[FRANCE] Le CIEL GRIS 90% de l'année
Oui je sais, chez toi il fait 45 degrés plein soleil Célestin
Non sérieusement, le CIEL GRIS 90% de l'année dès que tu vis au dessus de la Loire, avec AUCUN RAYON DU SOLEIL QUI NE PASSE on en parle ?
C'était pas comme ça avant non ?
Quand ya un pauvre rayon qui passe les 500 kilomètres de nuage tu vois tout le monde mettre son nez à la fenêtre tellement tu sais que tu assistés à un évènement rare et éphémère
Les meilleurs villes de France sont sous la grisaille malheureusement
Pour le soleil c'est Nice (excentré, vieux), Marseille (pas besoin de commenter), Montpellier (chanced), ...
Bref
Le 10 décembre 2024 à 11:18:02 :
Les meilleurs villes de France sont sous la grisaille malheureusementPour le soleil c'est Nice (excentré, vieux), Marseille (pas besoin de commenter), Montpellier (chanced), ...
Bref
Aix-En-Provence rigole
En plus d'être la ville ou on baise le plus de France
https://www.lebonbon.fr/marseille/news/aix-en-provence-ville-ou-on-fait-le-plus-l-amour/
[11:19:30] <OtariePuante>
Le 10 décembre 2024 à 11:18:02 :
Les meilleurs villes de France sont sous la grisaille malheureusementPour le soleil c'est Nice (excentré, vieux), Marseille (pas besoin de commenter), Montpellier (chanced), ...
Bref
Aix-En-Provence rigole
En plus d'être la ville ou on baise le plus de Francehttps://www.lebonbon.fr/marseille/news/aix-en-provence-ville-ou-on-fait-le-plus-l-amour/
Le 10 décembre 2024 à 11:20:13 :
le temps est tellement nuageux par chez moi qu'il fait limite nuit H24 en ce moment
C'est un délire, à Paris ya aucune différence entre 5h du matin et 16h, le ciel est LE MÊME
Le 10 décembre 2024 à 11:27:05 :
Ciel parfaitement Blue en IDF.Et non grosse blague, nuage gris comme en 45. Le Ciel est carrément noir. Un début d’apocalypse. Risque de pluie 7 days sur 7.
Et oui le shill, je suis à Paris aussi, le ciel GRIS s'est installé depuis 2 ou 3 ans maintenant. Et oui, il pleut presque tous les jours
Le 10 décembre 2024 à 11:27:53 :
Je préfère ça que d'habiter dans le sud et avoir trop chaud
MAIS ON A PAS UN RAYON DE SOLEIL DANS LE MOIS COMMENT VOUS FAITES JE DEVIENS ZINZIN
Le 10 décembre 2024 à 11:29:26 :
Le 10 décembre 2024 à 11:27:53 :
Je préfère ça que d'habiter dans le sud et avoir trop chaudMAIS ON A PAS UN RAYON DE SOLEIL DANS LE MOIS COMMENT VOUS FAITES JE DEVIENS ZINZIN
TOUT sauf la chaleur, go luminotherapie au pire
Données du topic
- Auteur
- JadeHorlateub4
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 11:08:38
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 89