Topic de flyman49 :

[Meuf] Le paradoxe des femmes : fais moi un bébé mais je me suis inscrite sur Hinge / Tinder

Le 09 décembre 2024 à 17:56:32 :
Courage khey , j'ai eu quasi pareil en plus violent et j'ai tenu 9ans

Tu peux développer khey ? Ca m'intéresse et pourrait intéresser d'autres kheys enfermés dans une relation toxique.

Le 09 décembre 2024 à 17:58:13 :
Beaucoup trop de red flags, dégage moi cette folle khey. Les filles bien existent :ok:

Je comprends que tu aies des sentiments, de la tendresse pour elle. Mais, contrairement à ce qu'elle te dira, tu n'est pas responsable de ses problèmes. Tu peux l'accompagner mais c'est à elle de faire le travail, pas à toi de subir :oui:

C'est clair, j'étais son mec pas son psy mais je devrais en voir un moi aussi je pense. C'est censé nous porter vers le haut pas nous faire subir.

Mon ami, autant ton ex copine a l'air d'avoir un bagage sentimental qui demanderait un demi avion pour etre transporté
Autant toi t'as l'air (de ce que tu dis) un peu plus stable et tu t'infliges ca :noel:

Je dis pas, c'est dur de régler ses soucis, surtout quand on en a beaucoup, mais a un moment penses a toi, laisse la faire ses trucs, et trouve toi quelqu'un d'un peu plus stable ? :noel:

J'éspère vraiment que c'est fake mais je vais feed au cas où parceque c'est pas possible

J'ai fréquenté une meuf comme ca pendant 6mois ca m'a rendu fou, elle t'aime que lorsque'elle te sent partir, du coup je te le donne en mille, elle t'aimes absolument pas, elle veut juste pas etre seule

Le 09 décembre 2024 à 17:58:21 :

Le 09 décembre 2024 à 17:55:14 :
Elle finira par te quitter pour un médecin

Je ne suis qu'un sale externe, je comprends mon sort. Mais bon avant j'avais la situation et le fric pour bébé / maison aussi. Puis financièrement je ne suis pas à plaindre.

Le 09 décembre 2024 à 17:55:36 :

Le 09 décembre 2024 à 17:54:10 :

Le 09 décembre 2024 à 17:53:17 :

Le 09 décembre 2024 à 17:51:53 :

> Le 09 décembre 2024 à 17:41:44 :

>T'es un cuck ça se voit, arrêtez de chercher le problème chez la meuf c'est 80% du temps la conséquence de votre propre comportement

C'est sur la bonne solution aurait été de la dégager au premier ou deuxième écart max.

Elle attends un male alpha ? Pourquoi me demander si je serais prêt à lui faire un enfant et en même temps me dire qu'elle est sur tinder pour tourner la page ? Son reproche final à la rupture "je veux un mec qui m'aime comme je suis" mais j'ai fait quoi moi ???

Je sais que je me répète mais tant que t'as pas developper ton intelligence sociale tu peut rien faire

C'est comme si tu refusait de réviser et tu t'étonnais de ne pas savoir quoi faire quand t'es face à un examen

Merci pour ton conseil khey, tu peux développer un peu ?
J'aurais du laisser michelin dormir dans sa voiture ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/1/1733762677-img-3262.jpeg

Pour moi oui, vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Ca lui aurait fait les pieds ta raison !

Le 09 décembre 2024 à 17:55:42 :
A un moment, t'es con de donner du temps à une timp imbécile comme ta meuf. Sérieux rheyou, le premier point c'est de pas faire le needy et se dire que tu vaux mieux que ça. Penses-tu avoir du mal à trouver une autre copine si votre relation se terminait ?

Le légendaire Anon. Elle est aussi interne donc si tu la croise je te conseille de ne rien tenter avec :rire:
Oui c'est clair que je mérite mieux que ça. J'ai un peu peur du bug tinder mais je ne suis pas non plus dégueu et l'hôpital est un bon baisodrome. Je trouverais bien une interne ou une CCA !

