Eliot Page en depression regrette sa transition de GENRE
Le 27 novembre 2024 à 18:47:06 :
étonnant qu'elle finisse en dépréssion
le meuf etait une 9/10 elle avait n'importe qui a s'est pied femem comme homme et maintenant elle est moins regardé qu'un khey 3/10
tu m'etonne du choc
Une névrosée regrette sa transition ??????????
chokbar de baisé frere je m'attendais pas du tout à ça c'est lunaire
Le 27 novembre 2024 à 18:45:09 :
https://x.com/_Direct_News/status/1861726306557124917"Je me sens seul, personne s'intéresse plus à moi"
Mais gros tu as voulu être homme, tu es désormais traité comme un homme moche de 1m60
Genre c'est ce qu'on subit au quotidien l'indifférence, on peut compter que sur nous même, on a pas 40 sollicitations par jours
CHhhhhhhhhhhhhey!!!!
la jeune femme connaîtrait une profonde dépression lorsqu'elle se rendrait compte qu'elle ne voulait jamais cesser d'être une femme.
C'est moi ou cette phrase utilise un double conditionnel et ne veut donc rien dire ?
Le 27 novembre 2024 à 18:59:35 :
Le 27 novembre 2024 à 18:57:15 :
Comme c'est étonnantOn ne l'avait pas du tout vu venir
Et on veut standardiser ça chez les enfants avec des traitements hormonaux qui pourraient les foutres en l'air s'ils regrettent
De nombreux adultes finissent par le regretter mais un enfant peut prendre cette décision sans problème on te dit, aucune chance que ça détruise leur vie
Le 27 novembre 2024 à 18:59:35 :
Le 27 novembre 2024 à 18:57:15 :
Comme c'est étonnantOn ne l'avait pas du tout vu venir
Et on veut standardiser ça chez les enfants avec des traitements hormonaux qui pourraient les foutres en l'air s'ils regrettent
De nombreux adultes finissent par le regretter mais un enfant peut prendre cette décision sans problème on te dit, aucune chance que ça détruise leur vie
En plus c'est une phase hyper classique des gamines garçon manqués qui aiment imiter les garçons durant l'école primaire et la petite enfance. Ce qui ne les empêche pas par la suite d'embrasser leur fémininité après leur puberté. Vous imaginez si on les fout sous traitements parce qu'à 5 ou 6 ans elles ont dit qu'elles préféreraient être un garçon juste parce qu'elles s'amusent plus avec eux
Données du topic
- Auteur
- Gauchistan
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 18:45:09
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 507