HELP douleur MUSCU : je suis blessé à l'avant de l'épaule depuis des exercices dos et pecs
J'avais une légère douleur à l'épaule droite en haut du tirage vertical pour dos, et le lendemain pareil en faisant du développé incliné haltère pour pecs
Quelques heures après la séance pec, j'ai eu une douleur violente à cette épaule, j'avais même mal en position de repos et dans mon lit
Tout ça a commencé vendredi soir et maintenant la douleur a été presque entièrement remplacée par une grosse raideur, je préfère ça mais j'ai quand même pris rendez vous chez un médecin de sport cette semaine
Le 09 décembre 2024 à 18:51:02 :
Le 09 décembre 2024 à 18:48:14 :
Non mais arrête de stimuler cet endroit + passe de l'eau chaude dessusJe lis partout que c'est plutôt de la glace qu'il faut appliquer ?
L'eau chaude détend les muscles
Tu peut alterner entre chaud et froids pour améliorer la circulation sanguine
Le 09 décembre 2024 à 18:51:40 :
Non mais arrête de stimuler cet endroit + passe de l'eau chaude dessusJe lis partout que c'est plutôt de la glace qu'il faut appliquer ?
Merci, tu as déjà eu ça ?
Go renforcement coiffe des rotateurs.
Baume du tigre + strap de pharmacie
Et 10 à 20g de collagene par jour.
Deload les exos ou ca fait mal. Bosse ta technique.
De rien
Le 09 décembre 2024 à 18:53:06 :
Merci, tu as déjà eu ça ?
Pas au même endroit moi je m'etais blessé au bras
Le 09 décembre 2024 à 18:53:26 :
Go renforcement coiffe des rotateurs.
Baume du tigre + strap de pharmacie
Et 10 à 20g de collagene par jour.Deload les exos ou ca fait mal. Bosse ta technique.
De rien
Je faisais déjà le L Fly avant la séance épaule et la séance pec, c'est pour ça que j'y comprend plus rien
Cette tendinite m'a mis la haine, je sais pas si c'est le chef long du biceps ou le supra épineux ?
Le 09 décembre 2024 à 18:54:21 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Baume_du_tigre
Merci je vois que c'est des huiles essentielles, j'ai justement appliqué une crème à 14 huiles essentielles, attends je te montre en photo
Oui enfin le l-fly ca fait pas le re forcément complet de la coiffe
Et si tu le fais uniquement aux haltères ca revient à brasser du vent
Ca change pas au fait que c'est pas juste le l-fly qui va te sauver les épaules.
Tu me dis que tu fais des dips lestés aux anneaux en plus, la on discute
(Nojoke: excellent exo pour renforcer les epaules)
Oui c’est super l’eau chaude sur les lésions musculaire
Le 09 décembre 2024 à 19:01:01 :
Ca change pas au fait que c'est pas juste le l-fly qui va te sauver les épaules.Tu me dis que tu fais des dips lestés aux anneaux en plus, la on discute
(Nojoke: excellent exo pour renforcer les epaules)
Je peux faire quoi d'autres avec le L fly? Tout conseil est bon à prendre
Le 09 décembre 2024 à 18:46:03 :
J'avais une légère douleur à l'épaule droite en haut du tirage vertical pour dos, et le lendemain pareil en faisant du développé incliné haltère pour pecsQuelques heures après la séance pec, j'ai eu une douleur violente à cette épaule, j'avais même mal en position de repos et dans mon lit
Tout ça a commencé vendredi soir et maintenant la douleur a été presque entièrement remplacée par une grosse raideur, je préfère ça mais j'ai quand même pris rendez vous chez un médecin de sport cette semaine
Oui j'avais un début de déchirure du ligament de l'épaule, j'ai go kiné et stop sport pendant presque 6 mois. Je me suis fait ça sur un DC haltère.
Le 09 décembre 2024 à 19:03:24 :
Le 09 décembre 2024 à 18:46:03 :
J'avais une légère douleur à l'épaule droite en haut du tirage vertical pour dos, et le lendemain pareil en faisant du développé incliné haltère pour pecsQuelques heures après la séance pec, j'ai eu une douleur violente à cette épaule, j'avais même mal en position de repos et dans mon lit
Oui j'avais un début de déchirure du ligament de l'épaule, j'ai go kiné et stop sport pendant presque 6 mois. Je me suis fait ça sur un DC haltère.
6 mois??? 1 semaine d'arrêt me rend déjà malade
Données du topic
- Auteur
- Gpasdemollet
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 18:46:03
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71