les tombes en FRANCE on en parle de cette arnaque ?
Le 09 décembre 2024 à 23:36:43 :
Sachez qu'en France, il existe des cimetières particuliers, notamment pour les protestants dans certaines régions.Je suis propriétaire d'une maison où j'ai ma grand mère, mon oncle et des aïeuls... Dans un petit coin de campagne, et c'est parfaitement légal.
Il me reste quelques places car c'est limité en nombre
Intéressant à savoir, je savais pas merci d'avoir partagé ça. Qui décide des places restantes ? Tu n'as pas de puit à proximité ?
Le 09 décembre 2024 à 23:35:02 :
Le 09 décembre 2024 à 23:24:07 :
Le 09 décembre 2024 à 22:47:42 :
Le 09 décembre 2024 à 22:46:28 :
toute ta vie tu crois que tu vas avoir une tombe.
y a vraiment des gens que ça intéresse de savoir comment leur cadavre va finir ?
![]()
les gens qui croient au jugement dernier et spoilers ils sont en majorité sur la planete
![]()
Donc Dieu arrive à ressuciter les corps que si t'as une tombe? Il a pas assez d'xp ou de mana pour ressuciter à partir de cendres c'est ça? T'es limité intellectuellement?
Tous les gens qui sont morts avant le 19e siècle dont les tombes ont étés complètement remplacées par d'autres, ils sont tous en Enfer?
J'ai lu la première phrase et j'ai arrêté de lire. Le respect des autres cultures ça ne vous parle pas du tout. La planète est religieuse mais Jean-Michel se croit supérieur. Futile
![]()
Tu sais si tu avais articulé ton argumentaire poliment je t'aurais répondu mais tu préfères poster un message idiot
![]()
Mais justement je te parle de religion le très bas QI, tu limites ton Dieu en fait, c'est toi qui lui manque de respect.
T'es au courant qu'avant les gens étaient enterrés DANS les églises parce qu'ils croyaient qu'ils y seraient plus protégés? Des superstitions associées à la religion il y en a plein.
toute ta vie tu crois que tu vas avoir une tombe.
y a vraiment des gens que ça intéresse de savoir comment leur cadavre va finir ?
![]()
les gens qui croient au jugement dernier et spoilers ils sont en majorité sur la planete
![]()
Donc Dieu arrive à ressuciter les corps que si t'as une tombe? Il a pas assez d'xp ou de mana pour ressuciter à partir de cendres c'est ça? T'es limité intellectuellement?
Tous les gens qui sont morts avant le 19e siècle dont les tombes ont étés complètement remplacées par d'autres, ils sont tous en Enfer?
J'ai lu la première phrase et j'ai arrêté de lire. Le respect des autres cultures ça ne vous parle pas du tout. La planète est religieuse mais Jean-Michel se croit supérieur. Futile
![]()
Tu sais si tu avais articulé ton argumentaire poliment je t'aurais répondu mais tu préfères poster un message idiot
![]()
Bordel ce genre de phrase de pur golem
Il y a aussi des milliards de gens qui font des bains de bouses de vache ça veux pas dire que c'est la bonne chose à faire
Le 09 décembre 2024 à 23:58:15 :
> toute ta vie tu crois que tu vas avoir une tombe.
![]()
![]()
![]()
![]()
Bordel ce genre de phrase de pur golem
![]()
Il y a aussi des milliards de gens qui font des bains de bouses de vache ça veux pas dire que c'est la bonne chose à faire
![]()
Tu as déjà parlé à quelqu'un dans ta vie sans te foutre de sa gueule ? Le respect des cultures ça vous parle ? Vous avez des amis ?
Le 09 décembre 2024 à 22:45:35 :
toute ta vie tu crois que tu vas avoir une tombe.tu crèves, soit tu as prévu le coup et tu as cotisé, soit c'est à ta famille de t'acheter un cercueil et un emplacement de cimetière
ou plutôt louer un emplacement
En France les tombeaux ne sont pas GRATUITS ni PERMANENTS
![]()
vous n'aurez rien et vous serez heureux, normal quoi.
en effet j'ai des papiers pour les tombes de ma famille, pour l'instant ça ne va que jusque 2040
et j'ai aussi été choqué du prix de l'enterrement
6500 euros pour un cercueil simple et une urne
je pensait que l'urne serait en marbre, en vérité c'est du plastique, facturé 650 euros
cercueil 4000 euros pour des planches de bois lol et environ 1800 euros pour décoré l'intérieur genre si tu veux un coussin c'est 200euros
sacré mafia encore.
Le 10 décembre 2024 à 02:36:07 :
Le 09 décembre 2024 à 22:45:35 :
toute ta vie tu crois que tu vas avoir une tombe.tu crèves, soit tu as prévu le coup et tu as cotisé, soit c'est à ta famille de t'acheter un cercueil et un emplacement de cimetière
ou plutôt louer un emplacement
En France les tombeaux ne sont pas GRATUITS ni PERMANENTS
![]()
vous n'aurez rien et vous serez heureux, normal quoi.
en effet j'ai des papiers pour les tombes de ma famille, pour l'instant ça ne va que jusque 2040
et j'ai aussi été choqué du prix de l'enterrement
6500 euros pour un cercueil simple et une urne
je pensait que l'urne serait en marbre, en vérité c'est du plastique, facturé 650 euros
cercueil 4000 euros pour des planches de bois lol et environ 1800 euros pour décoré l'intérieur genre si tu veux un coussin c'est 200euros
sacré mafia encore.
bordel, ces escrocs
pourtant c'est un secteur qui ne connait pas la crise
Le 09 décembre 2024 à 22:50:41 FauxHumain1 a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 22:47:49 :
c'est quoi qui est le moins cher ? et ça coute combien ?l'incinération, et ça coûte pas cher mais sache que c'est l'enfer directos pour certains l'incinération
![]()
Si tu payes juste 90 ans de concession et après tu go incinération, ça fait que tu peux rester au paradis 90 ans avant de rejoindre l'enfer?
Un homme du nom de Prince Midnight a transformé les restes du squelette de son oncle décédé, ancien fan de heavy metal, en une guitare entièrement fonctionnelle. https://www.tiktok.com/@loopsider/video/6938358944150605062
ayaaaaaa ce fou bordel
Données du topic
- Auteur
- FauxHumain1
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 22:45:35
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 72