J'ai 3 meufs c'est ingérable aya
Obligé de jongler dans mon agenda , déjà 3 soirs de semaine pris minimum pour peu que j'ai un truc perso ma semaine est déjà blindax, je parle pas du week end ou je joue véritablement a tetris.
En plus de ça je continue à avoir des matchs des dates potentiels mais j'y arrive pas, ç a devient ingérable.
Le truc c'est que j'arrive pas à me contenter d'une, elles sont chacun des avantages et des inconvénients mais va falloir que je choisisse.
je dois parler a une dizaine de meufs par jour avec les applis c'est n'importe quoi limite faudrait que j'embauche une secrétaire ahi, en plus faut se rappeller de ce que t'as dit à chacune pour pas se faire griller.
T'as une chance inouïe. C'est ce qui s'appelle l'abondance. Bravo BG.
On est beaucoup à ne pas avoir une seule meuf. Le néant.
Le 09 décembre 2024 à 14:33:13 :
T'as une chance inouïe. C'est ce qui s'appelle l'abondance. Bravo BG.On est beaucoup à ne pas avoir une seule meuf. Le néant.
en vrai oui après c'est pas des meufs ouf non plus, comme mon pseudo l'indique je suis un vrai clébard donc je suis pas très regardant.
Y a une 7/10 (ma main target) le reste c'est des 5/6 .
Mais j'ai un problème compulsif avec le dating et les meufs c'est limite maladif
Le 09 décembre 2024 à 14:35:20 :
Perso 2 avec qq aventure en plus ça passe mais on va pas se mentir c'est épuisant
T'es en couple avec 2 meufs ou tu date 2 meufs ?
Le 09 décembre 2024 à 14:33:49 :
Tu date 3 meufs, ou tu es en couple avec les 3 ?
disons que j'en suis encore à la phase d'early dating donc on s'est rien promis.
Y en a une que j'ai vu 3 fois + baisée et qui veut du sérieux je pense (ma main)
Une autre qui veut pas se poser en mode plan cul (parfait) mais qui veut quand même qu'on se voit régulièrement
Un plan cul que j'ai depuis longtemps
Et la dernière je l'ai vue qu'une fois mais elle veut qu'on se revoit et je pense qu'elle veut du sérieux
Va falloir faire de la selecao
Perso 2 avec qq aventure en plus ça passe mais on va pas se mentir c'est épuisant
clairement c'est intenable a long terme.
Après j'ai l'habitude de jouer sur plusieurs tableaux en début de relation parce qu'on sait jamais vraiment si ça va marcher et je fais jouer la concu pour voir si je peux avoir mieux
Le 09 décembre 2024 à 14:36:21 :
Perso 2 avec qq aventure en plus ça passe mais on va pas se mentir c'est épuisantT'es en couple avec 2 meufs ou tu date 2 meufs ?
J'ai 2 relations suivies et des aventures de passages
Le 09 décembre 2024 à 14:38:11 :
T'inquiète elles aussi elles oont 10 mecs
y en a dans le lot c'est sûr mais c'est de bonne guerre
Le 09 décembre 2024 à 14:35:02 :
T'as une chance inouïe. C'est ce qui s'appelle l'abondance. Bravo BG.On est beaucoup à ne pas avoir une seule meuf. Le néant.
en vrai oui après c'est pas des meufs ouf non plus, comme mon pseudo l'indique je suis un vrai clébard donc je suis pas très regardant.
Mais j'ai un problème compulsif avec le dating et les meufs c'est limite maladif
Oui mais c’est le principe même de l’hypergamie, ça veut pas dire que tu tapes toutes les 10/10 mais tu parviens à concentrer un grand nombre de meufs à toi tout seul quand même.
[14:36:30] <UnVraiClebard>
Le 09 décembre 2024 à 14:33:49 :
Tu date 3 meufs, ou tu es en couple avec les 3 ?disons que j'en suis encore à la phase d'early dating donc on s'est rien promis.
Y en a une que j'ai vu 3 fois + baisée et qui veut du sérieux je pense (ma main)
Une autre qui veut pas se poser en mode plan cul (parfait) mais qui veut quand même qu'on se voit régulièrement
Un plan cul que j'ai depuis longtemps
Et la dernière je l'ai vue qu'une fois mais elle veut qu'on se revoit et je pense qu'elle veut du sérieux
Va falloir faire de la selecao
C'est facile du coup 1 (potentielle) meuf et 2 pq
3 meufs c'est ingérable oui
Le 09 décembre 2024 à 14:39:02 :
Le 09 décembre 2024 à 14:35:02 :
Oui mais c’est le principe même de l’hypergamie, ça veut pas dire que tu tapes toutes les 10/10 mais tu parviens à concentrer un grand nombre de meufs à toi tout seul quand même.
en vrai c'est facile quand tu spam les applis et que tu es dans une grande ville je trouve
Données du topic
- Auteur
- UnVraiClebard
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 14:32:13
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 174