Pourquoi ce sont les gens qui font des métiers de merde qui critiquent les gens au RSA ?
Suppriméen France le salaire minimum ne paye pas.
Des gens qui ne taf pas et cumul les aides arrive a avoir la meme rentré d'argent qu'un smicard qui se tue au taf.
Et pour ceux qui réussissent par exemple au hasard un dentiste,
il va choisir de taf que 3 Jour par semaine pour atteindre son chiffre et s'arreter afin de ne pas basculer dans la tranche d'impot supérieur qui lui prends plus de 40% de son chiffre.
En gros quand t'approche des 10K par mois il vaut mieux s'arreter.
Si tu passe a 10k5 ca fait mal de lacher 5K2 a l'état.
Vous noterez que le SALAIRE parfait pour devenir Riche sans etre pris a la gorge par toutes les taxe etc
c'est évidement le salaire de ministre / député comme c'est bizarre n'est ce pas ?
Le 17 décembre 2024 à 10:44:34 :
Tout est trop cher pourquoi ? Imagine tu taxes les super profit comme le veulent les attardax de gaucheTu prend amazon , tu crois quoi ? Qu'ils vont perdre de l'argent pour des communistes attardes ?
Non, ils vont monter les taxes sur les revendeurs qui vont monter tous leurs prix
Résultat ? Inflation qui n'a rien d'une inflation mais bien d'une hausse des prix a cause des taxes 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣👍👍👍👍👍👍
Le gauchisme
Amazon gagne du pognon avec une optimisation fiscale permise par les politiques de droite, les empêcher de le faire ne va pas augmenter les prix mais améliorer la concurrence des revendeurs locaux donc favoriser l'emploi en France. Tu pouvais pas prendre pire exemple
Le 17 décembre 2024 à 10:46:28 :
Le 17 décembre 2024 à 10:43:38 :
Le 17 décembre 2024 à 10:40:55 :
Tout est trop chère ici, tu prends un exemple tout bête, les gens vont par millions en Turquie pour se faire greffer toute l'année
On perd l'occasion de se faire des thunes et de l'activité tout le temps, juste pour pas faire descendre les prixOuais et puis si les gars font de la merde ta plus que les yeux pour pleuré.
Alors quand France tu peux te retourné contre le dit chirurgien s'il fait de la daube. Forcement un service de qualité ça se paie.
Et puis osef de se faire greffer de poils de cul de yak sur la tête non?
C'est un truc d'insécure çaJe donnais un exemple, mais y en a d'autres
Tu vas au resto, ca te coute un bras
En vacances, t'as des mec qui se pètent la panse pour moins de 5 balles
Oui en Espagne tu bouffes pour moins chère mais le smic est a 600e
Enfaite tu compares les prix des autres pays avec TON pouvoir d'achat en France.
Va vivre en Thailand avec un salaire thai, ça va te faire tout drole
Nan y'a pas de soucis bro c'est compréhensible mais maintenant faut se débarrasser de moi quand même, parce que j'suis là j'ai pas eu le choix de naître et je vis dans une blague où on me dit que j'ai pas le droit de vivre ni de mourir
Ben bon je vois pas de raison de faire quoique ce soit pour toi si tu n’as jamais contribué à la société tout en étant valide
Et je vois aucune raison pour laquelle je n'irai pas dans la rue m'en prendre à des gens, de toute façon j'ai rien à perdre, tu vois ?
Ah, un héritier qui vient faire la morale et nous expliquer le libéralisme
Je n’y peux rien si ta famille n’a pas voulu travailler et capitaliser pour l’avenir.
Nous ça fait 4 générations qu’on fait vivre cette boutique ce qui demande des sacrifices mais je ne vois pas pourquoi je me justifie auprès d’un assisté
Le 17 décembre 2024 à 10:45:15 :
Le 17 décembre 2024 à 10:41:32 :
Le 17 décembre 2024 à 10:39:43 :
Le 17 décembre 2024 à 10:38:25 :
Le 17 décembre 2024 à 10:36:18 :
> Le 17 décembre 2024 à 10:33:03 :
>> Le 17 décembre 2024 à 10:30:51 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 10:28:45 :
> > >> Le 17 décembre 2024 à 10:27:02 :
> > > >> Le 17 décembre 2024 à 10:21:06 :
> > > > >> Le 17 décembre 2024 à 10:00:10 :
> > > > > >On vit dans un monde ou les gens normaux qui ont un travail et une vie normale sont jaloux des rsaistes/ahhistes qui eux ont 0 vie + des pathologies qui font de eux des inexistants et improductifs à vie...
