Eliot Page en depression regrette sa transition de GENRE
Le 27 novembre 2024 à 18:46:19 :
tu es désormais traité comme un homme moche de 1m60
C'est tellement ça
Le 27 novembre 2024 à 19:08:04 :
Je me posais une question, quand une femme se fait greffer un zob, il est utilisable, ou c'est juste pour décorer ? Elle peuvent avoir une rénérection ?
J'ai même pas envie de savoir Mais ce "zob". il vient d'où ? C'est une prothèse artificielle ou un don d'organe ?
Ceux qui ne se sont pas retirés du registre des dons d'organe qui ont leur dépouille castrée
Sinon ils peuvent utiliser les penis des hommes qui veulent devenir des femmes. Et puis quand ils changent d'avis ils le leur reprennent
Le 27 novembre 2024 à 19:09:40 :
Le 27 novembre 2024 à 19:08:04 :
Je me posais une question, quand une femme se fait greffer un zob, il est utilisable, ou c'est juste pour décorer ? Elle peuvent avoir une rénérection ?J'ai même pas envie de savoir Mais ce "zob". il vient d'où ? C'est une prothèse artificielle ou un don d'organe ?
Ceux qui ne se sont pas retirés du registre des dons d'organe qui ont leur dépouille castrée
C'est littéralement une saucisse fourrée avec de la graisse, souvent prélevée au niveau des cuisses.
Un jour en parlant de cette personne (sans insulte) j'ai utilisé le mauvais pronom, ça m'a fait perdre un pseudo de 15 ans
Donc là je vais me contenter d'un " " pour cette news
Le 27 novembre 2024 à 18:49:26 :
Encore une qui s'est fait avoir par la propagande, j'espère qu'elle s'est pas fait couper les seins
https://www.google.com/search?sca_esv=49b6811cde61045f&q=Elliot+Page+torse+nu&udm=2&fbs
Le 27 novembre 2024 à 19:10:20 :
Le 27 novembre 2024 à 19:09:09 Vaush_bomb2 a écrit :
Le 27 novembre 2024 à 19:03:43 :
0 source mais l'info plait aux droitards donc elle devient vraie7 pages de quais lucides qui comprennent tous que la source est inexistante, mais bon c'est un détail je présume
La source c'est son regard vide depuis sa transition. Regarde toutes ses photos, elle est déprimée
"L'actrice Ellen Page regrette son changement de genre et sa transition ! Selon des sources proches de la célèbre actrice, la jeune femme connaîtrait une profonde dépression lorsqu'elle se rendrait compte qu'elle ne voulait jamais cesser d'être une femme."
Contenu intéressant mais vraiment écrit au fusil à pompe
Données du topic
- Auteur
- Gauchistan
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 18:45:09
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 507