[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
Franchement, ceux qui regardent de la F1, vous êtes sérieux ? Vous passez des heures à regarder des voitures tourner en rond, littéralement. C'est comme aller dans un parc d'attractions pour observer les auto-tamponneuses sans y participer. Où est l'intérêt ? "Oh, Verstappen a gagné, quelle surprise"… spoiler : c'est toujours la même chose.
Et puis, les commentateurs qui crient dès qu'une voiture prend un virage un peu serré, comme si c’était un miracle… c’est ridicule. Vous payez des abonnements hors de prix juste pour mater des mecs transpirer dans des combinaisons ridicules tout en polluant à fond. Niveau hobby, on a vu plus intelligent.
En fait, ça résume bien : la F1, c'est un truc de riches qui aiment voir du fric brûlé en direct. Si vous kiffez ça, j'imagine que regarder un compteur EDF doit être le summum du suspense pour vous.
Personne va feed ca, barre toi
Si 60 balles par ans c'est hors de prix, c'est chaud d'etre un prolix comme ca
Zhou n'était certes pas aidé par la voiture, et je n'aurais pas été contre le fait qu'il fasse une année de plus ou de le revoir dans l'avenir, mais il n'a rien d'exceptionnel non plus.
Le 03 décembre 2024 à 21:24:40 :
Franchement, ceux qui regardent de la F1, vous êtes sérieux ? Vous passez des heures à regarder des voitures tourner en rond, littéralement. C'est comme aller dans un parc d'attractions pour observer les auto-tamponneuses sans y participer. Où est l'intérêt ? "Oh, Verstappen a gagné, quelle surprise"… spoiler : c'est toujours la même chose.Et puis, les commentateurs qui crient dès qu'une voiture prend un virage un peu serré, comme si c’était un miracle… c’est ridicule. Vous payez des abonnements hors de prix juste pour mater des mecs transpirer dans des combinaisons ridicules tout en polluant à fond. Niveau hobby, on a vu plus intelligent.
En fait, ça résume bien : la F1, c'est un truc de riches qui aiment voir du fric brûlé en direct. Si vous kiffez ça, j'imagine que regarder un compteur EDF doit être le summum du suspense pour vous.
Certes, mais en l'état, à qui avons-nous à faire ?
As-tu conscience qu'avant nous, personne n'avait jusqu'ici connaissance de ton existence ?
Nous te serions gré de faire étalage d'une rapide biographie.
Dans le cas contraire, nous nous verrions dans l'obligation de te recommander de vaquer à tes occupations loin de cette discussion.
Le 03 décembre 2024 à 21:20:23 :
Le 03 décembre 2024 à 21:18:34 Calgon--Calgon a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 20:33:14 :
De là a le mettre dans le top des pilotes payants à coté de mecs comme Lauda Schumacher ou Alonso faut pas abuserPour moi un pilote payant c'est un type qu'on prend uniquement pour son pognon, hors ceux là non
A part champ f3 asie, Zhou n'avait rien, donc il a été pris pour son pognon
Lauda commence comme un pilote payant pour le coup
C'est vraiment ses bonnes perfs chez BRM qui lui permettent de sortir de cette case et aller chez Ferrari (ça et Regazzoni)
Le 03 décembre 2024 à 21:21:48 :
Lauda a acheter son baquet, Schumacher c'est Mercedes qui a payé Jordan pour le mettre dedans et Alonso c'est BriatoreC'est pourtant la définition du pilote payant
Ma "référence absolue" du pilote payant c'est plus un Diniz, un type d'une médiocrité crasse mais qui peut avoir un baquet parce que papa aligne la valise
Franchement, ceux qui regardent de la F1, vous êtes sérieux ? Vous passez des heures à regarder des voitures tourner en rond, littéralement. C'est comme aller dans un parc d'attractions pour observer les auto-tamponneuses sans y participer. Où est l'intérêt ? "Oh, Verstappen a gagné, quelle surprise"… spoiler : c'est toujours la même chose.Et puis, les commentateurs qui crient dès qu'une voiture prend un virage un peu serré, comme si c’était un miracle… c’est ridicule. Vous payez des abonnements hors de prix juste pour mater des mecs transpirer dans des combinaisons ridicules tout en polluant à fond. Niveau hobby, on a vu plus intelligent.
