Pourquoi ce sont les gens qui font des métiers de merde qui critiquent les gens au RSA ?
SuppriméJe le repete , en dépit des larmes de Poutine le dhimmi, qui va rien faire a part couiner
La Norvège a tenter de taxer les super fortune , résultat ? Moins de taxes car les gens partent. ils sont pas fou
Vous en concluez quoi?
Le 17 décembre 2024 à 11:08:30 :
Le 17 décembre 2024 à 11:06:40 :
Le 17 décembre 2024 à 11:01:46 :
Le 17 décembre 2024 à 10:59:19 :
Le 17 décembre 2024 à 10:57:53 :
> Le 17 décembre 2024 à 10:52:08 :
>La bouffe qui prend 20 à 30%, la hausse de l'électricité/gaz de 45% en 3 ans, le carburant, les assurances, les prix des loyers qui explosent, les milliards pour rien pendant le covid etc.
>
> C'est la faute au RSA aussi ?
Techniquement un État qui gère mal son budget et taxe comme le notre a plus ou moins intérêt à créer de l’inflation puisque cela signifie une plus grosse entrée d’argent via la TVA surtout dans un contexte comme le notre où les décideurs se rémunèrent sur les recettes de l’Etat et peuvent ensuite se barrer sans contrainte dans un autre pays de l’UE avec la même monnaie et un coût de la vie beaucoup plus bas
Oui c'est ça, l'Etat créé de l'inflation alors que la BCE baisse ses taux
Il en crée en augmentant les cotisations patronales et salariales donc en augmentant le coût du travail notamment
Les bénéfices augmentent mais c'est encore pas assez c'est ça ?
Le cas des entreprises bénéficiaires du cac 40 n’est pas représentatif du tissus économique français : il y a énormément de faillites depuis le COVID et, dans le cas du commerce, augmenter le coût du travail revient mécaniquement à faire augmenter les prix des produits.
Il y a énormément de faillites parce qu'on a pas laissé crever les entreprises qui le devaient. C'est dingue comme les "libéraux" sont les premiers à s'élever contre la création/destruction dès que ça les concerne
Le 17 décembre 2024 à 11:10:18 :
Je le repete , en dépit des larmes de Poutine le dhimmi, qui va rien faire a part couinerLa Norvège a tenter de taxer les super fortune , résultat ? Moins de taxes car les gens partent. ils sont pas fou
Vous en concluez quoi?
C'est ça, prends pour exemple un pays qui vit de sa rente pétrolière pour espérer être pertinent
Le 17 décembre 2024 à 11:10:52 :
Le 17 décembre 2024 à 10:59:19 :
> Le 17 décembre 2024 à 10:57:53 :
>> Le 17 décembre 2024 à 10:52:08 :
> >La bouffe qui prend 20 à 30%, la hausse de l'électricité/gaz de 45% en 3 ans, le carburant, les assurances, les prix des loyers qui explosent, les milliards pour rien pendant le covid etc.
> >
> > C'est la faute au RSA aussi ?
>
> Techniquement un État qui gère mal son budget et taxe comme le notre a plus ou moins intérêt à créer de l’inflation puisque cela signifie une plus grosse entrée d’argent via la TVA surtout dans un contexte comme le notre où les décideurs se rémunèrent sur les recettes de l’Etat et peuvent ensuite se barrer sans contrainte dans un autre pays de l’UE avec la même monnaie et un coût de la vie beaucoup plus bas
Oui c'est ça, l'Etat créé de l'inflation alors que la BCE baisse ses taux
Il en crée en augmentant les cotisations patronales et salariales donc en augmentant le coût du travail notamment
Le cas des entreprises bénéficiaires du cac 40 n’est pas représentatif du tissus économique français : il y a énormément de faillites depuis le COVID et, dans le cas du commerce, augmenter le coût du travail revient mécaniquement à faire augmenter les prix des produits.
