J'ai 3 meufs c'est ingérable aya
Le 09 décembre 2024 à 15:22:11 :
Le 09 décembre 2024 à 15:20:44 :
Le 09 décembre 2024 à 15:14:21 :
Le 09 décembre 2024 à 15:10:12 :
Le 09 décembre 2024 à 15:07:53 :
> Le 09 décembre 2024 à 15:05:05 :
>> Le 09 décembre 2024 à 15:03:17 :
> >> Le 09 décembre 2024 à 15:02:37 :
> > >> Le 09 décembre 2024 à 15:01:39 :
> > > >> Le 09 décembre 2024 à 14:59:39 :
> > > > >> Le 09 décembre 2024 à 14:58:44 :
> > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 14:57:44 :
> > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 14:56:50 :
> > > > > > > >si vous ressemblez à ça , que vous faites pas de muscu, que vous vous habillez mal, acnée, corps de merde et coup de merde venez pas vous étonner aussi
> > > > > > >
> > > > > > > « Que vous faites pas de muscu »
> > > > > > >
> > > > > > > Bordel, on en lit de ces conneries sur le forum
> > > > > >
> > > > > > la muscu c'est LA BASE tu gagnes 2 points facile rien qu'avec ça.
> > > > > >
> > > > > > C'est pas avec vos corps de phasme ou de skinny fat que vous allez pécho grand chose.
> > > > >
> > > > > C'est la base de rien du tout
> > > > >
> > > > > N'importe quel bg 7/10 baise, avec un corps phasmatique
> > > > >
> > > > > Meme toi tu baiserais sans muscu
> > > >
> > > > surement pas j'étais un phasme avant je baisais rien du tout avec mon corps de lâche.
> > > >
> > > > La muscu ça a changé ma vie j'ai plus confiance en moi, je look mieux dans mes vêtements, meilleure posture, meilleure carrure ça change TOUT
> > > >
> > > > Ca devrait être obligatoire pour n'importe quel mec bordel
> > >
> > > Envoie ta tronche en mp, je t'envoie la meme aussi
> > >
> > > Je met ma main à couper que tu es bg
> >
> > osef de t'envoyer ma tronche surement pas.
> >
> > C'est toi qui voulait m'envoyer la tienne pour que je te donne des tips
>
> Comment tu veux etre pertinent si je peux meme pas voir ta gueule ? C'est comme un riche multimillionaire qui te dis " j'etais pauvre à la base " , comment je peux savoir ?
mais je m'en bat les couilles moi khey, je te demande aucune validation.
Si tu demandes a un riche des conseils tu vas pas lui demander une copie de son compte en banque hein.
C'est lui qui est là pour t'aider pas l'inverse, bah la c'est pareil.
Je lui demanderais la preuve flagrante qu'il a progressé en partant de rien. Si c'etait deja un fils à papa c'est pas intéressant
Putain mais on s'en fout la séduction c'est pas méritocratique.
T'as des petits moches qui tartinent a gogo avec une grande gueule et un fonctionnement de psychopathe
Les plus gros baiseurs que je connais son petit chauve et try hard pour pecho des avions de chasse que je toucherai jamais
Abuse pas par contre y’a une part ou le physique joue
Ca peut etre compenser par d’autres choses on est d’accord comme le statut social, le patrimoine ou les skills sociaux
Mais un mec objectivement beau sera TOUJOURS privilégié sur le marché de la séduction
La beauté n'est pas le facteur prioritaire pour attirer les femmes
C'est la dominance https://asu.elsevierpure.com/en/publications/dominance-and-heterosexual-attraction
D'ailleurs ça se vérifie assez bien IRL alors que pour la beauté c'est plus nuancé
Sur une application de rencontre , seule la beauté compte khey.
Le 09 décembre 2024 à 15:22:33 :
> > > > > > > >si vous ressemblez à ça , que vous faites pas de muscu, que vous vous habillez mal, acnée, corps de merde et coup de merde venez pas vous étonner aussi
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'est pas avec vos corps de phasme ou de skinny fat que vous allez pécho grand chose.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > surement pas j'étais un phasme avant je baisais rien du tout avec mon corps de lâche.
> > > >
> > > > La muscu ça a changé ma vie j'ai plus confiance en moi, je look mieux dans mes vêtements, meilleure posture, meilleure carrure ça change TOUT
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
> Comment tu veux etre pertinent si je peux meme pas voir ta gueule ? C'est comme un riche multimillionaire qui te dis " j'etais pauvre à la base " , comment je peux savoir ?
Si tu demandes a un riche des conseils tu vas pas lui demander une copie de son compte en banque hein.
Je lui demanderais la preuve flagrante qu'il a progressé en partant de rien. Si c'etait deja un fils à papa c'est pas intéressant
T'as des petits moches qui tartinent a gogo avec une grande gueule et un fonctionnement de psychopathe
Les plus gros baiseurs que je connais son petit chauve et try hard pour pecho des avions de chasse que je toucherai jamais
Ca peut etre compenser par d’autres choses on est d’accord comme le statut social, le patrimoine ou les skills sociaux
Mais un mec objectivement beau sera TOUJOURS privilégié sur le marché de la séduction
C'est pas qu'il sera juste avatangé, c'est qu'il baisera tout ce qui bouge en claquant des doigts
La vérité c'est que la méritocratie n'existe pas. C'est toi et ton visage, c'est tout
Même si la méritocratie existait, qu'est-ce qui ferait que tu mériterais des femmes quand l'effort que tu mets dans les applis c'est un selfie claqué ?
Vous vivez sur une autre planète c'est grave
Le 09 décembre 2024 à 15:23:19 :
Le 09 décembre 2024 à 15:19:04 :
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
Dring
Mec ta frustration n'aura pas d'écho avec moi.
Tu devrais écouter ce qu'on te dit et faire un effort pour t'arranger et sociabiliser et tu trouveras un copine de pocket avec tu vas être heureux tkt.
Si tu veux devenir un cliché Houellebecquien désabusé tu peux aussi mais c'est pas foufou niveau estime de soi tout ça...
L'op a t-il eu besoin de "sociabiliser" pour baiser chaque mois 10 meufs via une application de rencontre jugeant des photos? Non
Sociabiliser, quelle grosse blague. J'ai eu une vie sociale bien fournie depuis mes 12 ans
Le 09 décembre 2024 à 15:13:11 :
Le 09 décembre 2024 à 15:11:06 :
Le 09 décembre 2024 à 15:05:05 :
> Le 09 décembre 2024 à 15:03:17 :
>> Le 09 décembre 2024 à 15:02:37 :
> >> Le 09 décembre 2024 à 15:01:39 :
> > >> Le 09 décembre 2024 à 14:59:39 :
> > > >> Le 09 décembre 2024 à 14:58:44 :
> > > > >> Le 09 décembre 2024 à 14:57:44 :
> > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 14:56:50 :
> > > > > > >si vous ressemblez à ça , que vous faites pas de muscu, que vous vous habillez mal, acnée, corps de merde et coup de merde venez pas vous étonner aussi
> > > > > >
> > > > > > « Que vous faites pas de muscu »
> > > > > >
> > > > > > Bordel, on en lit de ces conneries sur le forum
> > > > >
> > > > > la muscu c'est LA BASE tu gagnes 2 points facile rien qu'avec ça.
> > > > >
> > > > > C'est pas avec vos corps de phasme ou de skinny fat que vous allez pécho grand chose.
> > > >
> > > > C'est la base de rien du tout
> > > >
> > > > N'importe quel bg 7/10 baise, avec un corps phasmatique
> > > >
> > > > Meme toi tu baiserais sans muscu
> > >
> > > surement pas j'étais un phasme avant je baisais rien du tout avec mon corps de lâche.
> > >
> > > La muscu ça a changé ma vie j'ai plus confiance en moi, je look mieux dans mes vêtements, meilleure posture, meilleure carrure ça change TOUT
> > >
> > > Ca devrait être obligatoire pour n'importe quel mec bordel
> >
> > Envoie ta tronche en mp, je t'envoie la meme aussi
> >
> > Je met ma main à couper que tu es bg
>
> osef de t'envoyer ma tronche surement pas.
>
> C'est toi qui voulait m'envoyer la tienne pour que je te donne des tips
Comment tu veux etre pertinent si je peux meme pas voir ta gueule ? C'est comme un riche multimillionaire qui te dis " j'etais pauvre à la base " , comment je peux savoir ?
bah écoute lui il va repartir dans sa féfé et te laisser sur le trottoir
Oui parce qu'il a 0 merite et il le sait
khey j'ai rien a prouver je sais très bien d'où je viens.
Le 09 décembre 2024 à 15:24:07 :
> Le 09 décembre 2024 à 15:07:53 :
>> Le 09 décembre 2024 à 15:05:05 :
> >> Le 09 décembre 2024 à 15:03:17 :
> > >> Le 09 décembre 2024 à 15:02:37 :
> > > >> Le 09 décembre 2024 à 15:01:39 :
> > > > >> Le 09 décembre 2024 à 14:59:39 :
> > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 14:58:44 :
> > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 14:57:44 :
> > > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 14:56:50 :
> > > > > > > > >si vous ressemblez à ça , que vous faites pas de muscu, que vous vous habillez mal, acnée, corps de merde et coup de merde venez pas vous étonner aussi
> > > > > > > >
> > > > > > > > « Que vous faites pas de muscu »
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bordel, on en lit de ces conneries sur le forum
> > > > > > >
> > > > > > > la muscu c'est LA BASE tu gagnes 2 points facile rien qu'avec ça.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas avec vos corps de phasme ou de skinny fat que vous allez pécho grand chose.
> > > > > >
> > > > > > C'est la base de rien du tout
> > > > > >
> > > > > > N'importe quel bg 7/10 baise, avec un corps phasmatique
> > > > > >
> > > > > > Meme toi tu baiserais sans muscu
> > > > >
> > > > > surement pas j'étais un phasme avant je baisais rien du tout avec mon corps de lâche.
> > > > >
> > > > > La muscu ça a changé ma vie j'ai plus confiance en moi, je look mieux dans mes vêtements, meilleure posture, meilleure carrure ça change TOUT
> > > > >
> > > > > Ca devrait être obligatoire pour n'importe quel mec bordel
> > > >
> > > > Envoie ta tronche en mp, je t'envoie la meme aussi
> > > >
> > > > Je met ma main à couper que tu es bg
> > >
> > > osef de t'envoyer ma tronche surement pas.
> > >
> > > C'est toi qui voulait m'envoyer la tienne pour que je te donne des tips
> >
> > Comment tu veux etre pertinent si je peux meme pas voir ta gueule ? C'est comme un riche multimillionaire qui te dis " j'etais pauvre à la base " , comment je peux savoir ?
>
> mais je m'en bat les couilles moi khey, je te demande aucune validation.
>
> Si tu demandes a un riche des conseils tu vas pas lui demander une copie de son compte en banque hein.
>
> C'est lui qui est là pour t'aider pas l'inverse, bah la c'est pareil.
C'est pas qu'il sera juste avatangé, c'est qu'il baisera tout ce qui bouge en claquant des doigts
La vérité c'est que la méritocratie n'existe pas. C'est toi et ton visage, c'est tout
Même si la méritocratie existait, qu'est-ce qui ferait que tu mériterais des femmes quand l'effort que tu mets dans les applis c'est un selfie claqué ?
Les femmes sont pas tres regardantes sur la "qualité " de tes photos. Un type mignon ou bg aura full match avec ses selfies, tandis que le type qui se focus sur de belles photos peut donner l'effet " je compense ce que je n'ai pas", ca rebute tout autant que s'il prenait un selfie.
Le 09 décembre 2024 à 15:09:52 :
J’en ai eu deux en même temps vers septembre, deux dates tinder qui se sont bien conclus à une semaine d’intervalle, j’aimais bien les deux j’ai pas voulu choisir de suite, au début ça me faisait marrer de ken deux meufs différentes chaque weekend après ca devenait très très lourd, quand je parlais j’avais l’impression de raconter mes journées 2 fois, des fois je sais plus si je l’avais dit à l’une ou l’autre donc je me répétais, y’avait deux discussions par messages à gérer en parallèle au bout d’un mois j’en ai ghost une et là je viens de larguer la deuxièmeJ’ai déjà du mal avec une seule quand t’as un taf une vie remplie et des passions alors plusieurs si ce n’est pour le délire et l’égo 0 intérêts si faut se farcir tout le reste
À la limite plusieurs plans culs ou y’a vraiment 0 discussions a entretenir pas de small talk etc ca passe mais deux meufs impossible
je sais khey c'est l'histoire de ma vie. Quand je me remets sur les applis j'enchaine plein de date forcément y en a qui se passent bien et la meuf veut te revoir, après t'as plusieurs relations en parallèle en attendant et ça devient vite le bordel.
Mon problème c'est que je sais pas faire des choix , si une meuf me plait j'ai pas envie de la larguer.
Ma vie est pas spécialement rempli, à part la muscu et voir des potes de temps en temps je fais pas grand chose, donc ça m'occupe, ça gonfle mon égo, ça me sociabilise ...
Mais oui par contre je te rejoins sur le fait que c'est épuisant de gérer plusieurs conversations, raconter tout le temps 2 fois ta journée, faire du tetris avec son agenda, avoir l'impression d'être un enculé aussi, être parano, couper les notifs du téléphone etc ...
Le 09 décembre 2024 à 14:32:13 :
Obligé de jongler dans mon agenda , déjà 3 soirs de semaine pris minimum pour peu que j'ai un truc perso ma semaine est déjà blindax, je parle pas du week end ou je joue véritablement a tetris.En plus de ça je continue à avoir des matchs des dates potentiels mais j'y arrive pas, ç a devient ingérable.
Le truc c'est que j'arrive pas à me contenter d'une, elles sont chacun des avantages et des inconvénients mais va falloir que je choisisse.
je dois parler a une dizaine de meufs par jour avec les applis c'est n'importe quoi limite faudrait que j'embauche une secrétaire ahi, en plus faut se rappeller de ce que t'as dit à chacune pour pas se faire griller.
Moyenne basse du forum
Le 09 décembre 2024 à 15:28:20 :
> Le 09 décembre 2024 à 15:10:12 :
>> Le 09 décembre 2024 à 15:07:53 :
> >> Le 09 décembre 2024 à 15:05:05 :
> > >> Le 09 décembre 2024 à 15:03:17 :
> > > >> Le 09 décembre 2024 à 15:02:37 :
> > > > >> Le 09 décembre 2024 à 15:01:39 :
> > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 14:59:39 :
> > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 14:58:44 :
> > > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 14:57:44 :
> > > > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 14:56:50 :
> > > > > > > > > >si vous ressemblez à ça , que vous faites pas de muscu, que vous vous habillez mal, acnée, corps de merde et coup de merde venez pas vous étonner aussi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > « Que vous faites pas de muscu »
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bordel, on en lit de ces conneries sur le forum
> > > > > > > >
> > > > > > > > la muscu c'est LA BASE tu gagnes 2 points facile rien qu'avec ça.
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas avec vos corps de phasme ou de skinny fat que vous allez pécho grand chose.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est la base de rien du tout
> > > > > > >
> > > > > > > N'importe quel bg 7/10 baise, avec un corps phasmatique
> > > > > > >
> > > > > > > Meme toi tu baiserais sans muscu
> > > > > >
> > > > > > surement pas j'étais un phasme avant je baisais rien du tout avec mon corps de lâche.
> > > > > >
> > > > > > La muscu ça a changé ma vie j'ai plus confiance en moi, je look mieux dans mes vêtements, meilleure posture, meilleure carrure ça change TOUT
> > > > > >
> > > > > > Ca devrait être obligatoire pour n'importe quel mec bordel
> > > > >
> > > > > Envoie ta tronche en mp, je t'envoie la meme aussi
> > > > >
> > > > > Je met ma main à couper que tu es bg
> > > >
> > > > osef de t'envoyer ma tronche surement pas.
> > > >
> > > > C'est toi qui voulait m'envoyer la tienne pour que je te donne des tips
> > >
> > > Comment tu veux etre pertinent si je peux meme pas voir ta gueule ? C'est comme un riche multimillionaire qui te dis " j'etais pauvre à la base " , comment je peux savoir ?
> >
> > mais je m'en bat les couilles moi khey, je te demande aucune validation.
> >
> > Si tu demandes a un riche des conseils tu vas pas lui demander une copie de son compte en banque hein.
> >
> > C'est lui qui est là pour t'aider pas l'inverse, bah la c'est pareil.
>
> Je lui demanderais la preuve flagrante qu'il a progressé en partant de rien. Si c'etait deja un fils à papa c'est pas intéressant
Les femmes sont pas tres regardantes sur la "qualité " de tes photos. Un type mignon ou bg aura full match avec ses selfies, tandis que le type qui se focus sur de belles photos peut donner l'effet " je compense ce que je n'ai pas", ca rebute tout autant que s'il prenait un selfie.
Sauf que non en fait
Ça dépend de ce que les gens cherchent et pourquoi.
Tu peux pas réduire ce que tu penses savoir du monde du "dating" avec ton expérience miserable et biaisé par ton ego malade et ce qui tu as lu sur "internet"...
Le 09 décembre 2024 à 15:32:13 :
L'OP n'a pas d'âme, comme beaucoup d'hommes d'ailleurs, mais bon
quelle est ta définition de l'âme khey ? C'est très vague comme concept
Le 09 décembre 2024 à 15:32:04 :
Le 09 décembre 2024 à 15:28:20 :
> Le 09 décembre 2024 à 15:14:21 :
>> Le 09 décembre 2024 à 15:10:12 :
> >> Le 09 décembre 2024 à 15:07:53 :
> > >> Le 09 décembre 2024 à 15:05:05 :
> > > >> Le 09 décembre 2024 à 15:03:17 :
> > > > >> Le 09 décembre 2024 à 15:02:37 :
> > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 15:01:39 :
> > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 14:59:39 :
> > > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 14:58:44 :
> > > > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 14:57:44 :
> > > > > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 14:56:50 :
> > > > > > > > > > >si vous ressemblez à ça , que vous faites pas de muscu, que vous vous habillez mal, acnée, corps de merde et coup de merde venez pas vous étonner aussi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > « Que vous faites pas de muscu »
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bordel, on en lit de ces conneries sur le forum
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > la muscu c'est LA BASE tu gagnes 2 points facile rien qu'avec ça.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est pas avec vos corps de phasme ou de skinny fat que vous allez pécho grand chose.
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est la base de rien du tout
> > > > > > > >
> > > > > > > > N'importe quel bg 7/10 baise, avec un corps phasmatique
> > > > > > > >
> > > > > > > > Meme toi tu baiserais sans muscu
> > > > > > >
> > > > > > > surement pas j'étais un phasme avant je baisais rien du tout avec mon corps de lâche.
> > > > > > >
> > > > > > > La muscu ça a changé ma vie j'ai plus confiance en moi, je look mieux dans mes vêtements, meilleure posture, meilleure carrure ça change TOUT
> > > > > > >
> > > > > > > Ca devrait être obligatoire pour n'importe quel mec bordel
> > > > > >
> > > > > > Envoie ta tronche en mp, je t'envoie la meme aussi
> > > > > >
> > > > > > Je met ma main à couper que tu es bg
> > > > >
> > > > > osef de t'envoyer ma tronche surement pas.
> > > > >
> > > > > C'est toi qui voulait m'envoyer la tienne pour que je te donne des tips
> > > >
> > > > Comment tu veux etre pertinent si je peux meme pas voir ta gueule ? C'est comme un riche multimillionaire qui te dis " j'etais pauvre à la base " , comment je peux savoir ?
> > >
> > > mais je m'en bat les couilles moi khey, je te demande aucune validation.
> > >
> > > Si tu demandes a un riche des conseils tu vas pas lui demander une copie de son compte en banque hein.
> > >
> > > C'est lui qui est là pour t'aider pas l'inverse, bah la c'est pareil.
> >
> > Je lui demanderais la preuve flagrante qu'il a progressé en partant de rien. Si c'etait deja un fils à papa c'est pas intéressant
>
> Putain mais on s'en fout la séduction c'est pas méritocratique.
>
> T'as des petits moches qui tartinent a gogo avec une grande gueule et un fonctionnement de psychopathe
>
> Les plus gros baiseurs que je connais son petit chauve et try hard pour pecho des avions de chasse que je toucherai jamais
Sauf que non en fait
Ça dépend de ce que les gens cherchent et pourquoi.
Tu peux pas réduire ce que tu penses savoir du monde du "dating" avec ton expérience miserable et biaisé par ton ego malade et ce qui tu as lu sur "internet"...
Les femmes ont plus de 700 likes par jours, des types avec des belles photos y en a à la pelle. Un beau gosse y en a 1 sur 20 déjà
Le 09 décembre 2024 à 15:33:26 :
déchet narcissique qui a besoin de parler à 50 femmes en même temps pour se sentir exister
sûrement mais on l'est tous un peu khey faut pas se mentir.
Tous les hommes aiment se sentir désirés et important aux yeux des femmes
déchet narcissique qui a besoin de parler à 50 femmes en même temps pour se sentir exister
Et d'en faire un topic pour frustrer des pucix
Perso j'ai ma meuf
Une maîtresse
Et des plans à sur le côté
Ça se fait bien
Le 09 décembre 2024 à 15:34:31 :
déchet narcissique qui a besoin de parler à 50 femmes en même temps pour se sentir existersûrement mais on l'est tous un peu khey faut pas se mentir.
Tous les hommes aiment se sentir désirés et important aux yeux des femmes
Sauf que nous on est majoritairement des 0 tout 5 et 6/10 , tu vois. On roule pas sur l'or
Le 09 décembre 2024 à 15:33:57 :
L'OP n'a pas d'âme, comme beaucoup d'hommes d'ailleurs, mais bonquelle est ta définition de l'âme khey ? C'est très vague comme concept
Tout ce qui surpasse ta condition d'animal et qui est le moteur de l'existence humaine, ce qui se fait à perte pour l'amour du geste en soi
Le 09 décembre 2024 à 15:35:54 :
Le 09 décembre 2024 à 15:33:57 :
L'OP n'a pas d'âme, comme beaucoup d'hommes d'ailleurs, mais bonquelle est ta définition de l'âme khey ? C'est très vague comme concept
Tout ce qui surpasse ta condition d'animal et qui est le moteur de l'existence humaine, ce qui se fait à perte pour l'amour du geste en soi
ah je n'ai pas encore atteint ce niveau de sagesse khey en effet
Le 09 décembre 2024 à 15:35:01 :
Tu sais pas t'y prendre c'est tout
Perso j'ai ma meuf
Une maîtresse
Et des plans à sur le côté
Ça se fait bien
oui faut que je garde les plans culs plutôt que celles qui veulent du sérieux + me focus sur une seule
Données du topic
- Auteur
- UnVraiClebard
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 14:32:13
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 174