Le 03 décembre 2024 à 22:18:28 Calgon--Calgon a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 21:20:23 :
Le 03 décembre 2024 à 21:18:34 Calgon--Calgon a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 20:33:14 :
De là a le mettre dans le top des pilotes payants à coté de mecs comme Lauda Schumacher ou Alonso faut pas abuserPour moi un pilote payant c'est un type qu'on prend uniquement pour son pognon, hors ceux là non
A part champ f3 asie, Zhou n'avait rien, donc il a été pris pour son pognon
Lauda commence comme un pilote payant pour le coup
C'est vraiment ses bonnes perfs chez BRM qui lui permettent de sortir de cette case et aller chez Ferrari (ça et Regazzoni)
Le 03 décembre 2024 à 21:21:48 :
Lauda a acheter son baquet, Schumacher c'est Mercedes qui a payé Jordan pour le mettre dedans et Alonso c'est BriatoreC'est pourtant la définition du pilote payant
Ma "référence absolue" du pilote payant c'est plus un Diniz, un type d'une médiocrité crasse mais qui peut avoir un baquet parce que papa aligne la valise
Ouais je me doute mais alors, Pérez n'est pas un pilote payant car ses perfs en ont fait un incontournable du midfield pendant 10 piges, même si son argent était pas de refus non plus
Vice champion de gp2 devant Bianchi je crois( 2009 ou 2010) je pense que meme avec un peu moins d'argent il aurait trouvé un truc, mais oui telmex de Slim ne fut pas un frein c'est sur
15 ans de f1 qui vont s'achever dimanche pour lui
Le 03 décembre 2024 à 22:51:54 :
15 ans de f1 qui vont s'achever dimanche pour lui
Ça devrait pas se terminer comme ça, franchement, le choke en puissance depuis Imola me semble vraiment sorti de nulle part contrairement à l'an dernier.
Y a un problème bien plus profond que la voiture qui a baissé en performance ou à laquelle il n'a jamais su s'adapter.
Ceux qui disent qu'il a toujours été comme ça sont de mauvaise foi, je réitère que sa 2022 est introllable vu son rang, et c'est pas totalement de sa faute s'il n'est pas parvenu à rapporter assez de points à Red Bull en 2021 (on se rappelle du coup du REMPART PÉREZ à Abu Dhabi, mais on oublie qu'il doit abandonner en toute fin de course).
J'allais ajouter la Hongrie où il est pris dans le carambolage, et Jeddah, où il a un accrochage lors de la relance.
Il aurait aussi pu faire mieux que P5 à Bahreïn s'il n'avait pas eu de panne technique pendant le LAPENT de FORMATIONENT de CHAUFFENT l'obligeant à partir des stands ou en fond de grille.
Le 03 décembre 2024 à 22:57:48 :
Le 03 décembre 2024 à 22:51:54 :
15 ans de f1 qui vont s'achever dimanche pour luiÇa devrait pas se terminer comme ça, franchement, le choke en puissance depuis Imola me semble vraiment sorti de nulle part contrairement à l'an dernier.
Y a un problème bien plus profond que la voiture qui a baissé en performance ou à laquelle il n'a jamais su s'adapter.
Ceux qui disent qu'il a toujours été comme ça sont de mauvaise foi, je réitère que sa 2022 est introllable vu son rang, et c'est pas totalement de sa faute s'il n'est pas parvenu à rapporter assez de points à Red Bull en 2021 (on se rappelle du coup du REMPART PÉREZ à Abu Dhabi, mais on oublie qu'il doit abandonner en toute fin de course).
J'suis d'accord avec toi sur la course d'AB21, il a le mérite d'avoir géné Hamilton et donc d'avoir inscrit une petite pierre a l'édifice lors de cette course, là ou Bottas était nul part, si ce dernier n'avait pas était transparent et était derrière Lewis peut-être qu'on aurait eu une autre fin.
Pour 2022 je suis d'accord aussi, c'est a partir de Miami 2023 qu'il a commencé a sombrer et le mieux pour lui c'est de quitter RB dés 2025, il peut pas continuer de se faire pisser dessus comme ça.
Le 03 décembre 2024 à 20:18:12 :
Le 03 décembre 2024 à 19:47:34 :
Ducoup fini la hype Colapinto ? On va le revoir en F1 un jour ?Surement, mais trois énormes crashs en peu de temps ca a refroidit tout le monde
C’est fou comment ça va vite
Sa carrière se joue éventuellement à Abu Dhabi.
C'est un bon pilote Perez mais plus pour être dans une top team, qu'il prenne des vacances ou sa retraite ça lui fera que du bien
Le 04 décembre 2024 à 09:19:00 :
Perez a sombré salement à partir de Miami 2023, à chaque fois qu'il a dit qu'il jouait le titre, Max lui mettait une tartiflette dans les dents qui le calmait, Miami 2023 il a jamais digéré la tartiflette
C'est un bon pilote Perez mais plus pour être dans une top team, qu'il prenne des vacances ou sa retraite ça lui fera que du bien
Il peut partir en héros dimanche, il devrait prendre sa retraite et plus jamais se rapprocher d'un circuit de F1.
Je pense que j'ai jamais vu un mec plus BRISÉ mentalement que lui depuis que je suis la F1
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 11:08:25
- Nb. messages archivés
- 4063
- Nb. messages JVC
- 4046