[Meuf] Le paradoxe des femmes : fais moi un bébé mais je me suis inscrite sur Hinge / Tinder
Ecoute ça ne va pas être simple mais ça va ta pas eu d'enfant au final... Tu vas pouvoir te refaire.
Moi j'ai eu un gosse autiste et elle ma cocufié au bout de 12 ans et donc je suis condamné à ne pas voir mon gosse comme je l'envisager et à payer une pension alimentaire... Et elle compte déménager bientot à 100km.
Malgré tout je me suis refait après 9 mois célibataire j'en ai trouvé une qui semble être une perle à voir dans le temps... (4 mois).
Mise à part les plaisanteries de pucix, déja vous n'étiez pas compatibles si c'était toujours à toi d'accepter ses ruptures et la laisser revenir. Quelqu'un qui ne se remets jamais en question c'est redflag aussi. Après voilà on a que ta version mais au vu de ce que tu dis ce n'était pas la bonne pour toi.
Courage, on ne sait pas de quoi sera fait demain.
Le 09 décembre 2024 à 18:07:43 :
Le 09 décembre 2024 à 18:00:57 :
Mon ami, autant ton ex copine a l'air d'avoir un bagage sentimental qui demanderait un demi avion pour etre transporté
Autant toi t'as l'air (de ce que tu dis) un peu plus stable et tu t'infliges caJe dis pas, c'est dur de régler ses soucis, surtout quand on en a beaucoup, mais a un moment penses a toi, laisse la faire ses trucs, et trouve toi quelqu'un d'un peu plus stable ?
J'éspère vraiment que c'est fake mais je vais feed au cas où parceque c'est pas possible
Pour être honnête khey, une relation toxique c'est très difficile de s'en sortir. On se sent dévalorisé, aucune confiance, l'autre maintien une certaine emprise. Je n'ai eu que des relations instables sauf une avec qui sa marchait bien mais la distance et les projets ont fait que ça a foiré. J'ai un travail à faire sur moi même pour éviter d'être une serpillère, ce topic avait aussi pour but de trouver de l'aide à ce sujet.
No fake j'ai posté une photo de mon ex qui dort dans sa bagnole un peu plus haut. Il faisait bien froid hier comme tu peux le voir dans sa doudoune
Oh ne t'en fait pas je te comprends parfaitement
Tiens j'ai peut etre un truc qui va t'aiguiller
J'ai l'impression que tu manques beaucoup de confiance en toi et ca impacte tes choix de relations
Attention la redpill arrive: On est attiré, non pas par les personnes que l'on mérite, mais par celle que l'on pense mériter et ca fait toute la différence
Tej la, bloque la, fais le juste UNE FOIS pour toute, ca va pas te mettre bien sur le coup, tu seras au plus bas, mais c'est au plus bas que l'on ne peut que remonter
Ensuite ,travaille sur toi, fais des trucs qui te font te sentir fière, commence une activité où tu peux voir des améliorations assez vite
Ca te donnera du mojo et t'attireras un tout autre type de meuf, j'ai nommé, les meufs normales
Tu peux me croire ou non, mais je suis passé par tous les stades niveau relation, et aujourd'hui j'en ai une qui fonctionne bien avec une personne gentille et stable
Tiens, une question. Comment elle s'entend avec ses parents, et plus particulière avec son père ?
Et toi, quel est ton lien avec tes parents ?
Le 09 décembre 2024 à 18:09:49 :
Le 09 décembre 2024 à 18:05:04 :
Le 09 décembre 2024 à 17:59:28 :
Déjà tu nous cites au moins 4 énormes REDFLAGS qui auraient dû te faire arrêter cette relation au premier Kwak.
Deuxième point, si tu t'engages dans une relation avec ce genre de meuf. C'est toi qui dicte les règles et si elle fait de la merde comme ça, tu la dégages car tu récupéreras jamais une dégénèrée TOC + trouble anxieux generalisé ou troubles de la personnalité c'est évidentAh ouais à ce point ? Petit point anamnèse :
- Episode traumatique à 8 ans (décès d'un membre de la famille)
- TAG / TOC (jeter sous le train, écraser les gens...)
- Suivi PSY et TCC, sertraline 200mg, abilify 1ml je crois (une seringue)
Plusieurs fois : "Je pense que je ne t'aime pas" c'est le TOC ? Je l'ai trouvé aphasique et toujours sans émotion avec des phases parfois maniaques. Bipolaire ?
Elle ne guérira jamais sur le plan psy ?
Jamais, elle est a jeter à la poubelle. Sauf si t'as envie de faire le pansement.
A la limite si c'était un homme bien deter avec l'envie d'y arriver, mais c'est une femme. Et pas une battante d'après ce que tu me racontes.
Merci khley, je t'avoue que quand j'ai vu le cours sur la sémio psy j'ai demandé à chatgpt de m'en faire un bingo et j'ai coché les cases chez ma meuf D'ailleurs un des profs disait que les TCC ne servaient à rien dans les épisodes traumatiques à part flinguer le pognon de la sécu. Il existe un nouveau médoc en essais thérapeutiques qui est prometteur.