Il y a énormément de faillites parce qu'on a pas laissé crever les entreprises qui le devaient. C'est dingue comme les "libéraux" sont les premiers à s'élever contre la création/destruction dès que ça les concerne
Ah ben oui clairement aider les donneurs d’emplois quand ils ont été obligés de fermer pendant deux ans ça ne sert à rien.
Par contre aider des mecs qui n’ont jamais contribué à l’effort national ça c’est cool.
Le 17 décembre 2024 à 11:09:34 :
Le 17 décembre 2024 à 11:06:59 :
Le 17 décembre 2024 à 11:06:13 :
Le 17 décembre 2024 à 11:04:43 :
Le 17 décembre 2024 à 11:03:45 :
> Le 17 décembre 2024 à 11:00:53 :
>> Le 17 décembre 2024 à 10:59:19 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 10:57:53 :
> > >> Le 17 décembre 2024 à 10:52:08 :
> > > >La bouffe qui prend 20 à 30%, la hausse de l'électricité/gaz de 45% en 3 ans, le carburant, les assurances, les prix des loyers qui explosent, les milliards pour rien pendant le covid etc.
> > > >
> > > > C'est la faute au RSA aussi ?
> > >
> > > Techniquement un État qui gère mal son budget et taxe comme le notre a plus ou moins intérêt à créer de l’inflation puisque cela signifie une plus grosse entrée d’argent via la TVA surtout dans un contexte comme le notre où les décideurs se rémunèrent sur les recettes de l’Etat et peuvent ensuite se barrer sans contrainte dans un autre pays de l’UE avec la même monnaie et un coût de la vie beaucoup plus bas
> >
> > Oui c'est ça, l'Etat créé de l'inflation alors que la BCE baisse ses taux
>
> C'est pas ton argent, l'état te le prend et tu vas absolument rien faire à part chouiner sur un forum de pucelards.
L’Etat c’est le contribuable l’argent de l’Etat appartient donc, techniquement, au contribuable
Et non le shill, il te le prend et tu vas absolument rien faire.
Profite bien dans ton cloaque en pleine banlieue chaude j’espère vraiment que tu vas pas te faire tabasser par des dealeurs pour un mauvais regard
C'est dommage, je n'habite pas en banlieue mais à la campagne.
Ah ben profite bien de ta branlette du nouvel an, j’espère que tu auras assez pour te payer le chauffage cet hiver bro
Non mais ça va pour moi mais je j'espère que pour toi les choses s'amélioreront
Quel rapport avec la rente pétrolière ?
Bordel
Pourquoi les gens resteraient , dans un shitole surtaxé qui plus est , si ils ont le choix?
Tjrs une excuse
Le 17 décembre 2024 à 11:09:23 :
Le 17 décembre 2024 à 11:05:22 :
Le 17 décembre 2024 à 11:02:27 :
Le 17 décembre 2024 à 10:59:34 :
Le 17 décembre 2024 à 10:56:10 :
> Le 17 décembre 2024 à 10:53:35 :
>>Le problème étant que tes idées te font voter pour ceux là
>
> j'ai voté un parti qui propose de supprimer des Taxes regarde
> https://datan.fr/votes/legislature-16/vote_1362#post_1243632551
>
> mais le camp du bien fait barrage
Complétement con : ça prive l'Etat de sa principale recette et ça ne va absolument pas baisser les marges. L'exemple de la restauration ne t'as pas suffit ?
Mince comment l'état va pouvoir payer des coiffeurs pour chauve
600 000 euro sur 5 ans si ils autorisent les francais a simplement manger.
Vite continuons de voter la gaucheRapport avec la choucroute ?
L'argent publique mal dépensé par les guignols au gouvernement fais un effort
tu preleves l'argent au francais
t'as 2 option pour le dépenser
Option A: un nouvel IRM
Option B un coiffeur pour chauve.il n'y a que les gauchiste qui vote option B apparement.