> > > > >
> > > > > Pourquoi on devrait nourrir et financer les improductifs ?
> > > >
> > > > Nan y'a pas de soucis bro c'est compréhensible mais maintenant faut se débarrasser de moi quand même, parce que j'suis là j'ai pas eu le choix de naître et je vis dans une blague où on me dit que j'ai pas le droit de vivre ni de mourir
> > >
> > > Ben bon je vois pas de raison de faire quoique ce soit pour toi si tu n’as jamais contribué à la société tout en étant valide
> >
> > le problème c'est surtout le marché de l'emploi pas assez inclusif, qui chipote pour embaucher et mal réparti.
>
> La faute à des règles trop lourdes pour licencier et surtout au coût bien trop élevé du travailleur, coût provoqué par les taxes et cotisations qui servent justement à financer - entre autres - le RSA
Exactement
c'est bien qu'il y ait des protection d'emplois etc car on ne va pas se mentir il existe des licenciement abusif. Mais l'inverse est aussi vrai. de mauvais employé qui profite du systeme et sont protégés.
On peut faire le parallèle avec les locataires et les squatteurs.Ils savent que meme en étant ultra fautif a 100 0000 000 % ils sont protégés et on arrive dans des situation ou les patrons / les proprio ont des critere ultra exigeant pour s'assurer une certaine protection et cela rajoute une crise
On a eu ce cas d’une salariée à ma boutique qui a fait chier des années ma mère à se mettre en arrêt maladie et qui a été extrêmement galère à licencier : on y a perdu énormément de fric
C'est ta boutique ou celle de ta mère? Faut savoir
Ben la notre puisque nous possédons tous deux des parts
Le 17 décembre 2024 à 10:39:54 :
Le 17 décembre 2024 à 10:28:45 :
Le 17 décembre 2024 à 10:27:02 :
> Le 17 décembre 2024 à 10:21:06 :
>> Le 17 décembre 2024 à 10:00:10 :
> >On vit dans un monde ou les gens normaux qui ont un travail et une vie normale sont jaloux des rsaistes/ahhistes qui eux ont 0 vie + des pathologies qui font de eux des inexistants et improductifs à vie...
>
> Pourquoi on devrait nourrir et financer les improductifs ?
Nan y'a pas de soucis bro c'est compréhensible mais maintenant faut se débarrasser de moi quand même, parce que j'suis là j'ai pas eu le choix de naître et je vis dans une blague où on me dit que j'ai pas le droit de vivre ni de mourir
Ben bon je vois pas de raison de faire quoique ce soit pour toi si tu n’as jamais contribué à la société tout en étant valide
Et je vois aucune raison pour laquelle je n'irai pas dans la rue m'en prendre à des gens, de toute façon j'ai rien à perdre, tu vois ?
Pourquoi vous embauchez pas quelqu'un de la famille?
ça aura le mérite de rester une entreprise familial et ça évitera surement le soucis que tu mentionnais plus haut
Le 17 décembre 2024 à 10:47:02 :
La France a ruinax si t'as pas capter , ta protection sociale est déjà morte , fallait mieux voter
On y peut rien si les masses votent pour des candidatss néolibéraux europeistes
Le 17 décembre 2024 à 10:45:19 :
Le 17 décembre 2024 à 10:34:16 :
Tu veux créer de l'emploi ? Tu Sabres les taxes c'est toutCe qui revient à détruire la protection sociale
faudrait savoir quand on dit qu'on veut supprimer le rsa les taxes c'est pour les riches, quand on veut supprimer les taxes c'est pour financer le rsa, décidez vous à la fin XD
Le 17 décembre 2024 à 10:48:26 :
Tout est trop cher pourquoi ? Imagine tu taxes les super profit comme le veulent les attardax de gaucheTu prend amazon , tu crois quoi ? Qu'ils vont perdre de l'argent pour des communistes attardes ?
