Topic de Knightoncelib :

Convoqué au commissariat sans raison évoqué

Le 16 décembre 2024 à 22:30:17 :

Le 16 décembre 2024 à 22:28:07 :
Bah réfléchis à ce que t'as fait de répréhensible

Ils m'ont appelé sur mon numéro sans même connaître mon identité... Mais je ne suis pas là pour parler de ça, moi je veux juste savoir si il y a possibilité de connaître le motif avant le rdv

Il se peut que quelqu'un se serve de ton numéro contre ton gré pour des arnaques. "spoofing"

Sinon tu as écris un message pour troll sur le forum et ils vont chercher si tu n'as pas une mentalité de terroriste.

Le 16 décembre 2024 à 22:37:40 :
pourquoi tu stresses si t'as rien fait ayaa :rire:

tu connais pas les fausses accusassions de viols toi :hap:

Le 16 décembre 2024 à 22:39:12 :

Le 16 décembre 2024 à 22:36:29 :

Le 16 décembre 2024 à 22:34:28 :

Le 16 décembre 2024 à 22:31:16 :

Le 16 décembre 2024 à 22:29:08 :
Putain mais soignez vos fakes

Chef crois moi je n'ai pas que ça à foutre de m'inventer une vie là. Je stresse, je veux juste savoir le motif car ces enculés ne veulent rien dire au téléphone

Si ils te l'ont pas dit au tel ils te le diront pas, probablement pour que tu stress et soit plus loquace le jour où ils vont te cuisiner.
T'as pas 40 solutions si c'est pas un fake : si t'as de l'argent consulte un avocat si t'en as pas c'est le moment de sortir le xanax OU la vodka. Sinon il va falloir serrer les fesses .

Mais déjà, justement il m'a dit que c'était pas très grave pour me rassurer à la fin. Ensuite, c'est trop tôt pour payer un avocat vu que je ne sais même pas de quoi je suis accusé

Une fois ils ont pas voulu me dire (juste que c'était rien de grave) et j'ai quand même stressé pendant une semaine et finalement c'était juste pour signer des papiers (des formalités)

t'as pas à payer d'avocat, quand tu seras au comico tu demandes à avoir un commis d'office (ça sera gratuit juste pour une audition)

Mais il m'a dit que c'était pour "une petite bétise" et j'en ai fait des bétise, même si je prend un avocat il pourrait les défendre ? Et si je dois aller jusqu'à prendre un avocat c'est que ce n'est pas une si petite bêtise que ça alors

Le 16 décembre 2024 à 22:39:33 :

Le 16 décembre 2024 à 22:30:17 :

Le 16 décembre 2024 à 22:28:07 :
Bah réfléchis à ce que t'as fait de répréhensible

Ils m'ont appelé sur mon numéro sans même connaître mon identité... Mais je ne suis pas là pour parler de ça, moi je veux juste savoir si il y a possibilité de connaître le motif avant le rdv

Il se peut que quelqu'un se serve de ton numéro contre ton gré pour des arnaques. "spoofing"

Sinon tu as écris un message pour troll sur le forum et ils vont chercher si tu n'as pas une mentalité de terroriste.

Je ne suis pas dupe là dessus. Il ne m'a rien demandé vis à vis de mes données bancaires...

Et personne n'a encore répondu à ma question à savoir, Puis-je connaître le motif de ma convocation à l'avance ?...

Le 16 décembre 2024 à 22:41:02 :

> Le 16 décembre 2024 à 22:29:08 :

>Putain mais soignez vos fakes

Chef crois moi je n'ai pas que ça à foutre de m'inventer une vie là. Je stresse, je veux juste savoir le motif car ces enculés ne veulent rien dire au téléphone

Si ils te l'ont pas dit au tel ils te le diront pas, probablement pour que tu stress et soit plus loquace le jour où ils vont te cuisiner.
T'as pas 40 solutions si c'est pas un fake : si t'as de l'argent consulte un avocat si t'en as pas c'est le moment de sortir le xanax OU la vodka. Sinon il va falloir serrer les fesses .

