[FRANCE] Le CIEL GRIS 90% de l'année
Le 10 décembre 2024 à 11:46:39 :
Le 10 décembre 2024 à 11:45:10 :
Pauvre choupi. Tu veux que je te berce ?J'ai déjà une meuf c'est gentil, en revanche toi si tu pouvais me prêter ta gueule que je m'essuie les pompes 5 minutes ça m'arrangerai
Cette violence n'était pas nécessaire nonobstant.
C’est faux, y a une bonne moitié de la France avec un bon climat, et je dit ça étant Normand, donc je sais que ce n’est pas chez moi qu’il y a ce bon climat.
Des que tu passe sous la Loire, le climat est agréable une majeure partie de l’année
Comment tu veux avoir une vie saine et une santé mentale bonne avec un jour d'ensoleillement par mois
La France c'est le pire de tout, on est chanced et devenu un shithole mais on à même pas le soleil en compensation (comme 95% des shitholes)
On à la grisaille des pays de l'est mais à contrario d'eux et leurs femmes accessibles, le pire de l'hypergamie féminine règne ici
Le 10 décembre 2024 à 11:52:14 :
C’est faux, y a une bonne moitié de la France avec un bon climat, et je dit ça étant Normand, donc je sais que ce n’est pas chez moi qu’il y a ce bon climat.Des que tu passe sous la Loire, le climat est agréable une majeure partie de l’année
Pas vraiment, pour ceux qui justement sont au dessus de la Loire il y a clairement un gros manque de soleil depuis 20 ans qui se fait ressentir.
Ce forum: "ouais, il nous faut des hommes déters, virils, forts, etc".
Mais ce forum aussi: "ouiiiiiiiiinnnn il n'y a pas de soleil ouiiiiiiiiiiiiinnnnnn, je vais m'enfermer chez moi et quitter le pays à cause de ça snif".
Le 10 décembre 2024 à 11:56:42 :
Ce forum: "ouais, il nous faut des hommes déters, virils, forts, etc".Mais ce forum aussi: "ouiiiiiiiiinnnn il n'y a pas de soleil ouiiiiiiiiiiiiinnnnnn, je vais m'enfermer chez moi et quitter le pays à cause de ça snif".
t'as pris ta giclée donc t'es obligé de camper sur le topax?
J'habite à Nîmes et c'est ciel bleu 90% de l'année
J'aimerais bien qu'il fasse un peu plus sombre parfois c'est chiant cette luminosité surtout l'été
Je clique sur news.google.fr et je vois le bordel politique en Europe+crise économie+météo de merde+guerres au moyen-orient
[11:27:53] <TitouanColossal>
Je préfère ça que d'habiter dans le sud et avoir trop chaud
Zinzin
Comment on peut aimer la grisaille bordel
Le 10 décembre 2024 à 11:11:08 :
Là par exemple le météo est formelle : prévision sur 15 jours, PAS UN SEUL RAYON DE SOLEIL N'EST À ATTENDRE
A paris c'est gris
Le 10 décembre 2024 à 11:52:59 :
C'est une des raisons de pourquoi je cherche à quitter le shithole
Comment tu veux avoir une vie saine et une santé mentale bonne avec un jour d'ensoleillement par mois
La France c'est le pire de tout, on est chanced et devenu un shithole mais on à même pas le soleil en compensation (comme 95% des shitholes)
On à la grisaille des pays de l'est mais à contrario d'eux et leurs femmes accessibles, le pire de l'hypergamie féminine règne ici
Totalement, un jour de soleil par moi si on a de la chatte.
Espagne, Italie, usa... Soleil 90% de l'année
Le 10 décembre 2024 à 12:00:16 :
Je suis à Bangkok, je viens de rentrer je suis bronzé
Je clique sur news.google.fr et je vois le bordel politique en Europe+crise économie+météo de merde+guerres au moyen-orient
Parce que tu t'attends a ce qu'il fasse 25 degrés en France, en decembre ? Pour rappel le réchauffement climatique c'est +2 degrés sur un siècle
Le 10 décembre 2024 à 12:01:10 :
Le 10 décembre 2024 à 11:52:59 :
C'est une des raisons de pourquoi je cherche à quitter le shithole
On à la grisaille des pays de l'est mais à contrario d'eux et leurs femmes accessibles, le pire de l'hypergamie féminine règne iciTotalement, un jour de soleil par moi si on a de la chatte.
Espagne, Italie, usa... Soleil 90% de l'année
Une des pires blackpill US que j'ai eat c'est en regardant des films/séries/youtube américain
T'a 95% du temps où y'a un ciel bleu peu importe l'état et pas un nuage
Alors que le contenu FR YT/Série/Film est sous 80% de grisaille à perte de vue
Données du topic
- Auteur
- JadeHorlateub4
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 11:08:38
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 89