Ah t'es externe toi aussi ? :rire:
Je voulais pas être méchant, surtout avec un futur confrère mais tu as le fond de ma pensée dans mes msg. Force à toi :ok:

Je ne déconne pas kheyou, les internes a l'hôpital sont en misère sociale et sexuelle on ne se l'imagine pas. Surtout qu'elles sont entourées de meuf h24 (comme moi au staff ce matin 1 gars pour 15 dames).
Tu trouveras facilement une pas dégénérée dans le lot, ne t'inquiète pas. Même une fille bien :ok:
Bref ne te devalue pas.

Sincèrement je dis pas ça pour être méchant mais j'ai vraiment l'impression que c'est une grosse lopette qui a écrit ce topic

Ta meuf voulait peut être un homme et pas une femme, c'est tout

Le 09 décembre 2024 à 17:41:44 :
T'es un cuck ça se voit, arrêtez de chercher le problème chez la meuf c'est 80% du temps la conséquence de votre propre comportement

C'est sur la bonne solution aurait été de la dégager au premier ou deuxième écart max.

Elle attends un male alpha ? Pourquoi me demander si je serais prêt à lui faire un enfant et en même temps me dire qu'elle est sur tinder pour tourner la page ? Son reproche final à la rupture "je veux un mec qui m'aime comme je suis" mais j'ai fait quoi moi ???

Je sais que je me répète mais tant que t'as pas developper ton intelligence sociale tu peut rien faire

C'est comme si tu refusait de réviser et tu t'étonnais de ne pas savoir quoi faire quand t'es face à un examen

Consommés du contenu dev perso. Lis pleins d'articles "les 5 clefs pour qu'un couple dure" "les greenflags chez un partenaire" "les redflags" "10 attitudes toxiques" et lis ça encore et encore

Le 09 décembre 2024 à 17:59:28 :
Déjà tu nous cites au moins 4 énormes REDFLAGS qui auraient dû te faire arrêter cette relation au premier Kwak.
Deuxième point, si tu t'engages dans une relation avec ce genre de meuf. C'est toi qui dicte les règles et si elle fait de la merde comme ça, tu la dégages car tu récupéreras jamais une dégénèrée TOC + trouble anxieux generalisé ou troubles de la personnalité c'est évident

Ah ouais à ce point ? Petit point anamnèse :

• Episode traumatique à 8 ans (décès d'un membre de la famille)
  • TAG / TOC (jeter sous le train, écraser les gens...)
  • Suivi PSY et TCC, sertraline 200mg, abilify 1ml je crois (une seringue)

Plusieurs fois : "Je pense que je ne t'aime pas" c'est le TOC ? Je l'ai trouvé aphasique et toujours sans émotion avec des phases parfois maniaques. Bipolaire ?

Elle ne guérira jamais sur le plan psy ?

Elle est juste tarée du fion tu veux qu'on te dise quoi

Sincèrement j'ai essayé de m'adapter à sa personnalité et faire en sorte qu'elle se sente bien. Par contre quand moi j'allais mal je n'ai trouvé aucune main tendue.

typique

Le 09 décembre 2024 à 17:19:07 :

• M'a quitté de nombreuses fois mais j'ai toujours laissé une porte ouverte.

Topic clos.

T'es son chien ou quoi clé
Elle te quitte et elle te siffle : tu reviens et ceci trois fois
Elle te dit ce soir je dors chez toi : tu t'execute

Le 09 décembre 2024 à 18:00:57 :
Mon ami, autant ton ex copine a l'air d'avoir un bagage sentimental qui demanderait un demi avion pour etre transporté
Autant toi t'as l'air (de ce que tu dis) un peu plus stable et tu t'infliges ca :noel:

Je dis pas, c'est dur de régler ses soucis, surtout quand on en a beaucoup, mais a un moment penses a toi, laisse la faire ses trucs, et trouve toi quelqu'un d'un peu plus stable ? :noel:

J'éspère vraiment que c'est fake mais je vais feed au cas où parceque c'est pas possible

Pour être honnête khey, une relation toxique c'est très difficile de s'en sortir. On se sent dévalorisé, aucune confiance, l'autre maintien une certaine emprise. Je n'ai eu que des relations instables sauf une avec qui sa marchait bien mais la distance et les projets ont fait que ça a foiré. J'ai un travail à faire sur moi même pour éviter d'être une serpillère, ce topic avait aussi pour but de trouver de l'aide à ce sujet.

