Eliot Page en depression regrette sa transition de GENRE
Le 27 novembre 2024 à 19:03:33 :
Quand je pense qu'elle avait ABSOLUMENT TOUT pour plaire...L'une des femmes les plus mignonnes et les plus belles de ce monde, à mon sens...
Jusqu'à ce jour où elle embrassa le féminisme et le wokisme...
Navré ma belle, tu es la personnification même de ce que l'on nomme un gâchis...
Je suis anti-woke mais se faire sacrebleué par tout Hollywood a pas du l'aider à apprécier sa féminité
Le 27 novembre 2024 à 19:04:59 BadiiXCX a écrit :
« #TERRIBLE #WOKISME #ENFANTS #TRANS #LGBTIQ » tous les mots clefs sont là pour faire réagir le forum
Vous vouliez de l'attention, vous en avez...
Pas de vraie source.
Par contre ce qui est vrai, c'est que oui une grande majorité des trans regrettent leur transition et tombent en dépression
Et ça ils n'en parlent jamais
Ils encouragent au contraire
Le 27 novembre 2024 à 19:05:51 :
Le 27 novembre 2024 à 19:04:59 BadiiXCX a écrit :
« #TERRIBLE #WOKISME #ENFANTS #TRANS #LGBTIQ » tous les mots clefs sont là pour faire réagir le forumVous vouliez de l'attention, vous en avez...
Le 27 novembre 2024 à 19:04:21 :
la jeune femme connaîtrait une profonde dépression lorsqu'elle se rendrait compte qu'elle ne voulait jamais cesser d'être une femme.
C'est moi ou cette phrase utilise un double conditionnel et ne veut donc rien dire ?
Oui ça ne veut rien dire.
Depuis qu'elle s'est rendue compte*
Le 27 novembre 2024 à 19:05:57 :
Pas de vraie source.Par contre ce qui est vrai, c'est que oui une grande majorité des trans regrettent leur transition et tombent en dépression
Et ça ils n'en parlent jamais
Ils encouragent au contraire
Faut-il une source ? C'est écrit sur son visage qu'elle est ultra déprimée et dépressive depuis sa "transition".
Le 27 novembre 2024 à 18:49:40 :
C'est moi ou c'est plus souvent les femmes qui regrettent leur transition ?
Parce qu'à l'inverse les MtF c'est pas trop par idéologie wokiste, mais parce qu'ils ont une autre idée bien précise en tête
D'ailleurs ils sont souvent lesbiennes, tiens tiens
La gueule de la source
Et les intellectuels du forum qui arrivent à faire 6 pages basées sur un tweet.
L'élite de la nation
Le 27 novembre 2024 à 19:08:09 :
La gueule de la sourceEt les intellectuels du forum qui arrivent à faire 6 pages basées sur un tweet.
L'élite de la nation
si c'est une fake news, pas pour longtemps
Données du topic
- Auteur
- Gauchistan
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 18:45:09
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 507