on parle de classe sociale et de racisme systémique mais qui deviennent des cafards socialistes revanchards quand on parle de liberté des femmes.Dixit l'écolo qui veut importer le monde entier en France par "justice social" alors que ces mêmes immigrés viennent en France uniquement dans le but d'avoir une meilleure vie, donc de consommer. Et comme consommer pollue, c'est pas possible d'être écolo et pro-immigration.
Les socialistes en France
Vite mes immigrés pour faire le ménage vendre ma weed et livre ma bouffe
Je peux défendre des chômeurs et des délinquants en parlant des déterminismes sociaux culturelles, et surtout de la responsabilité de l'état qui est sensé redistribuer les richesses pour lutter contre les inégalités et permettre à sa population d'être plus instruite, donc plus productrice, plus heureuse, et de rendre le pays plus attractif, voire d'atteindre l'apogée civilisationel.
Mais les incels, même s'ils sont sociologiquement intéressant, il n'y a rien a faire pour les aider. On ne va quand même pas légaliser les unions forcées.
Qu'est-ce que vous pensez qu'on devrait faire pour réguler ce fait de société ?
Données du topic
- Auteur
- Pseudo18753
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 07:30:32
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 83