Convoqué au commissariat sans raison évoqué
Le 16 décembre 2024 à 22:53:30 :
Le 16 décembre 2024 à 22:52:05 :
Le 16 décembre 2024 à 22:51:23 :
Le 16 décembre 2024 à 22:50:41 :
Le 16 décembre 2024 à 22:49:33 :
j'ai déjà été convoqué au commissariat et je certifie lePour quel motif, ils te l'ont dit avant ?
le voisin s'est plaint du bruit, et je ne le savais pas avant
ils t'ont dit quoi au comico ? T'as eu quoi ?
ils m'ont enfermé dans le donjon et fait de moi leur donut pendant 48 heures...
ils ont juste dit que le voisin s'était plaint du bruit et qu'il ne fallait pas recommencer, quelle question
Non mais au téléphone avant
Le 16 décembre 2024 à 22:49:43 :
Le 16 décembre 2024 à 22:47:53 :
Le 16 décembre 2024 à 22:36:29 :
Le 16 décembre 2024 à 22:34:28 :
Le 16 décembre 2024 à 22:31:16 :
> Le 16 décembre 2024 à 22:29:08 :
>Putain mais soignez vos fakes
Chef crois moi je n'ai pas que ça à foutre de m'inventer une vie là. Je stresse, je veux juste savoir le motif car ces enculés ne veulent rien dire au téléphone
Si ils te l'ont pas dit au tel ils te le diront pas, probablement pour que tu stress et soit plus loquace le jour où ils vont te cuisiner.
T'as pas 40 solutions si c'est pas un fake : si t'as de l'argent consulte un avocat si t'en as pas c'est le moment de sortir le xanax OU la vodka. Sinon il va falloir serrer les fesses .Mais déjà, justement il m'a dit que c'était pas très grave pour me rassurer à la fin. Ensuite, c'est trop tôt pour payer un avocat vu que je ne sais même pas de quoi je suis accusé
Bien sûr que non ce n'est pas trop tôt bien au contraire mec. Un conseil: Ne te présente jamais a une convocation sans avocat.
Engage un avocat. Ça sera à lui de creuser le pourquoi du comment et il te sera d'une grande utilité le jour de ta convocation.
Second conseil car je suis de bonne humeur: Ne parle jamais a un flic sans la présence d'un avocat.
Mais c'est du seul à seul au commissariat non ? Et je n'ai pas besoin d'avocat car je sais exactement ce que je fais, ce que je ne sais pas c'est juste la raison de la convocation...
Tu ne sais que dalle Jean Neige. Une convocation ce n'est pas synonyme de seul a seul (d'où te viens cette idée déjà?) et surtout le flic t'amènera là où il veut t'amener sans même que tu te rendes compte.
Consulte un avocat si c'est no Fake et j'espère pour toi que t'as rien dit au téléphone.
Le 16 décembre 2024 à 22:53:14 :
Arrête de suer y aura rien même pas ton empreinte digitale dans leur ordi mais de toute façon c'est du fake les procédures ont rien à voir jamais ils vont t'appeler en te demander comment va ta mère et te dire de venir boire le café
bien sûr que si ça arrive qu'ils appellent juste
une fois une fliquette m'a appelé en masqué pour me dire de venir expliquer où j'avais trouvé mon shit ya des mois
belle perte de temps pour les flics et pour moi
tu va être placé en GAV une fois au post
n'y va pas
Le 16 décembre 2024 à 22:53:30 :
Le 16 décembre 2024 à 22:52:05 :
Le 16 décembre 2024 à 22:51:23 :
Le 16 décembre 2024 à 22:50:41 :
Le 16 décembre 2024 à 22:49:33 :
j'ai déjà été convoqué au commissariat et je certifie lePour quel motif, ils te l'ont dit avant ?
le voisin s'est plaint du bruit, et je ne le savais pas avant
ils t'ont dit quoi au comico ? T'as eu quoi ?
ils m'ont enfermé dans le donjon et fait de moi leur donut pendant 48 heures...
ils ont juste dit que le voisin s'était plaint du bruit et qu'il ne fallait pas recommencer, quelle question
c'est pour savoir si t'avais eu une amende, détends toi
je demande car j'écoute souvent la musique fort
Le 16 décembre 2024 à 22:54:42 :
Arrête de suer y aura rien même pas ton empreinte digitale dans leur ordi mais de toute façon c'est du fake les procédures ont rien à voir jamais ils vont t'appeler en te demander comment va ta mère et te dire de venir boire le cafébien sûr que si ça arrive qu'ils appellent juste
une fois une fliquette m'a appelé en masqué pour me dire de venir expliquer où j'avais trouvé mon shit ya des mois
Sérieux ? Mais elle t'a donnée le motif directement au téléphone ?
