[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
Le 05 décembre 2024 à 11:59:25 :
Montagny c'est le pire, il arrive à être plus excité que Fébreau tout en ne jouant pas son rôle d'ancien pilote consultant comme le font Villeneuve et Grosjean, tout ce qu'il arrive à donner comme indication en tant qu'ex-pilote de F1 c'est vraiment "lui il est vite".
Tout le monde n’est pas fait pour commenter canal plus croit que ancien pilote = meilleure commentateur alors que non pas pour rien il est souvent dans le paddock, pour expliquer les concepts technique aéro il est excellent par contre
En commentateur il est mauvais.
Montagny c'est le pire, il arrive à être plus excité que Fébreau tout en ne jouant pas son rôle d'ancien pilote consultant comme le font Villeneuve et Grosjean, tout ce qu'il arrive à donner comme indication en tant qu'ex-pilote de F1 c'est vraiment "lui il est vite".
Pas d'accord, il analyse + donne d'autres avis sur les pneus par exemple ou il va donner sa lecture de la stratégie etc au meme titre que le chauve ou le brulé. Par contre oui il est excité mais il transmet sa passion.
Imaginez une lutte pour le titre entre ces deux là , ça peut etre encore plus explosif que 2021
Le 05 décembre 2024 à 13:12:12 :
https://fr.motorsport.com/f1/news/russell-attaque-verstappen-au-dessus-lois/10679424/
Imaginez une lutte pour le titre entre ces deux là , ça peut etre encore plus explosif que 2021
J'aime ni Russell ni Verstappen (ce qu'ils dégagent humainement) mais il vient de dire les thermes. Après Russell c'est aussi une petite c*tin je pense qu'en coulisse il doit etre moins gentleman que ce qu'il laisse paraitre.
https://fr.motorsport.com/f1/news/russell-attaque-verstappen-au-dessus-lois/10679424/
Bordel cette chialeuse c’est incroyable
Le nombre de coup de téléphones qu’il a dû passer cette semaine pour essayer de pénaliser Max encore une fois
Il est très bon dans son domaine, comme Grosjean et Villeneuve, mais il tire Fébreau vers le bas, comme Grosjean.
Le 05 décembre 2024 à 13:19:44 :
Imaginez une lutte pour le titre entre ces deux là , ça peut etre encore plus explosif que 2021J'aime ni Russell ni Verstappen (ce qu'ils dégagent humainement) mais il vient de dire les thermes. Après Russell c'est aussi une petite c*tin je pense qu'en coulisse il doit etre moins gentleman que ce qu'il laisse paraitre.
La délatrice insipide Russell tiendrait encore moins longtemps que Norris face à Verstappen pour le titre, mais elle n'a pas tort quand elle parle des réactions de celui-ci face à l'adversité et quand tout ne va pas dans le bon sens.
Elle garde mon soutien pour démolir Antonelli en tout état de cause.
Le 05 décembre 2024 à 13:41:20 :
« Cela fait partie de la course. Et si vous voyez qu'un concurrent ne respecte pas les règles, vous devez le signaler. ». Georges bientôt commissaire pilote de course
Le Suzuka 1990 qu'il se prendra un jour fera aussi partie de la course quand tout le monde en aura marre de se faire balancer.
Le 05 décembre 2024 à 13:35:34 :
Montagny c'est le pire, il arrive à être plus excité que Fébreau tout en ne jouant pas son rôle d'ancien pilote consultant comme le font Villeneuve et Grosjean, tout ce qu'il arrive à donner comme indication en tant qu'ex-pilote de F1 c'est vraiment "lui il est vite".Il est très bon dans son domaine, comme Grosjean et Villeneuve, mais il tire Fébreau vers le bas, comme Grosjean.
Entièrement d'accord mais pour 4-5 GP dans l'année je préfère vaoir ces 2 que le chauves, ça change.
Le 05 décembre 2024 à 13:19:44 :
Imaginez une lutte pour le titre entre ces deux là , ça peut etre encore plus explosif que 2021J'aime ni Russell ni Verstappen (ce qu'ils dégagent humainement) mais il vient de dire les thermes. Après Russell c'est aussi une petite c*tin je pense qu'en coulisse il doit etre moins gentleman que ce qu'il laisse paraitre.
La délatrice insipide Russell tiendrait encore moins longtemps que Norris face à Verstappen pour le titre, mais elle n'a pas tort quand elle parle des réactions de celui-ci face à l'adversité et quand tout ne va pas dans le bon sens.
Pas d'accord, Russell > Norris de manière général et il tiendrait plus tete a Max s'il y avait un jour une lutte.
Elle garde mon soutien pour démolir Antonelli en tout état de cause.
Pauvre petit personne ne l'aime alors qu'il n'a rien fait si ce n'est etre rapide
[13:12:12] <ChuteDeMarquez>
Donc la réponse de cette petite chialeuse c'est "ouin ouin il m'a menacé la veille" + "ouin ouin c'est un caïd" + déterrer un épisode vieux de plusieurs mois (Hongrie).
+ la lecture de cet article me fait encore plus apprécier Verstappen
Ils chouinent tous au moindre pet foireux
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 11:08:25
- Nb. messages archivés
- 4065
- Nb. messages JVC
- 4048