No fake j'ai posté une photo de mon ex qui dort dans sa bagnole un peu plus haut. Il faisait bien froid hier comme tu peux le voir dans sa doudoune :rire:

Le 09 décembre 2024 à 18:05:04 :

Le 09 décembre 2024 à 17:59:28 :
Déjà tu nous cites au moins 4 énormes REDFLAGS qui auraient dû te faire arrêter cette relation au premier Kwak.
Deuxième point, si tu t'engages dans une relation avec ce genre de meuf. C'est toi qui dicte les règles et si elle fait de la merde comme ça, tu la dégages car tu récupéreras jamais une dégénèrée TOC + trouble anxieux generalisé ou troubles de la personnalité c'est évident

Ah ouais à ce point ? Petit point anamnèse :

• Episode traumatique à 8 ans (décès d'un membre de la famille)
  • TAG / TOC (jeter sous le train, écraser les gens...)
  • Suivi PSY et TCC, sertraline 200mg, abilify 1ml je crois (une seringue)

Plusieurs fois : "Je pense que je ne t'aime pas" c'est le TOC ? Je l'ai trouvé aphasique et toujours sans émotion avec des phases parfois maniaques. Bipolaire ?

Elle ne guérira jamais sur le plan psy ?

Jamais, elle est a jeter à la poubelle. Sauf si t'as envie de faire le pansement.

A la limite si c'était un homme bien deter avec l'envie d'y arriver, mais c'est une femme. Et pas une battante d'après ce que tu me racontes.

Par contre je comprends pas le délire de demander son avis à un forum constitué à 80% de puceaux zéro tout qui haïssent les femmes
Elle est à fuir + j'espère pour son bien à elle et celui des enfants potentiels qu'elle ne sera jamais mère.

Et concernant tes tocs et autres troubles, sache bien que votre relation fait empirer les choses.
J'ai connu ça moi aussi après plus d'un an de relation, le dernier mois était horrible. Elle me faisait culpabiliser comme jamais, elle voulait me faire payer mon envie d'aller voir des amis pour une soirée sans elle. J'aurais pu baisser la tête et annuler ma sortie comme je l'ai fait avant, sauf que cette fois j'ai tenu bon. Elle m'a harcelé de reproches, je dormais presque plus avec l'anxiété, jamais le coeur serré, le souffle court, ...
On a essayé d'en parler, elle s'excusait mais au bout de quelques heures sont attitude négative reprenait. Quand j'ai compris qu'elle ne changerait jamais, je me suis barré même si c'était pas facile.

Maintenant ça 6 mois et je ne pense plus à elle tous les jours. J'ai même sympathisé avec une fille qui a l'air douce et adorable (l'avantage c'est que maintenant je sais reconnaitre les redflags).
Alors fais ce que bon te semble, mais dis-toi bien qu'en ce moment tu souffres (elle aussi mais elle souffrira toujours) et que ce n'est pas égoiste de penser à soi :ok:

femme enfant avec "daddy issues"

Le 09 décembre 2024 à 18:10:55 :
Par contre je comprends pas le délire de demander son avis à un forum constitué à 80% de puceaux zéro tout qui haïssent les femmes

Faux, peut etre chez les boucleurs du quotidien mais y'a du tout sur le forum :hap:

ca sert a rien d'aider ce shlag
comme tous les kheys qui racontent leur vie avec leur meuf ils demandent l'avis de tout le monde et au final feront comme ils veulent (c'est à dire faire le cuck pour la meuf) c'est peine perdue

sélection naturelle

Le 09 décembre 2024 à 18:03:05 :
J'ai fréquenté une meuf comme ca pendant 6mois ca m'a rendu fou, elle t'aime que lorsque'elle te sent partir, du coup je te le donne en mille, elle t'aimes absolument pas, elle veut juste pas etre seule

Bien vu je pense que j'étais un peu le chien de compagnie. Au moins lui il avait des carresses.

