les tombes en FRANCE on en parle de cette arnaque ?
Le 09 décembre 2024 à 23:19:33 :
Le 09 décembre 2024 à 23:18:26 :
Le 09 décembre 2024 à 23:14:37 :
Le 09 décembre 2024 à 23:10:03 :
Le 09 décembre 2024 à 22:46:28 :
> toute ta vie tu crois que tu vas avoir une tombe.
y a vraiment des gens que ça intéresse de savoir comment leur cadavre va finir ?
Ceci
Mon cadavre pourrait pourrir dans une forêt que j'en aurais rafcomme j'ai déjà dit : dans de très très nombreuses religions les enterrements doivent respecter certains critères. en France tu te fais incinérer ou tu raques, vous en avez raf mais pas la planète
Mais t'es au courant que ton corps finira par être un tas d'ossements puis de la poussière quoi qu'il en soit ?
car tu es poussière, et tu retourneras à la poussière.tu ne sais pas lire ?
Si
Et toi ?
Le 09 décembre 2024 à 22:45:35 :
toute ta vie tu crois que tu vas avoir une tombe.tu crèves, soit tu as prévu le coup et tu as cotisé, soit c'est à ta famille de t'acheter un cercueil et un emplacement de cimetière
ou plutôt louer un emplacement En France les tombeaux ne sont pas GRATUITS ni PERMANENTS
vous n'aurez rien et vous serez heureux, normal quoi.
Quand tu es vivant, tu peux cotiser une convention obsèque pour que l'assurance paie l'enterrement
Le 09 décembre 2024 à 23:04:28 :
Le 09 décembre 2024 à 22:58:16 :
ne pas avoir un caveau familial en big 2k24avoir un caveau familial et être une charge pour ses enfants en big 2k24
une pelle un lopin de terre et tu peux enterrer qui tu veux gratos pour l'éternité mais tu préfères payer pour un caveau mal entretenu
pas légal
Le 09 décembre 2024 à 22:47:42 :
toute ta vie tu crois que tu vas avoir une tombe.
y a vraiment des gens que ça intéresse de savoir comment leur cadavre va finir ?
les gens qui croient au jugement dernier et spoilers ils sont en majorité sur la planete
Donc Dieu arrive à ressuciter les corps que si t'as une tombe? Il a pas assez d'xp ou de mana pour ressuciter à partir de cendres c'est ça? T'es limité intellectuellement?
Tous les gens qui sont morts avant le 19e siècle dont les tombes ont étés complètement remplacées par d'autres, ils sont tous en Enfer?
Le 09 décembre 2024 à 23:24:07 :
les gens qui croient au jugement dernier et spoilers ils sont en majorité sur la planete
Donc Dieu arrive à ressuciter les corps que si t'as une tombe? Il a pas assez d'xp ou de mana pour ressuciter à partir de cendres c'est ça? T'es limité intellectuellement?
Tous les gens qui sont morts avant le 19e siècle dont les tombes ont étés complètement remplacées par d'autres, ils sont tous en Enfer?
Le 09 décembre 2024 à 23:18:57 :
Le 09 décembre 2024 à 22:57:22 hommemachine a écrit :
Même se faire cramer c'est cherUne pelle, un terrain meuble, de la chaux pour l'odeur :
- Pelle : gratos si cet item est déjà possédé ou emprunter à un voisin.
Chaux, 13 balles chez brico htps://www.bricomarche.com/p/chaux-vive-10kg/3760059701705?store=20353&et_keyword=&et_campaign=21836264136&et_device=m&et_matchtype=&gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAx9q6BhCDARIsACwUxu775F-XekuEZ62dHJkPSSx8T9QyR3X965tvelRXlxddkt_nve1muCcaAnILEALw_wcB
AAAAAAYAAAAAAA
Le 09 décembre 2024 à 23:29:03 :
La guitare de Prince Midnight fait avec son oncle car l'enterrer était trop coûteux :Oui, la résonance est à chier comme vous avez pu le deviner.
On s'en bat les couilles l'ontarien, pas besoin de le poster 2 fois, retourne faire des trucs de canadien genre être poli ou te faire taxer.
Le 09 décembre 2024 à 23:20:39 :
Le 09 décembre 2024 à 23:17:01 :
Le 09 décembre 2024 à 23:16:13 :
Au Père Lachaise il y a des concession à perpétuitéje ne crois pas qu'on ait la même définition de concession a perpétuité
C’est quoi ta définition?
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000045214446
Lorsque, après une période de trente ans, une concession a cessé d'être entretenue, le maire peut constater cet état d'abandon par procès-verbal porté à la connaissance du public et des familles.
Si, un an après cette publicité régulièrement effectuée, la concession est toujours en état d'abandon, le maire a la faculté de saisir le conseil municipal, qui est appelé à décider si la reprise de la concession est prononcée ou non.
Dans l'affirmative, le maire peut prendre un arrêté prononçant la reprise par la commune des terrains affectés à cette concession.
