les tombes en FRANCE on en parle de cette arnaque ?
Le 09 décembre 2024 à 22:57:22 :
Même se faire cramer c'est cherUne pelle, un terrain meuble, de la chaux pour l'odeur :
- Pelle : gratos si cet item est déjà possédé ou emprunter à un voisin.
Chaux, 13 balles chez brico https://www.bricomarche.com/p/chaux-vive-10kg/3760059701705?store=20353&et_keyword=&et_campaign=21836264136&et_device=m&et_matchtype=&gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAx9q6BhCDARIsACwUxu775F-XekuEZ62dHJkPSSx8T9QyR3X965tvelRXlxddkt_nve1muCcaAnILEALw_wcB
se faire incinérer dans la saucent magma, y'a pas de petites économies
Le 09 décembre 2024 à 22:57:11 :
Le 09 décembre 2024 à 22:54:32 :
Le 09 décembre 2024 à 22:45:35 :
toute ta vie tu crois que tu vas avoir une tombe.tu crèves, soit tu as prévu le coup et tu as cotisé, soit c'est à ta famille de t'acheter un cercueil et un emplacement de cimetière
ou plutôt louer un emplacement En France les tombeaux ne sont pas GRATUITS ni PERMANENTS
vous n'aurez rien et vous serez heureux, normal quoi.
Et bien si le desco ça existe et ça s'appelle une concession perpétuelle mais bon en même temps une fois mort qu'est ce qu'on en a foutre de ce que devient notre cadavre ? 😵💫
appeler les gens desco en étant soi-même un desco c'est assez rigolo comme situation non ?
Non non garçon ne verse pas dans le mensonge et assume ton statut d'ignare médiocre strapendouce...
Le 09 décembre 2024 à 22:58:05 :
Dans les faits ,ce qui est véritablement honteux c'est le coût des prestations (parfois même pas réalisées) des funéraires et le cercueil ... Sinon ça paraît évident qu'il faille payer un emplacement si tu veux être un mort privilégié Si tu t'en bats les reins comme moi ,tu demande un cercueil carton et le carré des indigents ,jadis fausse commune (tu ne sera plus tout seul comme ça ).. Après ,il y a des raisons assez évidentes pour le fait de ne pas pouvoir être enterré où l'on veut et je t'inviterai en cas de voyage à te renseigner avant de boire la flotte
non mais khey, on pourrait très bien enterrer des gens dans la diagonale du vide ou aménager des cimetières permanents. c'est juste qu'on le fait pas même si les gens sont prêts à payer parce que c'est pas rentable. c'est absolument pas une question de sanitaires quand on te dégage d'un emplacement pour te foutre ailleurs
Encore heureux que au bout de 100 ans tu vas ailleurs
Tu imagines si le monde entier qui se fait inhumer depuis 1400 n'était jamais exhumé ?
On aurait littéralement aucune place
Puis rassure toi au bout de 100 ans ya presque plus rien de toi
Pour le carré indigent c'est pas possible si tu as des gosses ou même des freres/sœur,parent tu dois payer les obsèques.
Ça peut passer en indigent mais si on retrouve de la famille tu vas payer derrière surtout sur les droits de successions après
Le moins cher reste la cremation avec dispersion direct
Le 09 décembre 2024 à 23:02:16 :
Dans les faits ,ce qui est véritablement honteux c'est le coût des prestations (parfois même pas réalisées) des funéraires et le cercueil ... Sinon ça paraît évident qu'il faille payer un emplacement si tu veux être un mort privilégié Si tu t'en bats les reins comme moi ,tu demande un cercueil carton et le carré des indigents ,jadis fausse commune (tu ne sera plus tout seul comme ça ).. Après ,il y a des raisons assez évidentes pour le fait de ne pas pouvoir être enterré où l'on veut et je t'inviterai en cas de voyage à te renseigner avant de boire la flottenon mais khey, on pourrait très bien enterrer des gens dans la diagonale du vide ou aménager des cimetières permanents. c'est juste qu'on le fait pas même si les gens sont prêts à payer parce que c'est pas rentable. c'est absolument pas une question de sanitaires quand on te dégage d'un emplacement pour te foutre ailleurs
Pas rentable 10 tombes en concessions perpétuelles ,ça rembourse le terrain ,le reste c'est que du benef
Le 09 décembre 2024 à 23:08:18 :
Encore heureux que au bout de 100 ans tu vas ailleurs
Tu imagines si le monde entier qui se fait inhumer depuis 1400 n'était jamais exhumé ?
On aurait littéralement aucune placePuis rassure toi au bout de 100 ans ya presque plus rien de toi
Pour le carré indigent c'est pas possible si tu as des gosses ou même des freres/sœur,parent tu dois payer les obsèques.