Déjà ça ne marche pas comme ça, l'Etat surpaye les medecins qui achètent un irm qu'ils louent à l’hôpital
Sinon, tu as une petite idée du montant d'argent public qui part dans le privé lucratif ?
khey tu veux en venir ou ?
que ce soit hollande / macron / les autre on leur donne notre argent et ils le dépense mal que ce soit dans le publique / privé / profit.
On est d'accord ou pas?
Le 17 décembre 2024 à 11:13:39 :
Le 17 décembre 2024 à 11:04:43 :
> Le 17 décembre 2024 à 11:03:45 :
>> Le 17 décembre 2024 à 11:00:53 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 10:59:19 :
> > >> Le 17 décembre 2024 à 10:57:53 :
> > > >> Le 17 décembre 2024 à 10:52:08 :
> > > > >La bouffe qui prend 20 à 30%, la hausse de l'électricité/gaz de 45% en 3 ans, le carburant, les assurances, les prix des loyers qui explosent, les milliards pour rien pendant le covid etc.
> > > > >
> > > > > C'est la faute au RSA aussi ?
> > > >
> > > > Techniquement un État qui gère mal son budget et taxe comme le notre a plus ou moins intérêt à créer de l’inflation puisque cela signifie une plus grosse entrée d’argent via la TVA surtout dans un contexte comme le notre où les décideurs se rémunèrent sur les recettes de l’Etat et peuvent ensuite se barrer sans contrainte dans un autre pays de l’UE avec la même monnaie et un coût de la vie beaucoup plus bas
> > >
> > > Oui c'est ça, l'Etat créé de l'inflation alors que la BCE baisse ses taux
> >
> > C'est pas ton argent, l'état te le prend et tu vas absolument rien faire à part chouiner sur un forum de pucelards.
>
> L’Etat c’est le contribuable l’argent de l’Etat appartient donc, techniquement, au contribuable
Et non le shill, il te le prend et tu vas absolument rien faire.
Profite bien dans ton cloaque en pleine banlieue chaude j’espère vraiment que tu vas pas te faire tabasser par des dealeurs pour un mauvais regard
Ah ben profite bien de ta branlette du nouvel an, j’espère que tu auras assez pour te payer le chauffage cet hiver bro
Tranquille, n’oublie pas de faire un petit cadeau à ta main droite s’il te reste assez sur la prime de Noël frérot
Personne répond , tout le monde beyage a cette simple question
J'ai l'impression que le déni est puissant
Le 17 décembre 2024 à 11:12:51 :
> Le 17 décembre 2024 à 10:59:19 :
>> Le 17 décembre 2024 à 10:57:53 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 10:52:08 :
> > >La bouffe qui prend 20 à 30%, la hausse de l'électricité/gaz de 45% en 3 ans, le carburant, les assurances, les prix des loyers qui explosent, les milliards pour rien pendant le covid etc.
> > >
> > > C'est la faute au RSA aussi ?
> >
> > Techniquement un État qui gère mal son budget et taxe comme le notre a plus ou moins intérêt à créer de l’inflation puisque cela signifie une plus grosse entrée d’argent via la TVA surtout dans un contexte comme le notre où les décideurs se rémunèrent sur les recettes de l’Etat et peuvent ensuite se barrer sans contrainte dans un autre pays de l’UE avec la même monnaie et un coût de la vie beaucoup plus bas
>
> Oui c'est ça, l'Etat créé de l'inflation alors que la BCE baisse ses taux
Ah ben oui clairement aider les donneurs d’emplois quand ils ont été obligés de fermer pendant deux ans ça ne sert à rien.
On a pas aider les gens directement, on a aidé les entreprises à les garder chez eux, même si l'entreprise elle même n'était pas viable.
Par contre aider des mecs qui n’ont jamais contribué à l’effort national ça c’est cool.