Le 09 décembre 2024 à 18:03:48 :

Le 09 décembre 2024 à 17:58:21 :

Le 09 décembre 2024 à 17:55:14 :
Elle finira par te quitter pour un médecin

Je ne suis qu'un sale externe, je comprends mon sort. Mais bon avant j'avais la situation et le fric pour bébé / maison aussi. Puis financièrement je ne suis pas à plaindre.

Le 09 décembre 2024 à 17:55:36 :

> Le 09 décembre 2024 à 17:51:53 :

>> Le 09 décembre 2024 à 17:41:44 :

> >T'es un cuck ça se voit, arrêtez de chercher le problème chez la meuf c'est 80% du temps la conséquence de votre propre comportement

>

> C'est sur la bonne solution aurait été de la dégager au premier ou deuxième écart max.

>

> Elle attends un male alpha ? Pourquoi me demander si je serais prêt à lui faire un enfant et en même temps me dire qu'elle est sur tinder pour tourner la page ? Son reproche final à la rupture "je veux un mec qui m'aime comme je suis" mais j'ai fait quoi moi ???

Pour moi oui, vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Ca lui aurait fait les pieds ta raison !

Le 09 décembre 2024 à 17:55:42 :
A un moment, t'es con de donner du temps à une timp imbécile comme ta meuf. Sérieux rheyou, le premier point c'est de pas faire le needy et se dire que tu vaux mieux que ça. Penses-tu avoir du mal à trouver une autre copine si votre relation se terminait ?

Le légendaire Anon. Elle est aussi interne donc si tu la croise je te conseille de ne rien tenter avec :rire:
Oui c'est clair que je mérite mieux que ça. J'ai un peu peur du bug tinder mais je ne suis pas non plus dégueu et l'hôpital est un bon baisodrome. Je trouverais bien une interne ou une CCA !

Ah t'es externe toi aussi ? :rire:
Je voulais pas être méchant, surtout avec un futur confrère mais tu as le fond de ma pensée dans mes msg. Force à toi :ok:

Je ne déconne pas kheyou, les internes a l'hôpital sont en misère sociale et sexuelle on ne se l'imagine pas. Surtout qu'elles sont entourées de meuf h24 (comme moi au staff ce matin 1 gars pour 15 dames).
Tu trouveras facilement une pas dégénérée dans le lot, ne t'inquiète pas. Même une fille bien :ok:
Bref ne te devalue pas.

Merci khey pour les conseils, je t'ai posé une deuxième question en réponse à ton post sur le TRT.
Merci aussi de me rassurer sur le baisodrome hôpital. J'en parlais avec un pote ex IDE il a charbonné l'hôpital :rire: mais tout se sait trop vite !

Le 09 décembre 2024 à 18:04:07 :

Le 09 décembre 2024 à 17:41:44 :
T'es un cuck ça se voit, arrêtez de chercher le problème chez la meuf c'est 80% du temps la conséquence de votre propre comportement

Consommés du contenu dev perso. Lis pleins d'articles "les 5 clefs pour qu'un couple dure" "les greenflags chez un partenaire" "les redflags" "10 attitudes toxiques" et lis ça encore et encore

Merci j'ajoute à ma do list.

Le 09 décembre 2024 à 18:05:34 :
Elle est juste tarée du fion tu veux qu'on te dise quoi

L'entendre d'autres personnes évite de me faire passer pour fou. Un peu comme des meufs qui posent des questions sur ask meuf.

Le 09 décembre 2024 à 18:06:37 :

Sincèrement j'ai essayé de m'adapter à sa personnalité et faire en sorte qu'elle se sente bien. Par contre quand moi j'allais mal je n'ai trouvé aucune main tendue.

typique

Ca c'est vraiment le pire. Par contre toi tu rappliques au premier coup de laisse mais personne en cas de besoin quand tu t'effondre !

Le 09 décembre 2024 à 18:07:31 :
T'es son chien ou quoi clé
Elle te quitte et elle te siffle : tu reviens et ceci trois fois
Elle te dit ce soir je dors chez toi : tu t'execute

Je voulais juste la sauter au début. J'étais pas prêt pour la carte piège TINDER

Données du topic

Auteur
flyman49
Date de création
9 décembre 2024 à 17:19:07
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 375