Non, ils vont monter les taxes sur les revendeurs qui vont monter tous leurs prix
Résultat ? Inflation qui n'a rien d'une inflation mais bien d'une hausse des prix a cause des taxes 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣👍👍👍👍👍👍
Le gauchisme
Amazon gagne du pognon avec une optimisation fiscale permise par les politiques de droite, les empêcher de le faire ne va pas augmenter les prix mais améliorer la concurrence des revendeurs locaux donc favoriser l'emploi en France. Tu pouvais pas prendre pire exemple
Donc tu n'as jamais acheté sur Amazon? Je veux dire pour être en accord avec tes propro
on taxe une super fortune a 90%
Sans l'empecher de s'expat pour les raison cité plus haut la 1er ligne
en sachant que n'importe quel pays du monde est pret a acceuillir une super fortune
Le 17 décembre 2024 à 10:48:22 :
en France le salaire minimum ne paye pas.
Des gens qui ne taf pas et cumul les aides arrive a avoir la meme rentré d'argent qu'un smicard qui se tue au taf.
Factuellement faux.
Et pour ceux qui réussissent par exemple au hasard un dentiste,
il va choisir de taf que 3 Jour par semaine pour atteindre son chiffre et s'arreter afin de ne pas basculer dans la tranche d'impot supérieur qui lui prends plus de 40% de son chiffre.
Ça c'est un réel problème. Pas assez de tranches. Et type qui bosse 3 jours/semaines qui vient faire la morale.
En gros quand t'approche des 10K par mois il vaut mieux s'arreter.
Si tu passe a 10k5 ca fait mal de lacher 5K2 a l'état.
Le problème se poserait moins si il gagnait moins du coup
Vous noterez que le SALAIRE parfait pour devenir Riche sans etre pris a la gorge par toutes les taxe etc
c'est évidement le salaire de ministre / député comme c'est bizarre n'est ce pas ?
Le problème étant que tes idées te font voter pour ceux là
Le gauchisme
Tu demandes a un américain mental nourri a Valek, raptor et autres boutiquier de savoir de quoi ils parlent.
HS l'attardax dreamonette , amazon vend une majorité de truc chinois
Personne parle de concurrencé ça
On ne peut pas concurrencé ça , par contre , tu monte leurs taxes , tout le monde y perd c'est tout donc ça ne sert a rien
Le 17 décembre 2024 à 10:49:57 :
Le gauchisme
Donc tu n'as jamais acheté sur Amazon? Je veux dire pour être en accord avec tes propro
Exa, j'ai du acheter une fois ou deux plus jeune et ça fait bien 10 ans que je n'y ai rien acheté.
Le gauchisme
Bah moi non
C'est quoi ce faux dilemme tout miteux ?
La bouffe qui prend 20 à 30%, la hausse de l'électricité/gaz de 45% en 3 ans, le carburant, les assurances, les prix des loyers qui explosent, les milliards pour rien pendant le covid etc.
C'est la faute au RSA aussi ?
En fait, les gens ne ragent pas sur le RSA. Personne n’a envie de toucher 600€ par mois.
Les gens ragent car des gens touchent de l’argent et ne produisent absolument rien. C’est juste des parasites qui pompent de l’argent, c’est tout.
Même Roger 47 ans qui travaillent à l’usine, au smic et qui est en bas de l’échelle est bien plus utile que Corentin ou Mamadou qui reste chez papa et maman à jouer aux jeux vidéos toute la journée.
Dans un monde idéal, les gens aux RSA seraient réquisitionner pour balayer les bordures d’autoroute, nettoyer les chiottes des aires de repos, mettre de l’essence dans les voitures, contrôler les titres de transport dans chaque bus / train, etc.
Ceux qui ne veulent VRAIMENT pas travailler, se demerdent. Et ce qui est gagné avec la suppression du RSA ira dans la poche des travailleurs ou des entreprises.
Mais bon, la France est un pays d’assistanat, moins tu en fait, plus tu est récompensé.
Le gauchisme
Personnellement jamais acheté chez eux ni sur un site similaire
Données du topic
- Auteur
- CastagnierEmil
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 09:53:42
- Date de suppression
- 17 décembre 2024 à 11:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 233