Aucune envie de faire le pensement. Merci de m'avoir confirmé que les troubles psy chroniques (et non acquis ou passagers) c'est dehors. Je suis un mec pas un psy.
Le 09 décembre 2024 à 18:13:41 :
Ecoute ça ne va pas être simple mais ça va ta pas eu d'enfant au final... Tu vas pouvoir te refaire.Moi j'ai eu un gosse autiste et elle ma cocufié au bout de 12 ans et donc je suis condamné à ne pas voir mon gosse comme je l'envisager et à payer une pension alimentaire... Et elle compte déménager bientot à 100km.
Malgré tout je me suis refait après 9 mois célibataire j'en ai trouvé une qui semble être une perle à voir dans le temps... (4 mois).
Je te le souhaite mon khey.
Le 09 décembre 2024 à 18:10:55 :
Par contre je comprends pas le délire de demander son avis à un forum constitué à 80% de puceaux zéro tout qui haïssent les femmes
Le forum peut être très surprenant avec des ghostfag de qualité. Vous n'avez pas connu l'époque Lorient56 les newfags
Le 09 décembre 2024 à 18:12:08 :
ca sert a rien d'aider ce shlag
comme tous les kheys qui racontent leur vie avec leur meuf ils demandent l'avis de tout le monde et au final feront comme ils veulent (c'est à dire faire le cuck pour la meuf) c'est peine perduesélection naturelle
Et ben pour une fois non, je ne me retournerai pas. J'ai déjà pris les actions citées comme lui dire que j'avais bien limé une pote dont elle était jalouse et je l'ai bloquée en lui disant d'aller se faire soigner.
J'ai besoin de discuter avec l'élite de la nation pour avancer
T'es un tarax d'accepter la situation, remet toi en question l'oP.
Même si je suis certain que bon nombre de khey te l'on dit.
Le 09 décembre 2024 à 18:13:41 :
Ecoute ça ne va pas être simple mais ça va ta pas eu d'enfant au final... Tu vas pouvoir te refaire.Moi j'ai eu un gosse autiste et elle ma cocufié au bout de 12 ans et donc je suis condamné à ne pas voir mon gosse comme je l'envisager et à payer une pension alimentaire... Et elle compte déménager bientot à 100km.
Ta situation est horrible khey. Garde le moral et essaye quand même de maintenir le lien avec ton fils. C'est important qu'il sache qu'il a un père quelque part. Bravo d'avoir réussi à refaire confiance, je ne suis pas encore dans cette phase, je me dis que j'aurais du mal à m'engager.
Le 09 décembre 2024 à 18:13:59 :
Aya mais je vais finir par croire que toutes les femmes sont instables
Certaines plus que d'autres. La meuf de mon coloc à l'époque était super cool et investie donc ça existe.
Le 09 décembre 2024 à 18:15:00 :
Mise à part les plaisanteries de pucix, déja vous n'étiez pas compatibles si c'était toujours à toi d'accepter ses ruptures et la laisser revenir. Quelqu'un qui ne se remets jamais en question c'est redflag aussi. Après voilà on a que ta version mais au vu de ce que tu dis ce n'était pas la bonne pour toi.Courage, on ne sait pas de quoi sera fait demain.
Oui dès le début j'aurais du voir et ACCEPTER les redflags et partir. Aucun intérêt de s'investir dans une relation toxique. Mais à 30 ans c'est plus simple de se dire que c'est pas la peine de continuer comme ça et savoir ce qu'on veut.
Le 09 décembre 2024 à 18:15:02 :
Le 09 décembre 2024 à 18:07:43 :
Le 09 décembre 2024 à 18:00:57 :
Mon ami, autant ton ex copine a l'air d'avoir un bagage sentimental qui demanderait un demi avion pour etre transporté
Autant toi t'as l'air (de ce que tu dis) un peu plus stable et tu t'infliges caJe dis pas, c'est dur de régler ses soucis, surtout quand on en a beaucoup, mais a un moment penses a toi, laisse la faire ses trucs, et trouve toi quelqu'un d'un peu plus stable ?
J'éspère vraiment que c'est fake mais je vais feed au cas où parceque c'est pas possible
Pour être honnête khey, une relation toxique c'est très difficile de s'en sortir. On se sent dévalorisé, aucune confiance, l'autre maintien une certaine emprise. Je n'ai eu que des relations instables sauf une avec qui sa marchait bien mais la distance et les projets ont fait que ça a foiré. J'ai un travail à faire sur moi même pour éviter d'être une serpillère, ce topic avait aussi pour but de trouver de l'aide à ce sujet.
