Topic de JadeHorlateub4 :

[FRANCE] Le CIEL GRIS 90% de l'année

Le 10 décembre 2024 à 12:05:15 :

Le 10 décembre 2024 à 12:00:16 :
Je suis à Bangkok, je viens de rentrer je suis bronzé :)
Je clique sur news.google.fr et je vois le bordel politique en Europe+crise économie+météo de merde+guerres au moyen-orient :)

Parce que tu t'attends a ce qu'il fasse 25 degrés en France, en decembre ? Pour rappel le réchauffement climatique c'est +2 degrés sur un siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

non tkt je m'attends à rien mais bon je suis un fragilux :)

Le 10 décembre 2024 à 12:04:56 :
Giclée de quoi ahurax ? Oui, je me suis fait mettre en pls par une répartie de collégien. : rire :

Le 10 décembre 2024 à 12:04:56 :
Giclée de quoi ahurax ? Oui, je me suis fait mettre en pls par une répartie de collégien. : rire :

Mais t'as pas compris qu'on s'en tape de ta pleurniche ? Ça va on rigole arrête de chialer.

Putain mais si j'avais ta gueule j'aurais honte de chier

Aurelius: confondre aller dans un pays en tant que touriste et y vivre.... Bien sûr que tu passes ta meilleure vie si tu restes dans un pays pendant quelques temps. Y vivre, ce n'est pas pareil.

Mais j'en rigole aussi.

Par contre, ce que je dis sur les pleurnichards en manque de soleil, je le pense sincèrement.

Plus de soleil depuis un bon mois en Belgique, plus que six ou sept mois à attendre :)

Le 10 décembre 2024 à 12:08:38 :
Plus de soleil depuis un bon mois en Belgique, plus que six ou sept mois à attendre :)

Paris c'est pareil mon clé, on est dans le même bateau :)

Le 10 décembre 2024 à 12:08:32 :
Mais j'en rigole aussi.

Par contre, ce que je dis sur les pleurnichards en manque de soleil, je le pense sincèrement.

Je vais pas te cacher que ça me fout le cafard, je bosse beaucoup beaucoup et mes rares jours de repos il fait 3 degrés, vent, pluie, ciel gris...

"ouiiiiiiiiinnnn plus de soleil, m'a vie n'a plus aucun sens".

J'espère que vous ne vous terrez pas chez vous au moindre nuage quand même. :rire:

D'accord. Tu es à Paris c'est ça ?
No Fake je pense que ça va me faire vriller un jour, je vais devoir déménager dans le sud ou terminer zinzin en psy

Le 10 décembre 2024 à 12:16:16 :
No Fake je pense que ça va me faire vriller un jour, je vais devoir déménager dans le sud ou terminer zinzin en psy

Gho

No fake dans les années 90, tu avais du beau temps dès mai. Et j'habitais dans l'Oise donc pas le meilleur département pour dire.

Le 10 décembre 2024 à 12:16:44 :
No fake dans les années 90, tu avais du beau temps dès mai. Et j'habitais dans l'Oise donc pas le meilleur département pour dire.

PAREIL

Compiègne c'était chill 6 mois de l'année, avec un joli temps pour se poser au parc, maintenant il fait 12 en juillet avec full pluie :)

Je suis parti hier de Mulhouse sous un grand ciel bleu et 9/10° au calmetemps rare par chez nous, quand il pleut pas y'a du brouillard cette année ahiet je suis arrivé dans la ville lumière en fin d'après midi sous la grisaille et le vent bordel :rire:
Les fragiles qui subissent la météo :bave: l'auteur ce soja dépressif le ciel gris c'est ni trop froid ni trop chaud c'est parfait

Le 10 décembre 2024 à 12:16:16 :

Je me lève le matin je sais déjà le temps qu'il fait avant d'ouvrir mes volets. Pour cause : il fait TOUJOURS gris et on se réveille TOUJOURS fatigué à cause de ça :)

Le 10 décembre 2024 à 11:35:37 :
Croire que ce sont des nuages :rire:
On voit bien que c'est une sorte de mur uniforme, d'un meme ton.
C'est entierement voulu hein, pour nous faire déprimer, et nous rendre docile

C'est des altostratus / nimbostratus, de très longs nuages qui couvrent le ciel, rien d'artificiel hey

Le 10 décembre 2024 à 12:21:10 :
Les fragiles qui subissent la météo :bave: l'auteur ce soja dépressif le ciel gris c'est ni trop froid ni trop chaud c'est parfait

Je suis grand, j'ai une meuf, je gagne de l'argent et je suis malheureux à cause du temps : OUI.

Franchement je l'assume, je fais des randos de 30 bornes sur la journée avec mon barda, je bosse 3 weekend sur 4 en plus de ma semaine, j'ai pas de soucis de fatigue.

Mais juste, on pourrait pas avoir un ciel bleu UNE FOIS DANS NITRE VIE et kiffer notre journée ? (Hors août où on arrive à avoir 20 jours de beau temps si on se démerde bien)

Données du topic

Auteur
JadeHorlateub4
Date de création
10 décembre 2024 à 11:08:38
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 286