Ça peut passer en indigent mais si on retrouve de la famille tu vas payer derrière surtout sur les droits de successions aprèsLe moins cher reste la cremation avec dispersion direct
mais t'es au courant qu'avant toi il y a eu des millions d'êtres humains ? on les a enterrés dignement et les villes croulent pas sous les cimetières, qu'est-ce qu'il s'est passé dit moi
si y'a plus rien de moi au bout de 100 ans alors pourquoi m'exhumer, suffit d'enlever la pierre tombale et voilà non ?
et oui il faut toujours payer ahi. aller on s'incinere tous direction l'enfer les kheyent
Le 09 décembre 2024 à 23:08:34 :
Le 09 décembre 2024 à 23:02:16 :
Dans les faits ,ce qui est véritablement honteux c'est le coût des prestations (parfois même pas réalisées) des funéraires et le cercueil ... Sinon ça paraît évident qu'il faille payer un emplacement si tu veux être un mort privilégié Si tu t'en bats les reins comme moi ,tu demande un cercueil carton et le carré des indigents ,jadis fausse commune (tu ne sera plus tout seul comme ça ).. Après ,il y a des raisons assez évidentes pour le fait de ne pas pouvoir être enterré où l'on veut et je t'inviterai en cas de voyage à te renseigner avant de boire la flottenon mais khey, on pourrait très bien enterrer des gens dans la diagonale du vide ou aménager des cimetières permanents. c'est juste qu'on le fait pas même si les gens sont prêts à payer parce que c'est pas rentable. c'est absolument pas une question de sanitaires quand on te dégage d'un emplacement pour te foutre ailleurs
Pas rentable 10 tombes en concessions perpétuelles ,ça rembourse le terrain ,le reste c'est que du benef
donc oui c'est plus rentable de taxer les morts nos dirigeants sont des génies qui fabriquent de la richesse à partir de rien
Le 09 décembre 2024 à 23:09:59 :
Avant c'était à vie (mes grands parents l'ont) maintenant c'est 15 ans puis 30 ans et 50 ans maximum
faudrait pas que tu sois trop à l'aise sous terre et oui
Le 09 décembre 2024 à 23:10:03 :
Le 09 décembre 2024 à 22:46:28 :
toute ta vie tu crois que tu vas avoir une tombe.
y a vraiment des gens que ça intéresse de savoir comment leur cadavre va finir ?
Ceci
Mon cadavre pourrait pourrir dans une forêt que j'en aurais raf
comme j'ai déjà dit : dans de très très nombreuses religions les enterrements doivent respecter certains critères. en France tu te fais incinérer ou tu raques, vous en avez raf mais pas la planète
Le 09 décembre 2024 à 23:14:37 :
y a vraiment des gens que ça intéresse de savoir comment leur cadavre va finir ?
Ceci
Mon cadavre pourrait pourrir dans une forêt que j'en aurais rafcomme j'ai déjà dit : dans de très très nombreuses religions les enterrements doivent respecter certains critères. en France tu te fais incinérer ou tu raques, vous en avez raf mais pas la planète
Mais t'es au courant que ton corps finira par être un tas d'ossements puis de la poussière quoi qu'il en soit ?
car tu es poussière, et tu retourneras à la poussière.
Le 09 décembre 2024 à 22:57:22 hommemachine a écrit :
Même se faire cramer c'est cherUne pelle, un terrain meuble, de la chaux pour l'odeur :
- Pelle : gratos si cet item est déjà possédé ou emprunter à un voisin.
Chaux, 13 balles chez brico https://www.bricomarche.com/p/chaux-vive-10kg/3760059701705?store=20353&et_keyword=&et_campaign=21836264136&et_device=m&et_matchtype=&gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAx9q6BhCDARIsACwUxu775F-XekuEZ62dHJkPSSx8T9QyR3X965tvelRXlxddkt_nve1muCcaAnILEALw_wcB
Le 09 décembre 2024 à 23:18:26 :
Le 09 décembre 2024 à 23:14:37 :
Ceci
Mon cadavre pourrait pourrir dans une forêt que j'en aurais rafcomme j'ai déjà dit : dans de très très nombreuses religions les enterrements doivent respecter certains critères. en France tu te fais incinérer ou tu raques, vous en avez raf mais pas la planète
Mais t'es au courant que ton corps finira par être un tas d'ossements puis de la poussière quoi qu'il en soit ?
car tu es poussière, et tu retourneras à la poussière.
tu ne sais pas lire ?
Données du topic
- Auteur
- FauxHumain1
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 22:45:35
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 72