Concessions perpétuelles :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006390288
d'instituer l'ensemble des catégories ci-après énumérées, accorder dans leurs cimetières :
1° Des concessions temporaires pour quinze ans au plus ;
2° Des concessions trentenaires ;
3° Des concessions cinquantenaires ;
4° Des concessions perpétuelles.
https://www.afif.asso.fr/francais/conseils/conseil51.html
Pérennité d'une sépulture lors d'un manque d'héritier ou de descendance
1) Pour une concession perpétuelle.
La commune ne peut reprendre cette concession qu'après constatation d'abandon et après avoir respecté un délai d'au moins trente ans.
L'entretien par toute personne, même étrangère, a pour effet de faire perdurer cette concession.
En l'absence d'héritier : il est possible de faire une donation soit au centre communal d'action social (CCAS), soit à un établissement public (université, hôpital) soit à une fondation (ex : la Fondation de France). A charge pour cet organisme d'entretenir le monument.
Et depuis 1996 les concessions illimitées n'existe plus : tu dois payer un loyer pour ton tombeau mon petit pote et si quelqu'un arrête de payer la commune te degage de la.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Inhumation_c%C3%A9leste
En France ils seraient capables de taxer les vautours.
Le 09 décembre 2024 à 23:20:59 :
Le 09 décembre 2024 à 23:19:33 :
Le 09 décembre 2024 à 23:18:26 :
Le 09 décembre 2024 à 23:14:37 :
Le 09 décembre 2024 à 23:10:03 :
> Le 09 décembre 2024 à 22:46:28 :
>> toute ta vie tu crois que tu vas avoir une tombe.
>
> y a vraiment des gens que ça intéresse de savoir comment leur cadavre va finir ?
Ceci
Mon cadavre pourrait pourrir dans une forêt que j'en aurais rafcomme j'ai déjà dit : dans de très très nombreuses religions les enterrements doivent respecter certains critères. en France tu te fais incinérer ou tu raques, vous en avez raf mais pas la planète
Mais t'es au courant que ton corps finira par être un tas d'ossements puis de la poussière quoi qu'il en soit ?
car tu es poussière, et tu retourneras à la poussière.tu ne sais pas lire ?
Si
Et toi ?
Moi oui mais toi visiblement non puisque ton cerveau refuse de lire plus de deux lignes
Le 09 décembre 2024 à 23:22:39 :
Le 09 décembre 2024 à 22:45:35 :
toute ta vie tu crois que tu vas avoir une tombe.tu crèves, soit tu as prévu le coup et tu as cotisé, soit c'est à ta famille de t'acheter un cercueil et un emplacement de cimetière
ou plutôt louer un emplacement En France les tombeaux ne sont pas GRATUITS ni PERMANENTS
vous n'aurez rien et vous serez heureux, normal quoi.
Quand tu es vivant, tu peux cotiser une convention obsèque pour que l'assurance paie l'enterrement
Et la location de l'emplacement ? L'assurance ne va pas payer pour toujours
Le 09 décembre 2024 à 23:30:47 :
Le 09 décembre 2024 à 23:29:03 :
La guitare de Prince Midnight fait avec son oncle car l'enterrer était trop coûteux :Oui, la résonance est à chier comme vous avez pu le deviner.
On s'en bat les couilles l'ontarien, pas besoin de le poster 2 fois, retourne faire des trucs de canadien genre être poli ou te faire taxer.
IJBOL, ne t'attends simplement pas à t'expat pour fuir les arnaques en France, c'est tout. Tu vas être déçu car c'est partout comme ça, même en Amérique latine. Il y avait la vidéo du dominicain l'autre fois qui baladait la mommie de sa grand-mère au calme car il fallait la déménager ailleurs puisque le cimetière devait être transformé en condos, je crois.
Le 09 décembre 2024 à 23:23:03 :
Le 09 décembre 2024 à 23:04:28 :
Le 09 décembre 2024 à 22:58:16 :
ne pas avoir un caveau familial en big 2k24avoir un caveau familial et être une charge pour ses enfants en big 2k24
une pelle un lopin de terre et tu peux enterrer qui tu veux gratos pour l'éternité mais tu préfères payer pour un caveau mal entretenu
pas légal
Effectivement ça ne l'est pas je parlais de façon hypothétique
Le 09 décembre 2024 à 23:24:07 :
J'ai lu la première phrase et j'ai arrêté de lire. Le respect des autres cultures ça ne vous parle pas du tout. La planète est religieuse mais Jean-Michel se croit supérieur. Futile
Tu sais si tu avais articulé ton argumentaire poliment je t'aurais répondu mais tu préfères poster un message idiot
Sachez qu'en France, il existe des cimetières particuliers, notamment pour les protestants dans certaines régions.
Je suis propriétaire d'une maison où j'ai ma grand mère, mon oncle et des aïeuls... Dans un petit coin de campagne, et c'est parfaitement légal.
Il me reste quelques places car c'est limité en nombre
Le 09 décembre 2024 à 23:32:10 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Inhumation_c%C3%A9lesteEn France ils seraient capables de taxer les vautours.
Les images sont fascinantes bien qu'un peu morbide
Oui clairement il y aurait une taxe
Données du topic
- Auteur
- FauxHumain1
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 22:45:35
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 72