Mais déjà, justement il m'a dit que c'était pas très grave pour me rassurer à la fin. Ensuite, c'est trop tôt pour payer un avocat vu que je ne sais même pas de quoi je suis accusé

Une fois ils ont pas voulu me dire (juste que c'était rien de grave) et j'ai quand même stressé pendant une semaine et finalement c'était juste pour signer des papiers (des formalités)

t'as pas à payer d'avocat, quand tu seras au comico tu demandes à avoir un commis d'office (ça sera gratuit juste pour une audition)

Mais il m'a dit que c'était pour "une petite bétise" et j'en ai fait des bétise, même si je prend un avocat il pourrait les défendre ? Et si je dois aller jusqu'à prendre un avocat c'est que ce n'est pas une si petite bêtise que ça alors

bah c'est un peu son métier quoi :rire:

après il va pas te défendre au comico mais lors de l'audience s'il y a

tu verras bien te quoi t'es accusé, et en fonction tu leur dis que tu veux un avocat

Bah dis t'aurais fait quoi de répréhensible ? Pisser dans la rue sous une caméra ? Fumer trois barres sur un szder ? T'es pas arrêté avec les bracelets aux poignets donc même au comico t'aurais le droit de partir quand tu veux

Le 16 décembre 2024 à 22:37:54 :
CaptainMordjene je te jure à Grenoble ils sont PARTOUT ils rentrent pas dans les tieks encore mais les gyros ça arrête pas après ça tire particulièrement souvent depuis quelques temps même en plein jour centre-ville

Trop de saisies plus personne pour ravitailler donc celui qui a le pain ils vont venir le chercher ils butent même les tuss sur la chaise en bas du bat'

Je connais des types qui sont resté 12H en gave à cause des stupes et qui ont été relaché

Le 16 décembre 2024 à 22:42:30 :
Et personne n'a encore répondu à ma question à savoir, Puis-je connaître le motif de ma convocation à l'avance ?...

si t'as des connaissances flics ou franc-mac oui sinon oublie

Un avocat trouvera pourquoi, mais c'est 100% fake ce topic, stop feed ce taré en manque d'attention

tu peux pas savoir ahurin

Non. Si tu pourrais le savoir à l'avance ce serait inutile de te le cacher pendant l'appel.

Le 16 décembre 2024 à 22:43:46 :

Le 16 décembre 2024 à 22:41:02 :

> Le 16 décembre 2024 à 22:31:16 :

>> Le 16 décembre 2024 à 22:29:08 :

> >Putain mais soignez vos fakes

>

> Chef crois moi je n'ai pas que ça à foutre de m'inventer une vie là. Je stresse, je veux juste savoir le motif car ces enculés ne veulent rien dire au téléphone

bah c'est un peu son métier quoi :rire:

après il va pas te défendre au comico mais lors de l'audience s'il y a

tu verras bien te quoi t'es accusé, et en fonction tu leur dis que tu veux un avocat

Mais si je dois faire une audition au tribunal c'est que ça va loin alors. Si c'est une petite bêtise comme il le dit, le jour même je devrais être chez moi avec l'enquête close non ?

Formate plusieurs fois tout tes pc kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 16 décembre 2024 à 22:44:26 :
Bah dis t'aurais fait quoi de répréhensible ? Pisser dans la rue sous une caméra ? Fumer trois barres sur un szder ? T'es pas arrêté avec les bracelets aux poignets donc même au comico t'aurais le droit de partir quand tu veux

J'ai fais pleins de choses, mais je n'ai tué personne non plus... MAIS JE NE SUIS PAS LA POUR PARLER DE CA

Si tu devais avoir des TIG ou une amende ils te demanderaient pas de passer au poste

Le 16 décembre 2024 à 22:44:58 :

Un avocat trouvera pourquoi, mais c'est 100% fake ce topic, stop feed ce taré en manque d'attention

Mais comment un avocat trouvera alors qu'il n'a même pas évoqué le motif, vous êtes con ou ????

Le 16 décembre 2024 à 22:29:08 :
Putain mais soignez vos fakes

Bien sûr que non ce n'est pas trop tôt bien au contraire mec. Un conseil: Ne te présente jamais a une convocation sans avocat.

Engage un avocat. Ça sera à lui de creuser le pourquoi du comment et il te sera d'une grande utilité le jour de ta convocation.

Second conseil car je suis de bonne humeur: Ne parle jamais a un flic sans la présence d'un avocat.

Tu dis tchi tu dois bien savoir si t'as dérapé un peu salement dernièrement

Données du topic

Auteur
Knightoncelib
Date de création
16 décembre 2024 à 22:27:04
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 152