Le 16 décembre 2024 à 22:31:16 :
Le 16 décembre 2024 à 22:29:08 :
Putain mais soignez vos fakesChef crois moi je n'ai pas que ça à foutre de m'inventer une vie là. Je stresse, je veux juste savoir le motif car ces enculés ne veulent rien dire au téléphone
Si ils te l'ont pas dit au tel ils te le diront pas, probablement pour que tu stress et soit plus loquace le jour où ils vont te cuisiner.
T'as pas 40 solutions si c'est pas un fake : si t'as de l'argent consulte un avocat si t'en as pas c'est le moment de sortir le xanax OU la vodka. Sinon il va falloir serrer les fesses .Mais déjà, justement il m'a dit que c'était pas très grave pour me rassurer à la fin. Ensuite, c'est trop tôt pour payer un avocat vu que je ne sais même pas de quoi je suis accusé
Bien sûr que non ce n'est pas trop tôt bien au contraire mec. Un conseil: Ne te présente jamais a une convocation sans avocat.
Engage un avocat. Ça sera à lui de creuser le pourquoi du comment et il te sera d'une grande utilité le jour de ta convocation.
Second conseil car je suis de bonne humeur: Ne parle jamais a un flic sans la présence d'un avocat.
Claquer 500-1k pour une simple convocation par téléphone... détendez vous les américain.
Le 16 décembre 2024 à 22:53:56 :
Le 16 décembre 2024 à 22:53:20 :
Il a demandé ton nom, prénom, adresse email et irl, il t'a demandé ton Rib aussi ?Non mdrrr tout sauf le rib
Ah, tant qu'on t'a pas demandé ton rib ni ton groupe sanguin ça ne doit pas être une arnaque
Le 16 décembre 2024 à 22:55:56 :
Arrête de suer y aura rien même pas ton empreinte digitale dans leur ordi mais de toute façon c'est du fake les procédures ont rien à voir jamais ils vont t'appeler en te demander comment va ta mère et te dire de venir boire le cafébien sûr que si ça arrive qu'ils appellent juste
oui là elle me l'avait dit
Le 16 décembre 2024 à 22:56:47 :
Les convoc par les keufs se font par lettre, jamais par téléphone
"Comment est transmise la convocation ? Vous pouvez être convoqué par courrier envoyé ou remis en main propre ou par téléphone. Le lieu, la date et l'horaire de convocation vous sont indiqués. Les auditions ont le plus souvent lieu au commissariat de police ou à la brigade de gendarmerie."
source: site du gouvernement
Le 16 décembre 2024 à 22:57:25 :
Le 16 décembre 2024 à 22:55:56 :
oui là elle me l'avait dit
Okai donc là as mon avis c'est moins grave, mais là le gars voulais rien dire ça clc, j'ai fais des magouilles mais je ne sais pas si c'est liée
Le 16 décembre 2024 à 22:57:43 knightoncelib a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 22:56:47 :
Les convoc par les keufs se font par lettre, jamais par téléphone"Comment est transmise la convocation ? Vous pouvez être convoqué par courrier envoyé ou remis en main propre ou par téléphone. Le lieu, la date et l'horaire de convocation vous sont indiqués. Les auditions ont le plus souvent lieu au commissariat de police ou à la brigade de gendarmerie."
source: site du gouvernement
Oki, ils le faisaient par tel avant
Travaillez vos fakes sérieux.
Déjà le flic qui t'appelle il te demande soit disant tes coordonnées alors que s'il t'appelle il les connait déjà, et de plus il t'aurait dit "vous AURIEZ fait " et pas " vous AVEZ fait ".
Bref.
Le 16 décembre 2024 à 22:51:08 :
Le 16 décembre 2024 à 22:49:43 :
> Le 16 décembre 2024 à 22:31:16 :
>> Le 16 décembre 2024 à 22:29:08 :
> >Putain mais soignez vos fakes
>
> Chef crois moi je n'ai pas que ça à foutre de m'inventer une vie là. Je stresse, je veux juste savoir le motif car ces enculés ne veulent rien dire au téléphone
Mais c'est du seul à seul au commissariat non ? Et je n'ai pas besoin d'avocat car je sais exactement ce que je fais, ce que je ne sais pas c'est juste la raison de la convocation...
non ils seront une dizaine de flics autour de toi à te mettre des coups d'annuaire dans la gueule pour te faire parler
T'as pas évoqué la matraque dans le uc
Au final j'ai rien eu mais ça m'avait horriblement fait stresser, et quasi 24h de gav + perquisition de mon appart en bonus.
Données du topic
- Auteur
- Knightoncelib
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 22:27:04
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 142