Pourquoi ce sont les gens qui font des métiers de merde qui critiquent les gens au RSA ?
SuppriméLe 17 décembre 2024 à 10:00:26 :
Comme leurs boss tapent sur eux ils tapent sur les plus démunis pour se rassurer de leur situation de merde
This
Le 17 décembre 2024 à 09:59:37 :
Enfaite si tu brasses 2500 à 23 ans avec des perspectives d'évolutions tu as rien n'a envier au RSA dream
2500 le dream
Parce que l'état et les médias font en sorte de faire passer le RSA comme la cause des conditions de travail et du salaire catastrophique de leur emploi pour masquer le fait que c'est en haut le problème.
Suffit de voir que les prolos sont les plus favorables a la réforme du RSA, alors qu'ils vont simplement être mis en concurrence avec les RSAistes dans le but de faire pression sur leur salaire déjà faible.
Roger qui travaille a l'usine devrait parler Chinois a l'idée que son travail, qui coûte 3k a son patron, pourrait être remplacé par deux RSAistes gratuits.
Le 17 décembre 2024 à 10:18:07 :
AAH 1016 euros TTC et je chiale tous les jours j'ai un 44 dans un carton, je rêve le soir de me loger une balle dans le cibouleau, à la place c'est des grosses patates directement dans la mâchoire et à l'arrière de la tête pour devenir une merde
Ça dépend la raison de l’AAH
Va prendre l’air et baiser des meufs en Asie t’es rentier bordel
Le 17 décembre 2024 à 09:53:42 :
C'est de la frustration ?
bah parcequ'on leur vole sur leur salaire de l'argent qu'ils ont suer au profit de gens parasite qui sont fier d'etre au RSA.
c'est un peu comme si quelqu'un obtient l'AAH par confort en étant 100% valide et 0 % handicapé pour t'expliquer le coté parasite.
Mon seul problème avec les RSAistes que je fréquente...enfin je n'en connais qu'un
c'est quand ils se la joue moralisateur et révolutionnaire de gauche, alors qu'il fout rien de sa vie et que ses parents lui ont acheté un appart et lui donne de l argent :-d
Le 17 décembre 2024 à 10:22:55 :
Le 17 décembre 2024 à 10:22:28 :
Financer ceux dans une mauvaise passe ou les handicapés oui mais au nom de quoi je devrais payer pour quelqu’un qui n’a jamais bossé et ne bossera jamais ?Ceci, mais ils croient que c'est de la jalousie
Alors que ces mêmes rsaistes valides seraient les premiers à se plaindre de se faire voler leur porte feuilles par exemple
Le 17 décembre 2024 à 10:21:06 :
Le 17 décembre 2024 à 10:00:10 :
On vit dans un monde ou les gens normaux qui ont un travail et une vie normale sont jaloux des rsaistes/ahhistes qui eux ont 0 vie + des pathologies qui font de eux des inexistants et improductifs à vie...
Au moins avec toi la surpopulation mondiale c'est réglé.
viré balle dans la tête
retraite balle dans la tête
Données du topic
- Auteur
- CastagnierEmil
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 09:53:42
- Date de suppression
- 17 décembre 2024 à 11:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés