Topic de flyman49 :

[Meuf] Le paradoxe des femmes : fais moi un bébé mais je me suis inscrite sur Hinge / Tinder

Salut les kheys :hap:
Je refais mon topic car il a été supprimé sans raison et que j'ai besoin d'en parler pour me libérer. Il n'y a rien d'hors charte sur ce topic. Merci à la modération de ne pas le supprimer sans raison.

Je vous fais un résumé rapide pour le contexte :

• En couple depuis plus de 3 ans
  • Ingénieur pour moi et elle médecin
  • Relation déséquilibrée ma copine n'était pas très démonstrative
  • Dépression chronique, TAG, TOCs suite à trauma dans l'enfance
  • M'a quitté de nombreuses fois mais j'ai toujours laissé une porte ouverte.
  • Assez agressive quand elle a envie de dormir et désagréable au quotidien.

Il y a quelques jours, elle m'a quitté une nouvelle fois, pour de bon cette fois. 3 ans à s'investir à fond, l'accompagner dans les hauts et les bas, à supporter ses sauts d'humeurs constants sans remise en question de sa part. Sincèrement j'ai essayé de m'adapter à sa personnalité et faire en sorte qu'elle se sente bien. Par contre quand moi j'allais mal je n'ai trouvé aucune main tendue.

Elle est passée chez moi hier soir, elle voulait "faire l'amour et dormir là, prendre une douche avec toi". La douche ça a toujours été niet en 3 ans et le cul en dilettante par manque de libido de son côté.
Elle me lâche sans pression qu'elle s'est inscrite sur Tinder, parle à 3 mecs et a un rencard avec l'un d'eux aujourd'hui. Le plus drôle ? Elle est à fond dans le sexe, caline, veut tester des trucs, etc. alors que pendant 3 ans c'était le néant.

Pourquoi les meufs lors de la rupture se bougent le cul lors de la rupture pour le suivant alors que c'est pas le cas pour le mec qui se casse le cul ?
Bonus :

• Elle a mangé un tacos 3 viandes dans mon pieu après le sex en étant sur Hinge et en a foutu partout.
  • Elle m'a dit "arrête de me réveiller sinon je me casse à ma coloc" car je elle m'a demandé de mettre son réveil mais j'avais pas son mot de passe. J'ai répondu casse toi et elle a voulu dormir dans sa voiture devant chez moi par -10 :rire: (je suis allé la chercher pour pas qu'elle dorme dehors)

Notre relation s'est terminée vendredi de la semaine dernière. Je suis brisé, encore plus par "J'avais envie d'un enfant, tu serais près à le faire ? J'ai un désir d'être mère mais ça peut être avec n'importe qui"

Juste besoin de parler et d'aller de l'avant...

Merci d'avoir lu ce pavé qui je rappelle n'a rien d'hors charte :cimer:

Un khey l'a liké sur Hinge, il lui dit "Salut X, tu es dynamique !" Je crois qu'il est pas prêt :rire:
Non non la question c'est pourquoi t'es un putain de serpillière à tolérer ça pendant 3 ans ? T'es au courant que le problème dans l'histoire c'est toi ?
Soit un homme et fais lui un enfant.
Tu la bloques et tu lui donnes plus aucun signe de vie a cette folle

Le 09 décembre 2024 à 17:21:20 :
Non non la question c'est pourquoi t'es un putain de serpillière à tolérer ça pendant 3 ans ? T'es au courant que le problème dans l'histoire c'est toi ?

Je suis parfaitement d'accord et conscient de ça. Comment on peut ne pas s'aimer à ce point ? Franchement je ne sais pas pourquoi je suis resté. J'étais "Amoureux", j'ai même évité des avances avec une autre meuf 8/10 pour rester.

Le 09 décembre 2024 à 17:21:58 :

Quelle bonne idée khey, merci du conseil en plus elle ne prend pas la pilule en ce moment !

Le 09 décembre 2024 à 17:22:22 :

Conseil le plus sage probablement.

D'autres avis ? Des kheys dans une situation compliquée où ils se sont mis eux-mêmes ?

Le 09 décembre 2024 à 17:22:43 :

Je suis parfaitement d'accord et conscient de ça. Comment on peut ne pas s'aimer à ce point ? Franchement je ne sais pas pourquoi je suis resté. J'étais "Amoureux", j'ai même évité des avances avec une autre meuf 8/10 pour rester.

Une femme peut pas aimer un homme qui ne se respecte pas et ne se comporte pas en tant qu'homme, d'ailleurs elle ne peut même pas le considérer comme un homme. Si tu l'avais remise à sa place dès le début, si tu ne lui avais pas couru après comme un chien désespéré elle se serait jamais comportée comme ça. :)

Je n'ai lus que le début de ton poste

Pourquoi tu reste avec une meuf qui a un nombre de défaut incalculable ?

Le 09 décembre 2024 à 17:25:18 :

Quelle bonne idée khey, merci du conseil en plus elle ne prend pas la pilule en ce moment !

D'autres avis ? Des kheys dans une situation compliquée où ils se sont mis eux-mêmes ?

Si tu l'aimes vraiment, tu lui ferais don d'un enfant.
Même si elle te quitte ou nimp, c'est vraiment si tu l'aimes vraiment.
Parce que l'amour, ça n'a rien avec le fait de vouloir posséder l'autre personne.
C'est de vouloir que l'autre personne soit libre.

Ta "meuf"' swipe sur des apps dans ton pieu et tu dis rien? :rire:
J'en ai vu des serpillières mais la c'est le pompom, j'espere que c'est fake

Le 09 décembre 2024 à 17:21:20 PuceauFugace a écrit :

T'es une serpillère d'avoir accepté de coucher avec elle

Le 09 décembre 2024 à 17:28:29 :

Le 09 décembre 2024 à 17:29:22 :

Tu es frustré parce qu'elle fera plus d'efforts pour les suivant et pas pour toi ? Je te rassure, ça ne sera pas le cas. Elle se bouge seulement parce qu'elle est célibataire. Et évidemment, si elle était exécrable avec les autres gars, elle se garderait bien de te le dire.

Le 09 décembre 2024 à 17:25:32 :

Le 09 décembre 2024 à 17:22:43 :

Une femme peut pas aimer un homme qui ne se respecte pas et ne se comporte pas en tant qu'homme, d'ailleurs elle ne peut même pas le considérer comme un homme. Si tu l'avais remise à sa place dès le début, si tu ne lui avais pas couru après comme un chien désespéré elle se serait jamais comportée comme ça. :)

Je comprends. J'ai essayé d'être "tolérant" en me disant qu'elle avait des troubles psy, des médocs lourds (sertraline, abilify...) et que ça la rendait peut-être plus réservée et que son humeur faisait le yoyo.

Deux points supplémentaires :

• m'a accusé de V le lendemain matin car je n'avais pas arrêté le cunni juste avant l'orgasme comme elle me l'avait demandé
  • m'a dit qu'elle ne m'aimait pas au bout de 3 mois avant de me renvoyer chez moi avec un petit dej. D'ailleurs elle me l'a dit au moins 4x. Ce qui est drôle c'est que dans les moments de crise elle me dit "en fait je sens que je t'aime"

Le 09 décembre 2024 à 17:26:51 :

Le 09 décembre 2024 à 17:25:18 :

Si tu l'aimes vraiment, tu lui ferais don d'un enfant.
Même si elle te quitte ou nimp, c'est vraiment si tu l'aimes vraiment.
Parce que l'amour, ça n'a rien avec le fait de vouloir posséder l'autre personne.
C'est de vouloir que l'autre personne soit libre.

Je ne veux pas la posséder, j'ai envie qu'elle soit heureuse avec moi ou un autre. Pour l'enfant, j'étais prêt à aller jusqu'au mariage / bébé avant cet épisode.

Le 09 décembre 2024 à 17:28:29 :

Ahi, ben si du coup je lui ai dit de prendre ses affaires et de se casser. Mais elle a pu dormir là car elle dormait dans sa voiture. C'est malheureusement nofake et encore plus rigolo en sachant que 5min avant elle me parlait du bébé :rire:

Le 09 décembre 2024 à 17:29:22 :

C'est clair. En plus de la voir se déhancher, se bouger pour séduire alors que j'ai fais 3 ans de disette... Psychologie en Yoyo avec des phases basses et d'autres hautes (bipolarité ?)

Je pense que le problème c'est pas la meuf en elle même mais c'est ton attitude

Si j'engueule un trisomique et boucle dessus sur chaque bêtise qu'il fait je deviens le responsable de la situation

La meuf a une liste de défauts inimaginable mais tu reste avec elle encore et encore. Tu tends le bâton pour te faire battre tu ne peut t'en prendre qu'à toi meme la désolé si c'est cru

Go développer tes compétences sociales à fond

J'espere que t'es un troll, sinon réveil toi mon garçon, il risque de t'arriver de sacrée déconvenue dans la vie

Le 09 décembre 2024 à 17:35:49 flyman49 a écrit :
m'a accusé de V le lendemain matin car je n'avais pas arrêté le cunni juste avant l'orgasme comme elle me l'avait demandé

Bon c'est fake finalement , ca rassure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
flyman49
Date de création
9 décembre 2024 à 17:19:07
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 141