No fake j'ai posté une photo de mon ex qui dort dans sa bagnole un peu plus haut. Il faisait bien froid hier comme tu peux le voir dans sa doudoune
Oh ne t'en fait pas je te comprends parfaitement
Tiens j'ai peut etre un truc qui va t'aiguiller
J'ai l'impression que tu manques beaucoup de confiance en toi et ca impacte tes choix de relationsAttention la redpill arrive: On est attiré, non pas par les personnes que l'on mérite, mais par celle que l'on pense mériter et ca fait toute la différence
Tej la, bloque la, fais le juste UNE FOIS pour toute, ca va pas te mettre bien sur le coup, tu seras au plus bas, mais c'est au plus bas que l'on ne peut que remonter
Ensuite ,travaille sur toi, fais des trucs qui te font te sentir fière, commence une activité où tu peux voir des améliorations assez vite
Ca te donnera du mojo et t'attireras un tout autre type de meuf, j'ai nommé, les meufs normales
Tu peux me croire ou non, mais je suis passé par tous les stades niveau relation, et aujourd'hui j'en ai une qui fonctionne bien avec une personne gentille et stable
Vraiment khey je trouve ton discours très positif et constructif sur tous tes posts.
Il faut déjà que je m'aime moi même. Mais tu sais c'est souvent inconscient. Car je suis un 7/10 barbu solide, pas mal d'objectifs persos réalisés (ingénieur expat, pilote privé avion, reconversion en médecine...), sportif. Je suis assez fier et rien à compenser de ce côté là. Par contre je suis assez mal à l'aise à l'écrit genre sur Tinder. Et j'ai eu trop d'espoir de changement dans cette meuf je pense.
Je vais tâcher d'être plus sélectif !
Le 09 décembre 2024 à 18:15:14 :
Tiens, une question. Comment elle s'entend avec ses parents, et plus particulière avec son père ?Et toi, quel est ton lien avec tes parents ?
Ahi ses parents c'est un des piliers du problème :
- Toute sa famille dans son village
- On a déménagé à 20min, elle y va 4x par semaine
- Darons french dream mais cossus et aisés
- Fêtes de familles / Repas tous les week-end
- On te fait bien sentir que t'es une pièce rapportée, que tu n'es pas assez bien pour la fifille.
De mon côté :
- Pas trop famille car beaucoup d'expats, décès...
- Relations avec ma mère parfois tendu mais ça c'est amélioré
- Père expat
Le 09 décembre 2024 à 17:21:20 PuceauFugace a écrit :
Non non la question c'est pourquoi t'es un putain de serpillière à tolérer ça pendant 3 ans ? T'es au courant que le problème dans l'histoire c'est toi ?
C'est marrant parce que les topics comme ça ne sont jamais faits par les mecs normaux ou ceux qui sont très à cheval sur leur honneur, c'est toujours les mêmes serpillères qui se font PISSER dessus par leurs meufs, qui nous le racontent et qui ignorent pendant 10 pages les conseils des clefs.
Depuis l'époque du 15-18 c'est la même chose, vous agissez juste comme des meufs en fait, vous voulez juste vous plaindre des problèmes dans lesquels vous vous êtes vous même engouffrés et faire perdre du temps aux gens qui essaient naïvement de vous aider.
Je vois que tu l'as envoyé paitre, le plus dur est fait, y'a plus qu'a vivre maintenant !
Le 09 décembre 2024 à 18:33:13 :
C'est marrant parce que les topics comme ça ne sont jamais faits par les mecs normaux ou ceux qui sont très à cheval sur leur honneur, c'est toujours les mêmes serpillères qui se font PISSER dessus par leurs meufs, qui nous le racontent et qui ignorent pendant 10 pages les conseils des clefs.Depuis l'époque du 15-18 c'est la même chose, vous agissez juste comme des meufs en fait, vous voulez juste vous plaindre des problèmes dans lesquels vous vous êtes vous même engouffrés et faire perdre du temps aux gens qui essaient naïvement de vous aider.
Bof ici c'est pas le cas. Je l'ai viré en disant quelques vérités bien piquantes. J'avais besoin de parler aux kheys pour avancer.
Le 09 décembre 2024 à 18:34:10 :
Content d'avoir pu aider
Je vois que tu l'as envoyé paitre, le plus dur est fait, y'a plus qu'a vivre maintenant !
Merci khey, gros coeur sur toi
T'as pas des détails à partager sur des histoires qui t'ont fait avancer ? Un espèce de bilan ?
Le 09 décembre 2024 à 18:35:03 :
Le 09 décembre 2024 à 18:33:13 :
C'est marrant parce que les topics comme ça ne sont jamais faits par les mecs normaux ou ceux qui sont très à cheval sur leur honneur, c'est toujours les mêmes serpillères qui se font PISSER dessus par leurs meufs, qui nous le racontent et qui ignorent pendant 10 pages les conseils des clefs.Depuis l'époque du 15-18 c'est la même chose, vous agissez juste comme des meufs en fait, vous voulez juste vous plaindre des problèmes dans lesquels vous vous êtes vous même engouffrés et faire perdre du temps aux gens qui essaient naïvement de vous aider.
Bof ici c'est pas le cas. Je l'ai viré en disant quelques vérités bien piquantes. J'avais besoin de parler aux kheys pour avancer.
Il a raison.
Dès la première fois où elle a commencé à tirer la tronche, c'est dehors
Données du topic
- Auteur
- flyman49
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 17:19:07
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 96