[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
[14:16:41] <Celchrisis>
C'est moche pour Ocon,pas d'autres revoir,pas d'hommage.
Il ne quitte pas la F1 mec.
[16:35:00] <OliverOakes>
On attend toujours la réaction de la pleureuse Russell et son attitude dans les bureaux de la FIA pour pénaliser Max ⊠et faire une course immonde derriÚre
Le karma l'a frappé
Le 02 décembre 2024 à 14:12:53 :
u-OOS0J4 On nous aurait menti ? Verstappen qui respecte l'ensemble des pilotes đ€đ€Łđ€Łđ€Łđ€Ł, lĂ j'avoue qu'il est trĂšs fort đđđđđgoogle-795701 Verstappen est le pire champion de l'histoire. Imbuvable, arrogant, insupportable.
PalmDuke Le type ça fait 8ans qu'il nuit aux autres sur la piste à chaque GP et là il pleurniche...
apple-id-395813 Pauvre Max ! Il peut gagner autant de titre quâil veut avec son Ă©curie de tricheur, il nâarrivera jamais Ă la cheville dâ Hamilton tant son aura est minable !
Xylo21 quand on connait Verstappen, un gamin merveilleusement mal élevé par son dindon de pÚre, on ne peut que soutenir Russell, force à l'anglais
Une belle fi/ote oui !!!Mr Mr c'est pas bien ça qu'il a fait Noris đ !!! j'aurais pas voulu le voir en pleine guerre celui la il aurait vendu sa mere et son pĂšre
on pourrait avoir 3 français dans les points sur une mĂȘme course en 2025
la derniÚre fois que c'est arrivé (selon mes rapides recherches) c'est Espagne 89
Prost 3eme Alesi 4eme et Alliot 6eme
ça nous rajeunit pas
Le 02 décembre 2024 à 16:30:44 :
J'ai rien contre Hadjar mais il a rien à faire en F1 l'année prochaine
totalement d'accord
Le 02 décembre 2024 à 18:01:22 :
on pourrait avoir 3 français dans les points sur une mĂȘme course en 2025
la derniÚre fois que c'est arrivé (selon mes rapides recherches) c'est Espagne 89
Prost 3eme Alesi 4eme et Alliot 6emeça nous rajeunit pas
et bah non .. y'a Allemagne 94 : Panis Bernard Comas (2,3 et 6eme)
Une blessure en essais a brisé sa carriÚre.
c'est encore de la faute des autres...
Par contre on constate, encore une fois, que depuis la fin des freins illégaux la RB a perdu son énorme avantage, mais elle n'est pas du tout moins bonne que la Ferrari, la McLaren ou la Mercedes.
Donc quand l'autre prétend qu'il aurait été champion avec une voiture réglementaire ça fait rire tout le monde
Le 02 décembre 2024 à 18:02:19 Stalheek a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 16:30:44 :
J'ai rien contre Hadjar mais il a rien à faire en F1 l'année prochainetotalement d'accord
Euh... Parce que des Zhou, Cocktailpinto, Lawson, Ourshomme, Doohan, Antonelli ont plus leur place ?
Ils ont fait quoi de plus qu'Hadjar en F3 et F2 ceux là ? Alors qu'Hadjar a joué le titre de F3 et joue le titre de F2
Finit les op Alpine.
Le 02 décembre 2024 à 15:34:27 :
Regarding Max's punishment in qualifying, Fernando said: "If that's the case, I will accelerate up my rival on my warm-up lap in Abu Dhabi and ask him to be punished."
Alongoat qui dit les termes comme Ă son habitude
Le 02 décembre 2024 à 19:09:11 :
c'est encore de la faute des autres...Par contre on constate, encore une fois, que depuis la fin des freins illégaux la RB a perdu son énorme avantage, mais elle n'est pas du tout moins bonne que la Ferrari, la McLaren ou la Mercedes.
Donc quand l'autre prétend qu'il aurait été champion avec une voiture réglementaire ça fait rire tout le monde
Malaise l'arbalétix
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 11:08:25
- Nb. messages archivés
- 4064
- Nb. messages JVC
- 4047