Topic de Knightoncelib :

Convoqué au commissariat sans raison évoqué

Les kheys, j'ai reçus un appel privé de la police judiciaire de XXXX (je préfère ne pas cité la ville). Le Monsieur m'a demandé mon nom, prénom, adresse etc... Et il m'a dit que je suis convoqué en janvier par rapport à une affaire et qu'il aimerait m'entendre par rapport à l'enquête. Je lui ai demandé de quoi est-il sujet, ce à quoi il me répond: "Ce n'est pas très grave, vous avez juste fais une petite bétise"... .

J'aimerais savoir. Est-il possible de connaître la raison de cette convocation ??? Est-ce que sur le document de convocation c'est indiqué ? Parce que je n'ai pas envie de stresser jusqu'à Janvier, ça va pourrir mon Noël...

Ta ville commence par quelle lettre ?
Bah réfléchis à ce que t'as fait de répréhensible

Le 16 décembre 2024 à 22:27:45 :
Ta ville commence par quelle lettre ?

Elle est dans le 94 mais j'ai été appelé par la police judiciaire d'une ville du 93... Mon père pense qu'une personne à porté plainte contre mois dans la ville en question

Putain mais soignez vos fakes
Fallait pas écrire des carabistouilles

Le 16 décembre 2024 à 22:28:07 :
Bah réfléchis à ce que t'as fait de répréhensible

Ils m'ont appelé sur mon numéro sans même connaître mon identité... Mais je ne suis pas là pour parler de ça, moi je veux juste savoir si il y a possibilité de connaître le motif avant le rdv

"vous avez juste fais une petite bétise" il connait pas la présomption d'innocence ou quoi ?

Sinon t'inquiète si c'était grave ils seraient venus te chercher à 6h

mais bon surement fake

C'est comme ça que ça se passe vdd https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/4/1701357919-navarro.png

Le 16 décembre 2024 à 22:29:08 :

Chef crois moi je n'ai pas que ça à foutre de m'inventer une vie là. Je stresse, je veux juste savoir le motif car ces enculés ne veulent rien dire au téléphone

Impossible convocation par LRAR pour contravention voire délit mineur autrement ça vient toquer direct et crime c'est le bélier
T'as posté des trucs antisémites sur le forum ?

Le 16 décembre 2024 à 22:30:28 :
"vous avez juste fais une petite bétise" il connait pas la présomption d'innocence ou quoi ?

Sinon t'inquiète si c'était grave ils seraient venus te chercher à 6h

mais bon surement fake

Oui c'est exactement ce que je me suis dis. Mais, ils n'avaient pas assez d'information sûr moi pour une perquisition. Ils avaient juste mon numéro qui d'ailleurs est au nom de ma tante. Après je ne pense pas que ce soit un fake vu qu'il a sorti mon nom et celui de ma tante au début...

Le 16 décembre 2024 à 22:29:08 :

Le 16 décembre 2024 à 22:31:56 :
Impossible convocation par LRAR pour contravention voire délit mineur autrement ça vient toquer direct et crime c'est le bélier

non souvent ils appellent et si tu réponds pas ils t'envoient convoc

s'ils t'ont juste appelé pour te présenter à telle date telle heure c'est safe l'op ya rien

Le 16 décembre 2024 à 22:31:56 :

C'est quoi ça ? Et il m'a demandé mon mail et mon adresse pour recevoir la convocation, c'est lui même qui va m'auditionner...

Données du topic

Auteur
Knightoncelib
Date de création
16 décembre 2024 à 22:27:04
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 340