Je te parle de concurrence, d'innovation, de création/destruction et tu me parles communisme
Le 17 décembre 2024 à 11:14:57 :
Le 17 décembre 2024 à 11:13:39 :
> Le 17 décembre 2024 à 11:04:43 :
>> Le 17 décembre 2024 à 11:03:45 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 11:00:53 :
> > >> Le 17 décembre 2024 à 10:59:19 :
> > > >> Le 17 décembre 2024 à 10:57:53 :
> > > > >> Le 17 décembre 2024 à 10:52:08 :
> > > > > >La bouffe qui prend 20 à 30%, la hausse de l'électricité/gaz de 45% en 3 ans, le carburant, les assurances, les prix des loyers qui explosent, les milliards pour rien pendant le covid etc.
> > > > > >
> > > > > > C'est la faute au RSA aussi ?
> > > > >
> > > > > Techniquement un État qui gère mal son budget et taxe comme le notre a plus ou moins intérêt à créer de l’inflation puisque cela signifie une plus grosse entrée d’argent via la TVA surtout dans un contexte comme le notre où les décideurs se rémunèrent sur les recettes de l’Etat et peuvent ensuite se barrer sans contrainte dans un autre pays de l’UE avec la même monnaie et un coût de la vie beaucoup plus bas
> > > >
> > > > Oui c'est ça, l'Etat créé de l'inflation alors que la BCE baisse ses taux
> > >
> > > C'est pas ton argent, l'état te le prend et tu vas absolument rien faire à part chouiner sur un forum de pucelards.
> >
> > L’Etat c’est le contribuable l’argent de l’Etat appartient donc, techniquement, au contribuable
>
> Et non le shill, il te le prend et tu vas absolument rien faire.
Tranquille, n’oublie pas de faire un petit cadeau à ta main droite s’il te reste assez sur la prime de Noël frérot
Tu es vraiment tourmenté amigo, tes paroles ne m'atteignent guère
Le 17 décembre 2024 à 11:14:19
khey tu veux en venir ou ?
que ce soit hollande / macron / les autre on leur donne notre argent et ils le dépense mal que ce soit dans le publique / privé / profit.
On est d'accord ou pas?
Non, tu peux pas comparer le coiffeur de hollande avec les cadeaux de macron ou la suppression de la tva du rn
Comment une entreprises a qui on vole la majorité de ce qu'elle produit ne peut être viable ?
(La réponse est dans la question)
Le 17 décembre 2024 à 11:15:11 :
Le 17 décembre 2024 à 11:12:51 :
> Le 17 décembre 2024 à 11:01:46 :
>> Le 17 décembre 2024 à 10:59:19 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 10:57:53 :
> > >> Le 17 décembre 2024 à 10:52:08 :
> > > >La bouffe qui prend 20 à 30%, la hausse de l'électricité/gaz de 45% en 3 ans, le carburant, les assurances, les prix des loyers qui explosent, les milliards pour rien pendant le covid etc.
> > > >
> > > > C'est la faute au RSA aussi ?
> > >
> > > Techniquement un État qui gère mal son budget et taxe comme le notre a plus ou moins intérêt à créer de l’inflation puisque cela signifie une plus grosse entrée d’argent via la TVA surtout dans un contexte comme le notre où les décideurs se rémunèrent sur les recettes de l’Etat et peuvent ensuite se barrer sans contrainte dans un autre pays de l’UE avec la même monnaie et un coût de la vie beaucoup plus bas
> >
> > Oui c'est ça, l'Etat créé de l'inflation alors que la BCE baisse ses taux
>
> Il en crée en augmentant les cotisations patronales et salariales donc en augmentant le coût du travail notamment
On a pas aider les gens directement, on a aidé les entreprises à les garder chez eux, même si l'entreprise elle même n'était pas viable.
Aider les employeurs donc aider les gens à garder leur emploi c’est directement les aider
Je te parle de concurrence, d'innovation, de création/destruction et tu me parles communisme
Les faillites sont largement dues à la crise COVID et au manque à gagner de CA dû aux confinements rien à voir avec la concurrence ou l’innovation
Données du topic
- Auteur
- CastagnierEmil
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 09:53:42
- Date de suppression
- 17 décembre 2024 à 11:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC